29 mai 2026, 09:02
Fergusson vs O'Brien
Première phase inRP du tournoi de Bavboules 2050/2051 entre
@Erin Fergusson et @Eileen O'Brien
Date inrp : 27 mai 2051
Le tirage au sort a désigné Erin Fergusson qui garde la main.
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846
29 mai 2026, 09:03
Fergusson vs O'Brien

@Erin Fergusson
29 mai 2026, 11:39
Fergusson vs O'Brien
Les examens allaient bientôt commencé, alors participer à un tournoi de Bavboules était un dernier petit moment de liberté et d'amusement avant de replonger dans les révisions.
Que la meilleure gagne !, m'exclamais-je en adressant un clin d'oeil à Eileen, mon amie et adversaire pour ce premier tour du tournoi. On a quand même des chances que le gagnant final soit de notre maison !, ajoutais-je en sachant qu'Ellana et Doris, une autre fille de notre maison, étaient des participantes du tournoi.
Que la meilleure gagne !, m'exclamais-je en adressant un clin d'oeil à Eileen, mon amie et adversaire pour ce premier tour du tournoi. On a quand même des chances que le gagnant final soit de notre maison !, ajoutais-je en sachant qu'Ellana et Doris, une autre fille de notre maison, étaient des participantes du tournoi.
Lancer une Bavboule classique en C5
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mai 2026, 09:39
Fergusson vs O'Brien

@Eileen O'Brien
Reducio
T1 Erin : C5 (50% : dé=1) => réussite
30 mai 2026, 11:06
Fergusson vs O'Brien
Eileen s'était laissée embarquer dans un tournoi de bavboules... Après tout, pourquoi pas ? C'était une façon comme une autre de se détendre et de penser à autre chose en cette période de fin d'année.
Elle avait été étonnée de constater qu'elle connait pratiquement tous les inscrits. Le monde de Poudlard était décidemment petit ! Et pour cette première partie (la dernière avec sa chance ?), elle était tombée contre une de ses meilleures amies.
Ca promettait un bon moment mais une Serdaigle n'irait forcément pas à la qualification suivante...
- "Je me dis que ca peut être toi la gagnante même si je vais tout donner quand même !" répondit-elle à celle qui était aussi sa colocataire.
- "Pour cette partie, c'est certain... pour le tournoi, je sais pas trop... " haussa-t-elle les épaules.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Elle avait été étonnée de constater qu'elle connait pratiquement tous les inscrits. Le monde de Poudlard était décidemment petit ! Et pour cette première partie (la dernière avec sa chance ?), elle était tombée contre une de ses meilleures amies.
Ca promettait un bon moment mais une Serdaigle n'irait forcément pas à la qualification suivante...
- "Je me dis que ca peut être toi la gagnante même si je vais tout donner quand même !" répondit-elle à celle qui était aussi sa colocataire.
- "Pour cette partie, c'est certain... pour le tournoi, je sais pas trop... " haussa-t-elle les épaules.
Lancer une Bavboule classique en E5
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
31 mai 2026, 14:31
Fergusson vs O'Brien

@Erin Fergusson
Reducio
T1 Eileen : C5 (50% : dé=7) => échec : dé=1 => B4
31 mai 2026, 16:19
Fergusson vs O'Brien
J'sais pas... J'ai perdu ma dernière partie contre Ellana., répondis-je à Eileen lorsqu'elle indiqua que je pourrais être la gagnante. D'ailleurs, gagnante de quoi, de ce match ou du tournoi. Enfin bon, pour le moment, le problème était de tout donner pour ce premier tour du tournoi.
Ah, mais ça c'est sure que ça sera une Serdaigle, la gagnante de ce match !
Pour le moment, j'ai avais un petit avantage au score. Il fallait maintenir cet écart en ma faveur.
Ah, mais ça c'est sure que ça sera une Serdaigle, la gagnante de ce match !
Pour le moment, j'ai avais un petit avantage au score. Il fallait maintenir cet écart en ma faveur.
Lancer une Bavboule classique en E5
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 juin 2026, 15:39
Fergusson vs O'Brien

@Eileen O'Brien
Reducio
T2 Erin : E5 (50% : dé=1) => réussite
1 juin 2026, 19:49
Fergusson vs O'Brien
Eileen rit :
- "J'ai perdu ma dernière partie qui était aussi ma première !" Elle ajouta : "L'avantage est que l'une de nous au moins va gagner... et quand je vois tes lancers, c'est bien parti pour toi ! Bravo !" la félicita-t-elle contente pour son amie.
Elle reprit :
- "Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer au tournoi ?"
Eileen avisa le jeu et tenta la chance...
- "J'ai perdu ma dernière partie qui était aussi ma première !" Elle ajouta : "L'avantage est que l'une de nous au moins va gagner... et quand je vois tes lancers, c'est bien parti pour toi ! Bravo !" la félicita-t-elle contente pour son amie.
Elle reprit :
- "Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer au tournoi ?"
Eileen avisa le jeu et tenta la chance...
Lancer une Bavboule classique en E4
2 juin 2026, 09:15
Fergusson vs O'Brien

@Erin Fergusson
Reducio
T2 Eileen : E4 (40% : dé=5) => échec : dé=1 => D3
T2 Eileen : E4 (40% : dé=5) => échec : dé=1 => D3
J'espère que l'image ne s'envolera pas aujourd'hui