Darcy-Mountbatten vs Thomais
Première phase inRP du tournoi de Bavboules 2050/2051 entre
@Luke Darcy-Mountbatten et @Elam Thomais
Date inrp : 27 mai 2051
Le tirage au sort a désigné Elam Thomais qui garde la main.
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846

@Elam Thomais
Quand j'ai vu qu'on pouvait participer à un tournoi de Bavboules, évidemment que je suis allé voir ça. Ma partie contre Eileen était plutôt cool, donc recommencer l'expérience c'est une plutôt bonne idée.
Je m'installe en tailleur devant le plateau, et salue mon adversaire, un garçon que je connais pas.
-"Salut ! T'es prêt ?" j'attends qu'il me réponde puis "Bonne chance !"
Je lance ma première Bavboule au pif. On va bien voir ce que ça donne. J'adapterais ma stratégie en conséquence...
Je m'installe en tailleur devant le plateau, et salue mon adversaire, un garçon que je connais pas.
-"Salut ! T'es prêt ?" j'attends qu'il me réponde puis "Bonne chance !"
Je lance ma première Bavboule au pif. On va bien voir ce que ça donne. J'adapterais ma stratégie en conséquence...
Lancer une Bavboule classique en C6
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

@Luke Darcy-Mountbatten
Reducio
T1 Elam : C6 (60% : dé=9) => échec : dé=1 => B5
Très droit, le jeune blond anticipait déjà des lignes dans sa tête, des courbes, ordonnées dans un classsement d'enchaînements simples à élaborés pour réaliser des trajectoires millimétrées.
Il se concentrait finalement très peu sur son adversaire, estimant que si son jeu était à son meilleur, quel que soit son adversaire, il avait ses chances.
Le quatrième année savait cependant que c'était un Poufsouffle, et il acquiesça à ses paroles. Bien sûr qu'il s'était préparé. Luke n'était vraiment pas du genre à arriver comme une fleur, tout en candeur et en spontanéité, quand il se lançait un défi. Une telle impréparation l'aurait grandement stressé, en vérité.
Le blond tendit une main pour serrer celle de son adversaire et confirma : "Que le meilleur gagne." avant de se saisir d'une bavboule, la faisant légèrement glisser entre ses doigts pour affiner le contact, et dégourdir ses muscles.
*C'est parti* Son regard concentré suivit la trajectoire esquissée.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Il se concentrait finalement très peu sur son adversaire, estimant que si son jeu était à son meilleur, quel que soit son adversaire, il avait ses chances.
Le quatrième année savait cependant que c'était un Poufsouffle, et il acquiesça à ses paroles. Bien sûr qu'il s'était préparé. Luke n'était vraiment pas du genre à arriver comme une fleur, tout en candeur et en spontanéité, quand il se lançait un défi. Une telle impréparation l'aurait grandement stressé, en vérité.
Le blond tendit une main pour serrer celle de son adversaire et confirma : "Que le meilleur gagne." avant de se saisir d'une bavboule, la faisant légèrement glisser entre ses doigts pour affiner le contact, et dégourdir ses muscles.
*C'est parti* Son regard concentré suivit la trajectoire esquissée.
Viser C6 avec une bavboule classique
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

@Elam Thomais
Reducio
T1 Luke : C6 (40% : dé=7) => échec : dé=6 => D6
Pas très causant mon adversaire... Je hausse les épaules. Tant pis. OU tant mieux, j'en sais rien. Ca me permettra de me concentrer sur la partie en cours au moins. Même si c'est plus cool de papoter en même temps. J'ai pas bien compris à ce qu'il se passe, entre ma boule qui a sacrément dévié de trajectoire, et la sienne qui est passée de l'autre coté du trou au milieu. M'enfin... Au moins, ça me fait une cible privilégiée. Qui me permettrait de gagner des points, et de faire passer le compteur de mon adversaire à 0.
n espérant qu'elle dévie pas cette foisLancer une Bavboule classique en D6
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255

@Luke Darcy-Mountbatten
Reducio
T2 Elam : D6 (60% : dé=10) => échec : dé=3 => C7 (bonus)
T2 Elam : D6 (60% : dé=10) => échec : dé=3 => C7 (bonus)

Premier avertissement pour inactivité pour Luke
Un délai de 24h avant nouvel avertissement s'ouvre à partir de cette minute. Au bout de trois avertissements, la partie prend fin.
@Luke Darcy-Mountbatten
Eh ben, ça commence bien. Désolé Elam, désolé Miss.
Le Poufsouffle était en train de l'entourer en occupant toute la bande rose avec une grande régularité. Luke arqua un sourcil et plaça ses doigts sous son menton pour réfléchir. Aux bavboules, il fallait non seulement avoir une stratégie -le blond croyait- mais en plus l'ajuster, toujours, encore, au plateau, à l'environnement, à la contre-stratégie de l'adversaire.
Alors Luke se concentra quelques instants sur le plateau, ses possibilités avant de se focaliser sur son lancer, pichenettant en direction de l'endroit repéré.
Une fois que la bavboule serait fixée, il se permettrait un petit regard vers le Poufsouffle qui cherchait l'interaction, pour finir par observer, le sourcil toujours arqué : "Ta façon de jouer me rappelle un peu celle de mon frère Alistair. Impulsif. Tu jouais aux bavboules à la maison, toi ?"
Le Poufsouffle était en train de l'entourer en occupant toute la bande rose avec une grande régularité. Luke arqua un sourcil et plaça ses doigts sous son menton pour réfléchir. Aux bavboules, il fallait non seulement avoir une stratégie -le blond croyait- mais en plus l'ajuster, toujours, encore, au plateau, à l'environnement, à la contre-stratégie de l'adversaire.
Alors Luke se concentra quelques instants sur le plateau, ses possibilités avant de se focaliser sur son lancer, pichenettant en direction de l'endroit repéré.
Une fois que la bavboule serait fixée, il se permettrait un petit regard vers le Poufsouffle qui cherchait l'interaction, pour finir par observer, le sourcil toujours arqué : "Ta façon de jouer me rappelle un peu celle de mon frère Alistair. Impulsif. Tu jouais aux bavboules à la maison, toi ?"
Viser D4 avec une bavboule classique.