7 juin 2026, 19:52
 Service partagé  Baignade et goûter
samedi 10 juin 2051
sur la rive du lac
avec @Darren Voyles

Hanae aime l'eau, et d'ailleurs, en tant que monitrice de colo de vacances, elle a passé un diplôme de sauvetage. Alors c'est décidé, pour offrir un petit moment de détente aux élèves parmi les grandes révisions aux examens, elle souhaite organiser une session baignade sécurisée. Mais qui dit aller se détendre et nager dit appétit ouvert, non ? C'est pourquoi son collègue Darren, de Poufsouffle, propose quant à lui de superviser les préparatifs pour le goûter qui suivra la baignade.

Concrètement, les deux DDM cherchent :
- un trio d'élèves capables de :
* transporter des filets dans le lac qui permettront de tenir à distance les créatures
* et de lancer les sorts pour repousser les strangulots
pour offrir un espace de baignade serein et sécurisé
- ainsi qu'un trio d'élèves capables de transporter des tables jusqu'au bord du lac pour pouvoir accueillir le goûter d'après baignade.

Naturellement, les six élèves qui aideront seront déjà sur place, donc les premiers à profiter :wise:
Service ouvert à :
- 6 élèves de Poudlard susceptibles de répondre à la demande de Darren et Hanae qui peut se lire sur les panneaux d'affichage des maisons
- avec des fiches PR à jour (qui comprennent déjà les noms d'Hanae ET de Darren)
- dont le lien figure dans le corps du post d'inscription.
Veuillez préciser dans votre post si : vous préférez installer les filets et repousser les strangulots pour la baignade avec Hanae (mot-clé : STRANGULOTS) ou installer les tables pour le goûter avec Darren (mot-clé : TABLES) ou vous êtes partants pour l'un ou l'autre groupe.
Les participants retenus seront parmi ceux qui remplissent les conditions :
- les 2 premiers volontaires pour chaque groupe (les deux premiers pour le groupe strangulots, les deux premiers pour le groupe tables)
- 1 volontaire tiré au sort pour le groupe strangulots et 1 pour le groupe tables parmi les autres volontaires.
Pour ce service sont en jeu, par élève :
- 4 points au sablier
- 6PR avec Darren
- 6PR avec Hanae.
Notez que les deux adultes discutent entre eux donc il y aura un impact en PR sur les deux adultes quel que soit le groupe choisi. Néanmoins ayant des sensibilités différentes, les PR ne seront potentiellement pas les mêmes avec un adulte et avec l'autre.
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES À PARTIR DE DEMAIN 8 JUIN 18H ET JUSQU'AU 10 JUIN 18H (vous avez 48 heures).
8 juin 2026, 18:00
Bonjour,

Je me porte volontaire pour installer les tables. Voici ma fiche.
Merci à vous !

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bonjour bonjour !

Elam est partant pour aider ! Surtout si c'est son nouveau DDM hihi :biggrin: Du coup, il préfèrera plutôt installer les TABLES :wise:
Ma fiche PR est ici !

Merci beaucoup et bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Bonjour ^^ !
Je m'inscris avec plaisir à ce service :wow: !
Rosalia sera partante pour n'importe lequel des deux groupes, tout lui conviendra du temps qu'elle peut aider !
Ma fiche PR se trouve juste ici !
Merci beaucoup pour toute cette organisation <3 !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Bonjour bonsoir,

Je souhaiterais inscrire Stella à ce service, dans le groupe STRANGULOT s'il vous plait. ^^ Je vous mets le lien de ma fiche PR bien à jour.

Bonne soirée,
Etoile.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour !

Je voudrais bien m'inscrire pour le groupe tables s'il vous plait !

Ma fiche à jour est ici ^^
Belle soirée !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour je suis partante pour le groupe STRANGULOT ^^ voici la fiche

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
8 juin 2026, 18:01
Bonsoir !

Je m'inscris pour les tables s'il vous plait ! Ma fiche PR est là !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
8 juin 2026, 18:02
Bonjour,

Je voudrais également m'inscrire pour aider à la disposition des TABLES.

Ma fiche est juste

Bonne soirée

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
8 juin 2026, 18:10
Bonjour :D
Je m'inscris pour aider à installer les tables !
Voilà ma fiche PR
bonne soirée!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes