En eaux troubles
Ce sujet est réservé aux échanges entre aventuriers et MJ de l'aventure :
En eaux troubles.
@Élicia Caldin @Noémie Claire-Cornwell @Leo Ginger @Roxane Newcomb @Mattew Thomas
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
En eaux troubles
Coucou les compagnons de bonnes ou mauvaises fortunes !
Et si on se coordonait pour les objets ?
Noémie a une sacoche sans fond, donc +2 objets aussi (5 objets total)
Et elle a en sa possession avec le RP de préparation (à Serdaigle mais je cale le lien là pour ne pas le perdre) une potion d'Œil-Vif.
InRP il ne serait pas étonnant qu'elle ait un appareil photo, et un encas (à choisir de mon côté).
Et si on se coordonait pour les objets ?
Noémie a une sacoche sans fond, donc +2 objets aussi (5 objets total)
Et elle a en sa possession avec le RP de préparation (à Serdaigle mais je cale le lien là pour ne pas le perdre) une potion d'Œil-Vif.
InRP il ne serait pas étonnant qu'elle ait un appareil photo, et un encas (à choisir de mon côté).
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
En eaux troubles
Heyyy
Éli prendrait son sac à dos, donc normalement j’ai droit à 7 objets !
Le truc c’est que j'essaie d’être la plus cohérente pour le voyage global, donc je la vois bien prendre un appareil photo aussi
Ensuite, sûrement des jumelles, un thermos (à voir quoi dedans mais je l'imaginais bien prendre un peu de cocktail d’une des soirées
mais y aurait pas d’effet particulier à part juste l’alcool), une boussole (qu’elle aurait prise avec elle dans son sac pour les randos autour de l’île et laissé là), et après plus par esthétisme, une pince à cheveux et son bracelet de communication
Et pour finir un truc de bouffe, soit des sorbets citrons je pense, soit chocogrenouilles j'hésite
Seuls trucs : la majorité de ces objets ont été ajouté après le sujet "objet en aventure" donc je suis pas sûre qu’ils aient un effet spécial (je pense à la boussole, la pince et le bracelet, sachant que le second bracelet est au poignet de son ami resté à l'hôtel)
Éli prendrait son sac à dos, donc normalement j’ai droit à 7 objets !
Le truc c’est que j'essaie d’être la plus cohérente pour le voyage global, donc je la vois bien prendre un appareil photo aussi
Ensuite, sûrement des jumelles, un thermos (à voir quoi dedans mais je l'imaginais bien prendre un peu de cocktail d’une des soirées
Et pour finir un truc de bouffe, soit des sorbets citrons je pense, soit chocogrenouilles j'hésite
Seuls trucs : la majorité de ces objets ont été ajouté après le sujet "objet en aventure" donc je suis pas sûre qu’ils aient un effet spécial (je pense à la boussole, la pince et le bracelet, sachant que le second bracelet est au poignet de son ami resté à l'hôtel)
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
En eaux troubles
Hellooooo! Désolée j’ai fait ma demande avant que vous en parliez mais ça peut bouger évidemment!
Pour le moment j’ai demandé ça mais je peux encore en ajouter :
- Sac à dos sans fond
- Thermos sorcier (avec de l’eau dedans simplement)
- Barre de chocolat
- Lanterne enchantée
-Larmes de phénix (en attente de validation MJ)
Pour le moment j’ai demandé ça mais je peux encore en ajouter :
- Sac à dos sans fond
- Thermos sorcier (avec de l’eau dedans simplement)
- Barre de chocolat
- Lanterne enchantée
-Larmes de phénix (en attente de validation MJ)
En eaux troubles
Coucou !
J’ai une sacoche sans fond moi aussi (+2 objets), donc 6 au total pour moi.
Je verrais bien Leo avec des multiplettes (en mode jumelles, mais Miss Quidditch n’a que ça).
Si c’est autorisé par le capitaine du bateau et validé par les MJ, elle embarque volontiers son ancien balai, un Comète 260 aussi. Elle l’aura pris à Tortuga pour faire du surf sur balai (type déferlante de Farcing, un peu) pendant les pauses baignade.
Pour les babioles, je pensais à une pièce de monnaie, un avion papier magique ou la boussole à balai (mais du coup peut-être la la boussole si Élicia en prend une)
Et je pense qu’elle aura aussi un petite sucrerie, soit une Barre de chocolat, chocogrenouille, sorbet citron
Mais du coup j‘ai une question : c‘est possible de prendre des objets qui n‘apparaissent pas dans la liste ? Ou des variantes, comme un Thermos avec du sirop ?
J’ai une sacoche sans fond moi aussi (+2 objets), donc 6 au total pour moi.
Je verrais bien Leo avec des multiplettes (en mode jumelles, mais Miss Quidditch n’a que ça).
Si c’est autorisé par le capitaine du bateau et validé par les MJ, elle embarque volontiers son ancien balai, un Comète 260 aussi. Elle l’aura pris à Tortuga pour faire du surf sur balai (type déferlante de Farcing, un peu) pendant les pauses baignade.
Pour les babioles, je pensais à une pièce de monnaie, un avion papier magique ou la boussole à balai (mais du coup peut-être la la boussole si Élicia en prend une)
Et je pense qu’elle aura aussi un petite sucrerie, soit une Barre de chocolat, chocogrenouille, sorbet citron
Mais du coup j‘ai une question : c‘est possible de prendre des objets qui n‘apparaissent pas dans la liste ? Ou des variantes, comme un Thermos avec du sirop ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
En eaux troubles
La liste des objets dans le registre n'est pas exhaustive, vous pouvez en prendre d'autres sans soucis donc si vous avez un doute sur l'effet possible d'un objet que vous voulez prendre, n'hésitez pas à me demander !
Pour le balai il ne sera pas autorisé par le capitaine non, mais Leo peut le prendre en "contrebande" dans son sac sans fond.
Pour les larmes de phénix c'est ok pour nous Roxane, mais il faut que tu justifies où/comment ton personnage les a obtenu inRP.
Pour le balai il ne sera pas autorisé par le capitaine non, mais Leo peut le prendre en "contrebande" dans son sac sans fond.
Pour les larmes de phénix c'est ok pour nous Roxane, mais il faut que tu justifies où/comment ton personnage les a obtenu inRP.
En eaux troubles
D’accord super merci ! Est-il possible inRP que ce soit simplement par les Pourvoyeurs où je dois trouver une justification différente ? Par un PNJ par exemple ou un PJ
En eaux troubles
Via les Pourvoyeurs inRP c'est suffisant comme justification
En eaux troubles
Bonjour ! J’atterris avec un peu de retard mais voilà ce que je projetais pour Mattew 
Comme il vient de finir sa 7A et que je n'ai pas de sac à rajouter ça doit me faire 3 objets possibles si les calculs sont bons.
Il devrait ramener un appareil photo magique je pense, une barre au chocolat pour soulager son estomac, et une pièce de monnaie qui traîne sur lui au cas où. Bon, c'est pas terrible comme inventaire mais je fais avec ce que j'ai...
Petite question au passage, est-ce qu'un objet moldu comme une montre peut être considéré comme un objet entrant dans le décompte ou non (puisque ça n'aurait potentiellement pas d'impact ou d'utilité dans l'aventure) ?
Comme il vient de finir sa 7A et que je n'ai pas de sac à rajouter ça doit me faire 3 objets possibles si les calculs sont bons.
Il devrait ramener un appareil photo magique je pense, une barre au chocolat pour soulager son estomac, et une pièce de monnaie qui traîne sur lui au cas où. Bon, c'est pas terrible comme inventaire mais je fais avec ce que j'ai...
Petite question au passage, est-ce qu'un objet moldu comme une montre peut être considéré comme un objet entrant dans le décompte ou non (puisque ça n'aurait potentiellement pas d'impact ou d'utilité dans l'aventure) ?
Je cherche les Couleurs.
En eaux troubles
Si Mattew a fini sa 7A en juin 2051 tu peux le compter comme adulte pour août 2051 (donc 4 objets)
Si on devait être aussi exhaustif que ça dans les objets il faudrait aussi compter les vêtements dans l'inventaire et ce n'est pas le but non plus alors une simple montre/bracelet sans effet ça passe oui !
Si on devait être aussi exhaustif que ça dans les objets il faudrait aussi compter les vêtements dans l'inventaire et ce n'est pas le but non plus alors une simple montre/bracelet sans effet ça passe oui !