18 mars 2014, 16:00
Vestiaire des Red Lights
..
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 8 nov. 2015, 10:17, modifié 3 fois.
8 mai 2014, 09:54
Vestiaire des Red Lights
Bonjour,
Suite à un petit imprévu, je demande une dérogation pour la composition d'équipe. Rose a gentiment accepté par hibou, mais comme demandé par hibou par l’arbitre, je post donc ici pour rendre cela officiel.
Merci d'avance.
En attendant, je confirme tout de même le nombre de remplacement autorisé durant le match, c'est-à-dire 5, convenu avec Rose.
Bonne journée
Suite à un petit imprévu, je demande une dérogation pour la composition d'équipe. Rose a gentiment accepté par hibou, mais comme demandé par hibou par l’arbitre, je post donc ici pour rendre cela officiel.
Merci d'avance.
En attendant, je confirme tout de même le nombre de remplacement autorisé durant le match, c'est-à-dire 5, convenu avec Rose.
Bonne journée
8 mai 2014, 13:02
Vestiaire des Red Lights
Dérogation acceptée. Je vous laisse jusqu'à samedi, 10h, pour poster votre composition d'équipe et me faire parvenir les points faibles de votre équipe.
10 mai 2014, 01:14
Vestiaire des Red Lights
Bonsoir,
Merci pour cette dérogation. Voici donc la composition des Red Lights pour cette rencontre.
Gardienne = Ursula LEBOUDOIR (24)
Batteuse = Haley PIDLOUX (17)
Poursuiveuse = Madeleine KOTER (5)
Finisseur = Angelo TEZZI (27)
Remplaçants
Poursuiveuse et Gardienne = Kaeyann HIRONDELLA (22)
Nombre de remplacements autorisés : 5
Bonne soirée - journée
Merci pour cette dérogation. Voici donc la composition des Red Lights pour cette rencontre.
Gardienne = Ursula LEBOUDOIR (24)
Batteuse = Haley PIDLOUX (17)
Poursuiveuse = Madeleine KOTER (5)
Finisseur = Angelo TEZZI (27)
Remplaçants
Poursuiveuse et Gardienne = Kaeyann HIRONDELLA (22)
Nombre de remplacements autorisés : 5
Bonne soirée - journée
30 mai 2014, 10:15
Vestiaire des Red Lights
Monsieur Tezzi ayant été sonné deux fois de suite, il est envoyé sur le banc. Les Red Lights n'ayant pas de remplaçant finisseur sur le banc, personne ne rentre à sa place.
Il vous reste 4 remplacements.
Il vous reste 4 remplacements.
30 mai 2014, 21:33
Vestiaire des Red Lights
Remplacement d'Angelo Tezzi par lui-même.
Merci d'avance
Merci d'avance
30 mai 2014, 22:12
Vestiaire des Red Lights
Remplacement validé. Vous rentrerez sur le terrain au prochain tour.
1 juin 2014, 22:44
Vestiaire des Red Lights
Mademoiselle Leboudoir ayant été sonnée deux fois de suite, elle est envoyée sur le banc. Mademoiselle Hirondella la remplace.
Il vous reste 3 remplacements.
Il vous reste 3 remplacements.
22 juin 2014, 11:47
Vestiaire des Red Lights
MAJ du 22/06
- Refonte graphique.
- Ajout d'une étoile jaune devant le pseudo de Madeleine Koter pour symboliser son titre de joueuse du match.
- Ajout des statistiques d'équipe et des statistiques individuelles.
- Refonte graphique.
- Ajout d'une étoile jaune devant le pseudo de Madeleine Koter pour symboliser son titre de joueuse du match.
- Ajout des statistiques d'équipe et des statistiques individuelles.