Le golem de pierre
Je regardais avec une certaine satisfaction nos trois sortilège se diriger ensembles vers Erza et je fus éberluée lorsque je la vis les esquiver et les parer avec une telle aisance qui en était presque déroutant. Je scrutait les moindres détails de sa peau visible, essayant tout de même de rester concentrée sur le duel mais il fallait dire qu'elle était impressionnante , très impressionnante. J'essayais en vain de deviner sa prochaine action mais ce type de magie m'était totalement inconnu et me fascinait tant qu'il m'était impossible de réfléchir convenablement.
La jeune femme posa alors ses main et son genoux dans un mouvement rapide mais contrôlé faisant naître plusieurs murs de pierre autour de chacune d'entre nous. Surprise, je me reculai rapidement et trébuchai manquant de peu de m'étaler de tout mon long. Je me ressaisis vivement et regardai autour de moi. Les murs m'encerclaient totalement et je n'avais absolument aucun moyen de sortir. Je n'avais jamais été tres à l'aise dans les espaces confinés , et je sentais peu à peu l'angoisse prendre le dessus. Respirant lourdement, je choisis la première formule qui me vint en tête et pointai ma baguette contre le mur en face de moi.
" Confringo !" , m'excalamais-je.
« Unto a land flowing with milk and honey »
La jeune femme posa alors ses main et son genoux dans un mouvement rapide mais contrôlé faisant naître plusieurs murs de pierre autour de chacune d'entre nous. Surprise, je me reculai rapidement et trébuchai manquant de peu de m'étaler de tout mon long. Je me ressaisis vivement et regardai autour de moi. Les murs m'encerclaient totalement et je n'avais absolument aucun moyen de sortir. Je n'avais jamais été tres à l'aise dans les espaces confinés , et je sentais peu à peu l'angoisse prendre le dessus. Respirant lourdement, je choisis la première formule qui me vint en tête et pointai ma baguette contre le mur en face de moi.
" Confringo !" , m'excalamais-je.
Le golem de pierre
Lorsque Elza réussi à "éviter" les trois sortilèges, Maggy n'en cru pas ses yeux. Mais elle fut encore plus surprise lorsque la jeune femme posa ses mains et son genoux et son genoux a terre. Ses tatouages commencèrent a créer des murs de pierres de plus en plus haut, la séparant de ses amies. Maggy réfléchie pendant une seconde au sortilège qu'elle allait lancer. Elle se dit qu'il ne fallait pas forcément être très original et, ne sachant pas se que les deux autres jeunes filles avaient lancé comme sortilège, elle prononça très fort et très vite :
"Reducto !"
"Reducto !"
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Le golem de pierre

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Le sortilège d'Aelle était d'un niveau si élevé pour elle, qu'au lieu de creuser de profondes entailles dans le mur, sa baguette ne consentit qu'à tracer de petites griffures dignes d'un chat enragé. Celui de Kimiah n'eut guère plus de succès, étant lui aussi d'un niveau trop élevé pour une première année. Tout au plus, avait-il réussi à tracer quelques fissures dans le mur. Terrifiée, Maggy n'était pas parvenu à produire le moindre sort. Le seul réconfort pour elle fut d'apercevoir sa camarade de maison, Aelle, sur sa droite.
Comme si la situation n'était déjà pas assez critique, les trois jeunes sorcières virent des mains en terre surgir des murs qui les entouraient ; des mains qui semblaient avoir le désir de les saisir.
(Votre post n'a pas été pris en compte miss Thompson, ayant été posté hors délai.)
Comme si la situation n'était déjà pas assez critique, les trois jeunes sorcières virent des mains en terre surgir des murs qui les entouraient ; des mains qui semblaient avoir le désir de les saisir.
(Votre post n'a pas été pris en compte miss Thompson, ayant été posté hors délai.)
Le golem de pierre
Lorsque mon sortilège percuta le mur de terre, mes espoirs furent réduit à néant : j'avais échoué malgré ma détermination. Mon sortilège n'avait servit qu'à tracer d'inutiles griffures qui n'avaient même pas effrité le mur. Je ressenti une si grande frustration que sous l'effet de ma panique, je donnais un coup dans le mur, abîmant ainsi ma main . J'étais coincé ici et ma seule réussite était de me ridiculiser devant Erza.
Je n'avais qu'une possibilité, essayer de trouver une sortie dans ce labyrinthe afin de pouvoir au moins combattre face à Erza. Je m'élançais donc puis m'arrêtais net dans mon élan, ma camarade de Poufsouffle venait d'apparaître au détour d'un mur. Pour une fois, je fus soulagé de voir une autre personne près de moi.
J'allais la rejoindre mais les tatouages de Nyakane firent encore des leurs : des mains surgissaient des murs et se tendaient vers moi dans le désir évident de m'attraper. Devant et derrière, je ne pouvais ni reculer ni avancer, j'étais coincé et si je ne faisais rien, le sortilège pourrait m'atteindre. Mais cette fois-ci j'étais sûre de moi. Je brandissais ma baguette vers l'avant et criait en prenant appuie sur mes jambes : "Lashlabask !".
Sans vérifier l'effet de mon sortilège, je tournais la tête vers l'autre fille et je lui criais une phrase en désignant le mur, espérant qu'elle comprenne. Je n'avais pas le temps de lui expliquer, tout se jouait à la seconde.
-Le mur ! Viens m'aider !
Je n'avais qu'une possibilité, essayer de trouver une sortie dans ce labyrinthe afin de pouvoir au moins combattre face à Erza. Je m'élançais donc puis m'arrêtais net dans mon élan, ma camarade de Poufsouffle venait d'apparaître au détour d'un mur. Pour une fois, je fus soulagé de voir une autre personne près de moi.
J'allais la rejoindre mais les tatouages de Nyakane firent encore des leurs : des mains surgissaient des murs et se tendaient vers moi dans le désir évident de m'attraper. Devant et derrière, je ne pouvais ni reculer ni avancer, j'étais coincé et si je ne faisais rien, le sortilège pourrait m'atteindre. Mais cette fois-ci j'étais sûre de moi. Je brandissais ma baguette vers l'avant et criait en prenant appuie sur mes jambes : "Lashlabask !".
Sans vérifier l'effet de mon sortilège, je tournais la tête vers l'autre fille et je lui criais une phrase en désignant le mur, espérant qu'elle comprenne. Je n'avais pas le temps de lui expliquer, tout se jouait à la seconde.
-Le mur ! Viens m'aider !
Le golem de pierre
Maggy était extrêmement terrifiée et déconcentrée par ce mur de pierre et n'avait pas eu le temps ni le réflexe de lancer un quelconque sortilège. Mais la jeune fille fut extrêmement soulagée lorsqu'elle vit un peu plus loin son amie et camarade de Poufsouffle. Elle commença à marcher, presque à courir dans sa direction. Mais la deuxième année fut coupée dans son élan lorsque des mains jaillirent des murs et se tendaient de toutes parts pour essayer de la attraper, Maggy et ses deux amies. Elle entendit Aelle lancer un sortilège puis l'appeler au secours. Déterminée, Maggy se lança en essayant de faire abstraction des bras sortant de partout. Son objectif :aider des amies. Elle lança des "Lashlabask" et des "Stupefix" en espérant ralentir les mains. Elle ne lâchait pas son objectif des yeux. L'amitié était plus important que son propre petit égaux et plus ont été soudé et ensemble, mieux on pouvait y arriver.
Reducio
excusée moi de mon précédant post, je n'avais pas vu l'heure...
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Le golem de pierre
Je pestai intérieurement. Le sort que j'avais lancé , ou plutôt tentéde lancer n'avait eu aucun effet et je me retrouvais dans la exacte même position qu'au début. * Ça m'apprendra à vouloir voir trop grand* pensais-je.Alors que je pensais que la situation ne pouvait pire, des mains commencèrent à sortir du sol , m'arrachant un petit cris de stupeur. Il y avait beaucoup trop de bruit autour de moi et cela m'empêchais de reflechir convenablement. Je n'avais aucune idée de comment étaient les deux autres jeunes filles mais ce n'était pas ma première priorité loin de là. Je préférais consacrer mon temps et mon énergie à essayer de stopper les mains qui ne cessaient se déterrer. Je les évitaient du mieux que je pouvait mais je savais que je ne tiendrais pas bien longtemps comme cela. Pointant ma baguette sur l'une d'elle, je lançai le premier sortilège qui me vont en tête.
" Petrificus Totalus!"
" Petrificus Totalus!"
Le golem de pierre

VERSION TEXTUELLE
Reducio
En combinant leurs efforts, Aelle et Maggy parvinrent à repousser les mains qui tentaient de les saisir mais le sortilège de Stupéfixion, mal maitrisé à cet âge, de cette dernière entraîna une petite explosion magique qui projeta violemment le duo contre le mur le plus proche.
D'un autre côté, le mur en face s'était finalement brisé.
Kimiah entendit clairement la détonation provoquée par Maggy tandis que la multitude de bras tendues vers elle se figeait en un instant sous l'effet de son maléfice.
Quelques secondes s'écoulèrent, peut-être trois ou quatre, avant que les murs ne s'écroulent d'eux-mêmes. Kimiah vit que ses camarades se remettaient doucement sur leurs jambes, visiblement son-nées. Mais un autre motif d'inquiétude lui fit détourner le regard...
Un monstre de trois mètres de hauteur venait de jeter son ombre sur elle. Un golem de pierre, constitué à partir des murs qui les avaient un temps encerclés, se dressait désormais entre les trois sorcières et Erza Nyakane.
Le trio remarqua d'ailleurs que la « chose » possédait les mêmes tatouages que son invocatrice.
D'un autre côté, le mur en face s'était finalement brisé.
Kimiah entendit clairement la détonation provoquée par Maggy tandis que la multitude de bras tendues vers elle se figeait en un instant sous l'effet de son maléfice.
Quelques secondes s'écoulèrent, peut-être trois ou quatre, avant que les murs ne s'écroulent d'eux-mêmes. Kimiah vit que ses camarades se remettaient doucement sur leurs jambes, visiblement son-nées. Mais un autre motif d'inquiétude lui fit détourner le regard...
Un monstre de trois mètres de hauteur venait de jeter son ombre sur elle. Un golem de pierre, constitué à partir des murs qui les avaient un temps encerclés, se dressait désormais entre les trois sorcières et Erza Nyakane.
Le trio remarqua d'ailleurs que la « chose » possédait les mêmes tatouages que son invocatrice.
Le golem de pierre
Je nierais si on me le demandais, mais j'étais soulagé de voir la deuxième jaune et noir me rejoindre. En unissant nos forces, nous arrivâmes à repousser les mains qui tentaient de se saisir de nous. Alors que je reprenais mon souffle, ma camarade lança un sortilège que je n'entendis pas : mal maîtrisé, il percuta le mur de terre en une explosion bruyante qui nous souffla toute deux dans un nuage de poussière. J'atterri brutalement contre un des murs d'Erza, au vu de la douleur qui lacérait mon corps ça ne pouvait être autre chose. En me relevant doucement, je pus cependant célébrer une maigre victoire : le mur, victime du malheureux sortilège de ma camarade, avait été réduit en poussière ! Tous les autres murs le rejoignirent rapidement.
Mais je n'avais pas le temps de profiter de cet espace nouvellement retrouvé : dans un effroyable bruit de tonnerre, les murs brisés se reconstituèrent en un amas de plusieurs mètres de haut, nous cachant une nouvelle fois la terrifiante duelliste. Mes yeux scrutaient la Chose, dans un besoin de resituer une impression de déjà vu.
Je reculais de quelques pas., comprenant enfin. Un Golem. *C'est un Golem, par la barbe de Dumbledore !*. Je sentais la peur s'infiltrer en moi. Sur les bras du monticule se trouvait les même tatouages qui habitaient le corps de Niakane...
Brandissant ma baguette en direction de ce qui semblait être le pied de la Chose, je balbutiais les premiers mots me venant à l'esprit :
-Petrificus Totalus !
Mais je n'avais pas le temps de profiter de cet espace nouvellement retrouvé : dans un effroyable bruit de tonnerre, les murs brisés se reconstituèrent en un amas de plusieurs mètres de haut, nous cachant une nouvelle fois la terrifiante duelliste. Mes yeux scrutaient la Chose, dans un besoin de resituer une impression de déjà vu.
Je reculais de quelques pas., comprenant enfin. Un Golem. *C'est un Golem, par la barbe de Dumbledore !*. Je sentais la peur s'infiltrer en moi. Sur les bras du monticule se trouvait les même tatouages qui habitaient le corps de Niakane...
Brandissant ma baguette en direction de ce qui semblait être le pied de la Chose, je balbutiais les premiers mots me venant à l'esprit :
-Petrificus Totalus !
Le golem de pierre

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Seule à ne pas se laisser dominer par sa peur, Aelle parvint à immobiliser le pied du monstre de terre dont la gestuelle trahit un court instant son étonnement. Il n'était pas dans la nature d'un golem de se retrouver clouer au sol. Pour se venger de ce piège, il tendit ses bras vers Kimiah et Maggy avec une dextérité dont on ne pouvait le soupçonner au premier abord.
La seconde d'après, Kimiah et Maggy voyaient les gros doigts du golem se refermer autour d'elles puis les soulever dans les airs comme si elles n'étaient que des fétus de paille.
En fendant l'air, les deux sorcières eurent le temps de remarquer par dessus l'épaule du monstre que des sortes de veines de magie le reliaient à Erza Nyakane, qui se trouvait toujours un genou au sol.
La seconde d'après, Kimiah et Maggy voyaient les gros doigts du golem se refermer autour d'elles puis les soulever dans les airs comme si elles n'étaient que des fétus de paille.
En fendant l'air, les deux sorcières eurent le temps de remarquer par dessus l'épaule du monstre que des sortes de veines de magie le reliaient à Erza Nyakane, qui se trouvait toujours un genou au sol.
Le golem de pierre
Dans un mouvement de recul que je trouvais déplacé pour un monticule maladroit de ce genre, le Golem essayait de défaire son pied que mon sortilège avait brillamment réussi à immobiliser. Je ne me réjouis pas de ce fait, une créature de ce genre ne se laisserait pas abattre par un vulgaire sortilège. Je me reculais encore, regardant mes camarades pour les enjoindre à me suivre : à trois nous étions plus fortes, je savais le reconnaître même si je préférais me débrouiller seule. Cependant, je compris rapidement pourquoi j'avais été la seule à réagir : figés par la peur, Van Derblick et la Poufsouffle n'avaient pas songé à se défendre.
Devant nous, le golem se démenait en tout sens, il était lent mais on ne pouvait tout de même pas se risquer à rester ici... Il était trop près des filles, bien trop près... En le voyant se calmer soudainement, j'eu un terrible pressentiment. Regardant avec une grimace horrifiée mes camarades, un cri s'échappa de mes lèvres :
-Fuy...
Non... Le geste du golem fut d'une rapidité surprenante. Il se saisit des deux étudiantes qu'il emmena à plusieurs mètres au dessus du sol, leurs corps encerclés par une main de pierre.
Mon cri s'étouffa dans ma gorge. Horrifié, je ne songeais plus au fait que nous étions à Poudlard et que rien ne pourrait nous arriver. J'étais en danger, je devais combattre pour ma vie. Ma baguette ne me servirait à rien contre le Golem si j'étais seule : je courrais, dans une veine tentative de contourner la créature pour atteindre Erza.
Devant nous, le golem se démenait en tout sens, il était lent mais on ne pouvait tout de même pas se risquer à rester ici... Il était trop près des filles, bien trop près... En le voyant se calmer soudainement, j'eu un terrible pressentiment. Regardant avec une grimace horrifiée mes camarades, un cri s'échappa de mes lèvres :
-Fuy...
Non... Le geste du golem fut d'une rapidité surprenante. Il se saisit des deux étudiantes qu'il emmena à plusieurs mètres au dessus du sol, leurs corps encerclés par une main de pierre.
Mon cri s'étouffa dans ma gorge. Horrifié, je ne songeais plus au fait que nous étions à Poudlard et que rien ne pourrait nous arriver. J'étais en danger, je devais combattre pour ma vie. Ma baguette ne me servirait à rien contre le Golem si j'étais seule : je courrais, dans une veine tentative de contourner la créature pour atteindre Erza.