Inscription
Connexion

05 déc. 2016, 23:08
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 3

Poste d'initiative : Bristyle continue sur sa lancée et
enchaîne avec un Kracilimacus lancé sur son adversaire.
Le sort se dirige vers Diafora. Pourra-t-elle l'esquiver à temps ?

(!) Cobra de Diafora : 2pts de fatigue.

Aelle Bristyle (7 pts de fatigue) | Gwenaëlle Diafora (4 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

06 déc. 2016, 18:08
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
On peut avouer sans peine que Gwenaëlle était à la fois soulagée et fière d'avoir réussie son sortilège. Plus aucun stress en elle maintenant, elle voulait gagner mais commençait à se sentir bien fatiguée de tout ces sorts jetés mais en même temps elle se sentait plus calme et déterminée aussi. La jeune rouquine regarda le serpent attaquer Aelle et s'en voulu presque d’être heureuse à ce moment là. Mais elle comprit que la Bristyle allait bientôt lancer un nouveau sortilège à présent, une réaction logique lors d'un duel. Sa baguette dans ses mains qui ne tremblaient plus du tout, elle fixait son adversaire. La Diafora ne fut pas déçu le sort fusait droit dans sa direction, trop dangereux d'essayer d'esquiver et lancer un sort en même temps. Au moment où le sort allait l'atteindre, elle fit un bon sur le coté et tentait de l'esquiver. Il fallait qu'elle réussisse et dans sa tete, elle croisait les doigts...

Esquiver
[1-2-3-4}

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F

06 déc. 2016, 18:29
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
Image
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 3

Poste de défense : Le bond de Diafora lui permet d'esquiver
de justesse le Kracilimacus (lancé de dé : 2). Elle laisse par la même occasion
son serpent attaquer Bristyle, conservant au passage le peu de force qu'il lui reste.
Il faut savoir s'économiser, et Diafora l'a bien compris !

(!) Post d'initiative libre
(!!) Cobra de Diafora : 1pt de fatigue.

Aelle Bristyle (5 pts de fatigue) | Gwenaëlle Diafora (4 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

06 déc. 2016, 18:48
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
La petite Gwenaëlle affichait un sourire triomphant en se rendant compte que le sortilège de son adversaire ne l'avait pas touché. Elle se releva rapidement, se tournant de nouveau vers la Bristyle. Elle était épuisée certes, mais nettement plus enthousiaste qu'au début du duel. Et la situation semblait s'améliorer et son serpent venait à nouveau à attaquer. D'ailleurs, comment un serpent pouvait-il surgir d'une baguette ? Il existait déjà ailleurs ou... Bon, là ce n'était pas le temps des réflexions. Pourquoi ne pas lancer un sortilège sur la Bristyle ? Pourquoi pas, mais plus tard, alors. Pour le moment retrouver de la force était la chose la plus importante et essentiel à faire. Ce serait idiot de tomber de fatigue tout de suite. La jeune Diafora n'allait pas réfléchir plus longtemps, orientant sa baguette vers elle même, ce qui à ce moment paraissait étrange elle lança son sortilège avant que Aelle ai pu en lancer un.

Lancer le sortilège Episkey à sois-même.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F

07 déc. 2016, 08:28
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 4

Poste d'initiative : Diafora se reprend en main et fait le choix de la sûreté
en s'administrant un Episkey incroyablement efficace ! (bonus type de magie activé)
Elle reprend des forces, prête à affronter la riposte de Bristyle.

(!) Cobra de Diafora : 1pt de fatigue.

Aelle Bristyle (5 pts de fatigue) | Gwenaëlle Diafora 7pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

07 déc. 2016, 16:08
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
C'est avec frustration que je regardais Diafora effectuer son saut de côté, évitant si efficacement mon sortilège que je me demandais si elle ne s'était pas lancé un discret "Protego". Mauvaise perdante, j'eu l'intense espoir qu'elle tombe à terre en s'essayant à l'esquive, me donnant ainsi l'occasion de renchérir avec un autre sort bien senti, mais non, elle y était parfaitement parvenu, et mon sort la frôla sans l'atteindre.
Malgré tout, elle semblait légèrement essoufflé, je voyais bien que la fatigue commençait à la gagner. Cela arrivait au bon moment : elle serait moins concentré sur le duel et ferait ainsi plus d'erreurs. Je pourrais la prendre par surprise, lui lancer un sortilège l'obligeant à esquiver et donc à se fatiguer...
Le sortilège "Episkey" qu'elle se lança anéanti toutes mes chances de l'attaquer en me servant de sa fatigue. Elle gagna en couleur et je la vis se redresser, prête à m'attaquer. Je réagis cette fois-ci plus vite qu'elle, refusant de lui laisser une nouvelle chance d'agir sous mes yeux. Je rassemblais toute mes force et me servi de la colère que m'inspirait une éventuelle défaite pour envoyer un sort puissant à la jeune rousse. Je criais de toute la force de mes poumons, ne pouvant m'empêcher d'évacuer ma colère grâce à ce ton inutile :


- Everte Statim !

Lancer le sortilège Everte Statim.

07 déc. 2016, 19:39
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
Image
INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU DUEL

Poste de défense : Bristyle tente le tout pour le tout en lançant
un Everte Statim étonnant ! Quelle puissance dans le sort ! (bonus type de magie activé)
Diafora est propulsée contre le mur et en perd sa baguette.
Elle peut cependant compter sur son cobra qui s'avance sournoisement vers la Poufsouffle.
Déjà épuisée, c'est le coup de grâce pour elle ! Peut-être aurait-elle dû s'intéresser de plus
près à l'animal qui permet, grâce à sa morsure, de faire gagner son invocatrice !
Gwenaëlle Diafora remporte ce duel ! Bravo à cette jeune fille qui a su faire preuve d'ingéniosité.
Elle remporte 3G ainsi qu'1 point au classement.
N'oublions pas de féliciter également Aelle Bristyle qui n'aura pas eu froid aux yeux,
donnant le maximum d'elle-même jusqu'au bout du duel !
A bientôt pour un prochain duel !

(!)Vous pouvez poster une dernière fois pour réagir. Le sujet sera clôturé dans 48h.

Aelle Bristyle (0 pt de fatigue) | Gwenaëlle Diafora (5 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

08 déc. 2016, 09:34
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
Mon sortilège frappa brutalement la jeune rousse de Serpentard, l'envoyant valser contre un mur. Sa baguette tomba sur le sol dans un bruit annonçant ma victoire. Je me relevais légèrement, essoufflée par mes efforts. Un sentiment de fierté commença tout doucement à monter ne long de mon dos, je savourais sa saveur, profitant de chaque instant de cette agréable sensation. *Tu as réussis, Ely, tu as réussi ton premier duel !* .J'avais conscience qu'il n'était pas encore fini, mais Diafora avait percuté le mur avec une telle force que je doutais qu'elle se relève dans l'instant. Et si elle le faisait, j'étais prête à utiliser mes dernières forces pour la mettre à terre.
J'étais cependant plus épuisé que ce que je pensais, j'arrivais difficilement à me remettre de notre combat. Je ne vis même pas ma défaite arriver.
Je tombais à terre, ne sentant soudainement plus mes jambes, mon corps me hurlant sa fatigue. Mes yeux furent attiré par un mouvement près de moi. Je regardais la créature, celle qui m'avait attaqué pour la seconde fois. Je l'avais oublié... Comment avais-je pus l'oublier alors qu'elle m'avait arraché le mollet ! Je fus atterré de comprendre ce que cela signifiait : j'avais perdu. En face de moi, Diafora se remettait de ses émotions.

Un bruit strident me vrilla les oreilles. Miss Almeida apparut alors près de nous. Elle aussi je l'avais oublié. J'avais été en plein combat, je n'étais plus au château mais au cœur d'une bataille légendaire. Je baissais la tête pour ne pas croiser le regard de la professeur, ne celui de la Serpentard. Cette dernière avait bien combattu, bien mieux que ce que je n'avais fait.
La honte emplit mon visage et mon cœur, elles devaient toutes deux me trouver bien misérable, je n'étais même pas capable d'échapper à un cobra, moi qui me vantait d'être si à l'aise avec les animaux.

Ce soir, l'ambition reprendrait son droit et me motiverait à m'améliorer, mais pour le moment, je souhaitais juste disparaître.

08 déc. 2016, 18:29
Face à Face | Bristyle (D) - Diafora (V)
Gwenaëlle percuta le mur avec violence et vit sa baguette loin derrière elle, elle se mordit de nouveau les lèvres mais cette fois-ci au sang. En effet, il n'y avait plus de doute à présent, elle allait perdre le duel. Le temps qu'elle se relève et qu'elle récupère sa baguette son adversaire aurait déjà lancé un autre sortilège. Gwenaëlle allait se relever avec rapidité quand son regard se porta vers son cobra. Elle eut un sourire en coins, celui-ci se dirigeait droit sur Bristyle, rampant lentement mais surement "Allez... Allez...", elle ne peut pas quitter le reptile des yeux et enfin, le serpent mordit la Poufsouffle au même moment ou la jeune Diafora se relevait du sol avec légèrement de difficulté du sol ayant encore mal du fait de sa chute.

La petite Verte et Argent était heureuse et, afficha un sourire de triomphe en la voyant tomber de fatigue. Le visage de Bristyle passa très rapidement de la fierté à l'épuisement puis à la honte. Gwenaëlle perdit son sourire victorieux et se mit à éprouver de la gène d'avoir eu ce sentiment là à l'égard de sa camarade. Oui, sa camarade car maintenant le duel fini, celle-ci le redevenait. Après tout, celle-ci avait très bien combattue voir mieux que elle puis-ce qu'elle avait compté sa victoire surtout grâce au serpent.
Elle se pencha vers elle, et en haussant les épaules, comme pour montrer que sa victoire l’indifférait (ce qui n'était pas le cas) elle félicita Aelle et quitta la salle de duel quelques instants après

Elle repensa à son combat, elle pensait à toutes les erreurs ou différents choses qui auraient pu la faire gagner plus facilement mais pour le moment elle avait gagnée et c'était la seule chose qui comptait.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F