Rencontre IRL entre joueurs de Magicland ? 2017

Bonjour !

Ca fait un moment que j'attendais que ce sujet ouvre !

Bien entendu, je suis intéressée, je suis mineur, et je peux me déplacer sur Paris (sauf si c'est vers la fin du moins de août)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Je suis moi aussi intéressée mais moi aussi mineur qui ne pourra très certainement pas se déplacer à Paris....

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Je suis intéressée mais je suis mineure et ne pourrais sans doute pas me déplacer sur Paris car c'est à 3 heure de route et mes parents sont pas très chauds pour m'emmener :(
Comme l'an passé, je suis intéressé, majeur, et peux aisément me déplacer sur Paris (vive le train !), à confirmer bien évidemment vis-à-vis de la date. :)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Alors, je suis très intéressée (après à voir la date mais, normalement tout ira). Je suis majeure et je peux me déplacer jusqu'à Paris. Etant donné que je monte en voiture, je pourrais si des personnes habitent dans mes coins, les amener (Grand-Est du côté de Nancy-Metz).

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
Bonsoir, je suis majeur et également intéressé. :) je prendrai le train ou blabla car n verra, par contre le plus tôt on saura la date le plus tôt on pourra poser nos congés. ^^

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
Je suis intéressée et mineure mais habitant en banlieue je peux venir sur Paris sans problème !
Intéressé et habitant en région parisienne, ça dépendra de mon emploi du temps de cet été !
Bonsoir,

Bonne nouvelle ! J'ai réussi à régler mes petits soucis concernant la rencontre ML. Du coup, je pourrais peut-être pouvoir venir cette fois-ci, à voir en fonction de la date. :D

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonsoir,

Je suis intéressée, mais je ne pourrai très probablement pas me rendre sur Paris. Je me contenterai donc de souhaiter une excellente rencontre à tous ceux qui y participeront ! :-)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.