18 juin 2017, 21:31
Le temps de faire ses valises.  PV mission 
Baguette à la main, la jeune Serdaigle entra dans ce qu'elle identifia rapidement être un bureau. Un très ancien bureau qui, comme le reste de l'aile, était recouvert d'une bonne couche de poussière et de toiles d'araignée...
Rien n'indiquait que quelqu'un, ou quelque chose, était passé par là récemment mais, comme c'était également le cas dans la pièce précédente et qu'elle y avait trouvé des affaires, Milenka commença sa recherche. Elle s'approcha d'une grande vitrine et passa en revue tous les objets, guettant ses affaires. Statuettes, grandes et petites, médailles de toutes sortes et divers flacons peuplaient les étagères de la vitrine. Malheureusement, la jeune élève s'aperçut rapidement que les bibelots entassés présentaient tous, sans exception, une très épaisse couche de poussière intacte. Il n'y avait donc rien d'intéressant pour elle, ici.

- A croire que personne n'est venu depuis un siècle, soupira Milenka en parcourant la pièce des yeux.
La brunette trouvait cette pièce particulièrement lugubre et réprima difficilement un frisson. Elle se demandait aussi le pourquoi du comment de cette aventure ! Elle n'était JAMAIS venue par ici. Et, ayant échangé quelques mots avec ses deux camarades de la maison d'Helga, elle était quasiment sûre qu'elles n'ont plus ne connaissaient pas cette aile. Alors, qui ? Qui avait, en quelque sorte, kidnappé leurs affaires pour les mettre ici ? Et, surtout, pourquoi ? Simplement pour les embêter, ou pour autre chose... ? Milenka était de plus en plus perplexe et se tenait sur ses gardes.
Toutefois, il lui fallait continuer sa quête : ses possessions n'allaient pas réapparaître toutes seules: elle s'avança donc vers un autre coin à fouiller.

Action: fouiller une grande valise

Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

19 juin 2017, 17:10
Depuis toute petite, Arminia était extremement maladroite et exellait dans l'art de perdre ses affaires. Chez elle, elle posait ses jouets, livres et autres un peu par tout, elle oubliait ses affaires d'école à l'école moldu, mais au moins sa maison n'était pas immense. À Poudlard, c'était deux fois pire. Le château est tellement vaste qu'Arminia perdait encore ses affaires, comme à ce moment. Elle ne savait plus quand et comment elle avait perdu tant d'affaires comme une chaussette et plein d'autres choses. En gromellant, la jeune fille partit à la recherche de ses objets un après-midi, et réflchissit ou partir. Il y avait tellement de possibilité ! Alors qu'elle était dans le hall, elle remarqua deux autres jeunes filles qui semblaient aussi chercher des choses et décida d'aller dans une aile du chateau non-utilisé. Dans un hall, elle tourna un peu dans dans une pièce, puis se rendit dans un salon par une entrée. Autour d'elle, Arminia remarqua un petit placard à balais, et se dit que cela pourrait être un bon endroit pour commencer. Elle ouvrit le placard à balais, et vit des seaux, des balais et une étagère. la jeune fille souffla un peu, et commença par l,étagère.

Action - Chercher dans l'étagère du placard à balais

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

21 juin 2017, 21:28
La jeune Serdaigle s'approcha d'une valise posée à même le sol.
* Intéressant... Et si une de mes affaires était là dedans... ? Ou, même plusieurs, si j'ai de la chance... * Toutefois, elle n'y croyait guère. En effet, depuis le début de cette quête, elle n'avait pas été très chanceuse.
- Je vais devoir retourner toute l'aile si ça continue..., marmonna-t-elle. Mais, foi de Serdaigle : je ne vais pas abandonner !
La jeune fille reporta tout son attention sur la grosse valise qui semblait en avoir vu des vertes et des pas mûres. Couverte de poussière, déchirée à deux endroits : elle semblait avoir fait son dernier voyage il y a fort longtemps... et son propriétaire semblait l'avoir abandonnée à son triste sort... Toutefois, Milenka était résolue à l'ouvrir. Elle la fit donc doucement basculer afin de mettre l'ouverture vers le haut, s'agenouilla devant et souffla un bon coup avant de commencer à l'ouvrir.
* Pourvu que cela ne soit pas verrouiller : je ne maîtrise pas le sortilège Alohomora, moi... *, pria-t-elle mentalement.
Après quelques instants, la serrure céda et la jeune élève put enfin ouvrir la valise. Ce fut toutefois une joie de très courte durée car, à l'intérieur, elle ne trouva rien de palpitant. Rien que des parchemins... Une montagne de parchemins, tous couverts d'une écriture très fine...

- Humm... Des notes pour un livre, peut-être, murmura la petite brunette, légèrement déçue. Enfin, je m'en moque: il a du l'abandonner son foutu bouquin depuis le temps...
Milenka referma la valise d'un coup sec et se releva. Elle commençait à être légèrement, très légèrement, sur les nerfs...
- Bon, je cherche où, maintenant ?!
Après quelques courts instants, elle se dirigea vers le seul endroit qu'elle n'avait fouillé dans ce bureau.

Action: fouiller la large table

21 juin 2017, 22:35
Milenka s'orienta vers le dernier meuble présent dans le bureau, à savoir une large table. Ou plutôt, une large table très encombrée. La jeune aiglonne était plutôt perplexe devant le nombre d'objet entassés sur cette table. Des plumes, des parchemins encore, mais pas seulement... Des livres, des fioles, une assiette ébréchée et des couverts, un bol et un verre, un ou deux vêtements : à croire de l'occupant de ce bureau ne vivait qu'autour de cette table et qu'il ignorait tout bonnement le sens du mot « ranger »... La deuxième année secoua la tête et se mit à regarder partout. Elle n'osait pas franchement tout retourner... Non pas qu'elle soit encore arrêtée par ses scrupules - elle en avait pris son parti et avait décidé que si le propriétaire avait quitter les lieux sans prendre le temps d'emporter ses possessions, c'est qu'il n'y tenait pas trop – mais bien parce qu'elle avait peur de se blesser... ! Elle regarda donc attentivement chaque objet, sans le toucher, ou alors du bout de sa baguette.
Mais rien ! Rien n'était à vue... Milenka soupira fortement : elle avait fait le tour de cette pièce et c'était plutôt bizarre qu'elle ne trouvait rien... Pourtant, elle était sûre d'être la première à passer dans cette pièce... ! Se mordant la lèvre supérieure, elle regarda à nouveau la vitrine et la valise, les deux autres endroits susceptibles de cacher un objet intéressant : était-elle passée à côté de quelque chose... ? Elle écarta vite cette idée : elle avait retourné la valise et TOUS les objets de la vitrine étaient à vue ET couverts de poussière.

- C'est forcément, là... Hummm.... C'est quoi, ça ?, dit-elle en contournant la table.
Elle venait d'apercevoir un tout petit petit tiroir : ce pourrait-il que... Sans hésiter, Milenka l'ouvrit et... trouva un collier! Et pas n'importe lequel: le sien! Son beau collier argenté avec un loup en pendentif! Elle était ravie: elle avait enfin remis la main sur un des objets qu'elle recherchait. Et c'est d'un pas plus léger qu'elle quitta la pièce.

Action : Aller sur le balcon et fouiller une des deux balconnières

26 juin 2017, 23:07
Ayant remis son collier à sa place, c'est à dire autour de son cou, la jeune Serdaigle traversa à nouveau la salle de classe inoccupée pour se diriger vers le Balcon. Ayant ouvert, difficilement il est vrai, la porte, Milenka mit un pas à l'extérieur.
- Bon sang, que c'est vieux ! J'espère que le balcon ne va pas s'effondrer sous mes pieds, pria-t-elle à voix haute.
En effet, le balcon présentait de grosses fissures et il lui manquait visiblement plusieurs pierres. Tout à fait rassurant ! Prenant son courage à deux mains, la deuxième année s'approcha d'une première cachette possible. Il s'agissait d'une balconnière. Quoi de plus banal sur un balcon ! Il y en avait d'ailleurs deux ici, malgré l'étroitesse du lieu.
Commençant à fouiller parmi les feuilles mortes à mains nues, la jeune fille se demanda si elle ne ferait pas mieux d'utiliser sa baguette. Après tout, quelque chose de venimeux, toxique ou visqueux pouvait se terrer dans ce bac. Voire quelque chose qui regroupait les trois critères. Songeant à cela, Milenka pensa renoncer quand ses doigts rencontrèrent une surface lisse. Retirant sa trouvaille de son étrange cachette, la jeune Serdaigle réalisa avec effroi qu'il s'agissait d'un livre. Or, si il avait bien une chose qui énervait la brunette, c'était que l'on s'en prenne aux livres et qu'on les détériore !!

- Non mais quelle idée ! Quelle idée !!
râlait-elle en nettoyant le livre au maximum. J'ignore qui a fait cette stupide plaisanterie mais il va m'entendre ! Mettre un livre dans la terre... Non, mais vraiment !
Ayant assez dégagé la couverture pour déchiffrer le titre, elle s'aperçut qu'il ne s'agissait pas du livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Il appartenait donc à l'une des deux Poufsouffles. * Je ne voudrais pas être à sa place quand elle rendra son livre... Je n'ose même pas imaginer la réaction de la bibliothécaire Ouh la la...* C'est un fait établi: celle-ci était très aimable tant que l'on traitait les livres avec le respect qui leur était dû. Dans le cas contraire...
Réprimant un petit frisson, la Serdaigle préféra reprendre sa quête.

Action : fouiller la 2ème balconnière