Attention ! Privé avec Mad Mal et Élise Desvents

Sally opina du chef, comme si elle comprenait et approuvait, tandis qu'Elise montrait son ennui par ses nombreux gestes de lassitude. Cela se comprenait, au vu du temps passé dans ce couloir. Néanmoins, la Poufsouffle donnait l'air de sonder l'âme de la Gryffonne, probablement pour connaître son identité, encore restée secrète. Elle allait la donner lorsque Sally lui demanda justement :

- Comment t'appelles tu ? Tu ne nous as toujours pas dit ton nom.
Et tu es dans quelle maison ?

Oui, elle le savait qu'elle ne l'avait pas dit, mais si la Serdaigle l'avait au moins laissée faire autre chose qu'ouvrir la bouche comme une bécasse, cela aurait été plus simple. Elle se dépêcha alors de mumurer, ce qui était paradoxal :

- Je suis Mad MAL, de la maison Gryffondor et au rang de Première Année.

Oui, on aurait dit une présentation à la mode des séries moldues mais cela faisait bien rire Mad en somme (intérieurement bien sur). Ses consoeurs n'eurent pas l'air d'en rire pour autant, au contraire.Visiblement, Elise n'était pas vraiment rassurée et proposa alors :

- Vous ne voulez pas changer d'endroit? Il fait très noir, on pourrait aller dans le parc...

C'était une bonne idée mais la fatigue appuyait avec une force immodérée sur les épaules de Mad, qui lâcha d'ailleurs un baillement. Elle répondit alors simplement, espérant tout de même revoir les deux filles :

- Pas pour moi, désolée, mais là je suis crevée et je ne veux pas louper mon réveil de demain.

Elle tourna alors les talons et le bruit de la semelle de ses baskets résonnait entre les murs. Elle rejoignit alors son dortoir après s'être déshabillée, et s'endormit d'un sommeil profond.

Reducio
Fin du RPG pour moi, merci à vous. ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
La jeune fille inconnue se présenta. Elle s'appelait Mad Mal, de la maison Gryffondor. Sally ne la connaissait pas. Elle ne se souvenait pas l'avoir croisée dans les couloirs de Poudlard, où en cours. Mais, après tout, la mémoire de Sally n'était pas exceptionnelle.
L''autre fille, Élise, proposa d'aller dans le parc. Sally réfléchit quelques instants. Aller dans le parc... à cette heure ? Elle était être une Serdaigle, autrement dit une sage jeune fille ! Mais elle en avait bien envie, tout à coup. Braver l'interdit, cela pimente toujours l'existence. Elle hocha donc la tête vigoureusement. Cependant, la Gryffondor refusa en prétextant de la fatigue. Elle ne voulait pas louper son réveil le lendemain. Ou plutôt, le jour même, vu l'heure. Ces paroles remirent en question la décision de la jeune aiglonne. Fallait-il refuser ? Elle avait souvent du mal à se lever, le matin. En effet, Sally était une grosse dormeuse. Mais pas au point d'arriver en retard en cours ! Et ça, elle n'en mourrait pas d'envie... Mais sa sagesse (temporaire) s'envola aussitôt, et elle ne revint pas sur sa décision.
Entre temps, la Gryffondor était partie. Sally se tourna donc vers la Poufsouffle, Élise. Elle dit :
- On y va ?
En attendant sa réponse, Sally tenta de se remémorer le chemin pour aller jusqu'au parc. Par là, puis par ici... Tout s'embrouillait dans son esprit.
* J'espère qu'Élise saura comment y aller... *

Reducio
Désolée pour le retard et pour ce court post !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
La troisième fille se présenta enfin, sous le nom de Mad Mal, et était bien à Gryffondor, comme l’avait supposé Elise. Elles étaient donc toutes les trois en première année, mais dans des maisons différentes. Quand la Poufsouffle leur proposa d'aller au parc, Mad, en baillant, refusa la demande, trop fatiguée pour rester debout, ce qu'Elise comprenait -même si elle pouvait tout de même rester éveillée encore quelques temps.- Pas pour moi, désolée, mais là je suis crevée et je ne veux pas louper mon réveil de demain.
C'est sûr que les deux autres auraient du mal à aller en cours et à écouter les professeurs, le lendemain, si elles allaient au parc à cette heure là ! Mais bon, une fois, exceptionnellement, elles pouvaient bien se permettre cela, non ? C’est ce que dit Sally:
- On y va ?
Oui ! Sans Mad, mais au moins elles y allaient ! Elise adorait cet endroit, qui était certainement son préféré ici, et elle connaissait donc parfaitement le chemin pour s'y rendre. Elle sourit à sa camarade et lui fit un petit signe de main lui demandant de la suivre, et elle se dirigea vers la sortie en lui disant:
-D'accord ! Je connais le chemin, tu me suis ?
Elle ne voulait pas faire son chef, et se demanda si elle n'aurait pas du se taire: Sally n'avait peut être pas envie de se faire traiter ainsi...elle essaya de se rattraper:
-Enfin, sauf si tu veux passer devant...
Elle attendit la réponse de la Serdaigle et se dit que même si elle était fatiguée, elle était contente d'être ici, et elle venait de se faire deux amies. Le seul inconvénient est que demain, le réveil serait plus que difficile, et que les tables étaient beaucoup moins confortables que son oreiller.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*