Visite guidée PV Karla

"Parfait ! Je te suis."

Elise sortit donc de la Grande Salle et s'engagea dans les escaliers. Sa filleule, contente de cette visite improvisée, la suivit et elles se rendirent aux premiers étage. Lorsque sa filleule lui répondit, la deuxième année se retourné pour le voir, et vit qu'elle souriait. Si elles étaient toutes les deux aussi contentes de cette visite, leur journée allait bien se passer ! Par quelle salle allaient-elles commencer ? Une salle de cours ne serait pas très originale, mais au moins Karla la connaîtrait et ne serait pas complètement perdue...laquelle choisir ? Elle laissa ce choix à sa filleule :

"Si on commençait pas une salle de cours ? Il y a l'Histoire de la Magie et la Défense contre le Forces du Mal, tu peux choisir !"

Elle sourit d'excitation : cette journée allait vraiment être magique...elle qui croyait la passer à se morfondre entre parchemins et livres tous les uns plus ennuyeux que les autres, elle allait la passer aux côtés de sa filleule, pour lui faire visiter l'école ! Elle ne l'avait jamais fait, mais il fallait parler, et comme elle aimait cela, faire la guide ne la gênait pas ! Elle continua sa route en attendant la réponse de sa camarade, se demandant si elle allait croiser une autre de ses filleules. Mais non, elles était toutes restées timides, et après quelques hiboux de politesse, elles ne l'avaient plus contactée.

Je m'excuse pour cet énorme retard et pour ce post court...

[FIN DU RPG]

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*