Insomnies

Bella n’était pas sure que c’était une bonne idée de poser cette question. Mais voyant sourire Guenièvre, elle se détendit. La Poufsouffle expliqua:
« Oui, en fait ils changent en fonction de mon humeur, par exemple, quand je suis en colère, ils virent au marron, au bleu quand j’essaye d’êgre courageuse, et vert quand... quand je suis triste. Mais leur couleuvre originale est le gros... D’aille, quand je suis heureuse, ils restent gris! 
Et bien on pourrait aller au parc... »
Bella sentit que Guenièvre lui faisait confiance. Après tout, elle lui avait expliqué la signification des couleurs de ses yeux. Et Bella saurait dorénavant ce qu’elle éprouverait. Une autre bonne chose: La blondinette savait à présent qu’elle n’était pas folle. Et ce n’était pas son imagination qui lui avait joué des tours. Elle était rassurée.
Et pour cette histoire de parc...
« Hum, je ne sais pas trop. » Bella étouffa un bâillement «  Il est sûrement déjà tard, et je commence à fatiguer. Il faudrait peut-être remonter se coucher. On à déjà trainé assez longtemps, je ne tiens pas à être découverte.
Mais une autre fois. On pourrait explorer le parc ensemble, ce serait vraiment chouette! »
La Gryfonne attendait la réponse de Guenièvre. Soudain, elle crut entendre un bruit. Paniquée, elle se tourna vers la Poufsouffle pour savoir si elle l’avait aussi entendu...

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
Insomnies
Pendant que Guenièvre observait Bella, elle lui répondit :
« Hum, je ne sais pas trop. » Bella étouffa un bâillement,
«  Il est sûrement déjà tard, et je commence à fatiguer. Il faudrait peut-être remonter se coucher. On à déjà trainé assez longtemps, je ne tiens pas à être découverte.
Mais une autre fois. On pourrait explorer le parc ensemble, ce serait vraiment chouette ! »
Guenièvre était comme même un peu rassuré dans ne pas y aller cette nuit ! Elle avait essayer de paraître courageuse, ça lui avait fait un peu peur... Sauf qu'au même moment, un bruit ce fit entendre au bout du couloir ! Quelqu'un venait ! Et Bella avait entendu, il ne fallait pas rester là ! Alors Guenièvre dit :

"Tu as entendus ? Vaudrait mieux qu'on aille se coucher avant de se faire prendre !" Guenièvre sourit à Bella "Ca m'a fait plaisir de te rencontrer Bella, on pourra se revoir un nuit ? Pour aller au parc... "
Guenièvre rajouta : 

"Je vais par là, pour aller chez les Poufssoufle... à bientôt..."
Guenièvre regarda un dernière fois Bella, lui sourit encore une fois, puis s'en alla dans les couloirs. Pendant qu'elle marchait, elle réfléchissait a cette rencontre, plutôt étrange, après tout on ne rencontre pas tout le monde dans la nuit de Poudlard... *Bella est vraiment sympathique... je la reverrais surement demain... Quand il ferrât jour !* Et Guenièvre alla se coucher avec le sourire au lèvre, et rêvât de Bella, et de ses beaux yeux verts ! 
Fin de ce RPG pour moi, merci Bella c'était super !
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 10 avr. 2018, 18:04, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
Insomnies
Ok Guenièvre, c’était un superbe moment passé avec toi. J’espère qu’on se reverra! Je vais donc conclure ce RP.

Guenièvre avait aussi entendu le bruit. Elle chuchota:
« Tu as entendu,? Vaudrait mieux qu’on aille se coucher avant de s’en faire prendre. » La Poufsouffle lui sourit. « Ça m’a fait plaisir de te rencontrer, Bella, on pourra se revoir une nuit? Pour aller au parc...? » A ces mots, un grand sourire s’étala sur Le visage de Bella. La brunette avait cependant raison.Il fallait vite aller se coucher avant de se faire prendre, sans quoi elles pourraient dire Adieu à leur projet.
« Je vais par là, pour aller chez les Poufsouffle. A bientôt... »
La blondinette répondit:
«  Oui. Au revoir Guenièvre. Je suis heureuse de t’avoir rencontrée. À bientôt. » « Pour faire de nouvelles bêtises! » ajouta-t-elle avec un clin d’œil à l’intention de Guenièvre. Les deux filles se regardèrent une dernière fois. Puis se detounèrent, chacune en direction de son dortoir, veillant à ne pas faire de bruit, pour ne pas se faire prendre. 
* Guenièvre est vraiment un fille gentille. Je suis sur qu’on va bien s’entendre! * , pensa la Gryffonne. Et elle continua son chemin, toujours son sourire aux lèvres. Elle s’imagina toutes les bêtises qu’elles pourraient faire ensemble, toutes les aventures qu’elles pourraient partager. C’est avec ces pensées, que Bella s’endormit, au chaud dans son lit douillet... 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »