15 août 2018, 15:36
Une aventure chez les farceurs
La réponse de Bella ne se fit pas attendre, et Kirsty sut qu'elle n'était pas dupe. Comment avait-elle deviner que c'était Kirsty qui lui avait envoyer des Boules Puantes ? Quel indices l'avait mis sur la piste ? Bella sourit a la blondinette, et cette dernière serra les dents. L'autre devait se moquer intérieurement, et Kirsty haïssait être moquée et être ridicule. La fillette se retourna et murmura :
- C'était marrant ? Moi, j'ai bien aimé ! - elle ricana - bon, maintenant, on va ressortir avant qu'un vendeur n'a...
La blondinette ne put finir sa phrase, car un vendeur surgit de la boutique par le rideaux. Kirsty, qui avait des réflexes aiguisés et se tenaient prêtes a tous dangers, attrapa Bella par le bras et sauta sur le côté, le cœur battant. Elle se cacha derrière une armoire, tout en tirant Bella pour que le vendeur ne les voit pas. Kirsty tremblait, et espérait que l'homme ne les ait pas vus.
Kirsty le vit se diriger vers le fond de l'arrière-boutique, et farfouiller dans une malle, tout en marmonnant des choses du genre : "J'ai vu quelque chose, j'en suis sûr... deux silhouettes... je suis pas fous..." Kirsty vit que c'était le même, auquel elle avait parler de la cape du maraudeur, et si il la revoyait trainer vers l'arrière-boutique... ses parents seraient surement au courant.
La blondinette murmura entre ses dents :

- Bella, il va falloir qu'on passe de l'autre côté de l'armoire...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

8 sept. 2018, 09:58
Quand on parle du loup... Kirsty n’avait même pas terminé sa phrase que ledit vendeur surgit entre les rideaux. 
Bella sentit une main, celle de l’autre fille, l’agripper. Puis, elle fut entraînée derrière une armoire. Quand Kirsty se décida enfin de relâcher l’Islandaise, cette dernière bougonna. La blonde n’avait même pas répondu et encore moins accepté son défi. Maintenant nos deux filles bien cachées derière le meuble, retournons au vendeur. Marmonnant qu’il était sur d’avoir vu deux silhouettes, son regard perçait la salle. Il fouilla dans une caisse. Celle près de laquelle elles s’étaient encore trouve il y a quelques secondes. Il fallait dire que Kirstin avait réagi au quart de tour, et c’en était bien ainsi. Sûrement que Bella aurait attendu une fraction de secondes en plus, histoire de trouver une bonne cachette mais confortable en plus. En effet, l’espace entre l’armoire et le mur était étroit et poussiéreux. Et la position à croupie commençait à lui faire mal aux pieds. Mais qui sait si le vendeur ne les aurait pas remarquées, si elles avaient plus attendu? En effet, on ne peut pas le savoir. Toujours en est-il qu’elles étaient cachées. Sa camarade murmura:

« Bella, il va falloir qu’on passe de l’autre côté de l’armoire. »

Alors elles étaient dans Narnia à présent? Mais Bella dut avouer que sa camarade avait raison. Elle fouilla dans sa poche. Il y avait encore une  boule explosive. Son plan comportait des risques, mais elle allait faire avec . Se tournant ers Kirsty, el chuchota:

« Tu vas devoir me faire confiance. Je sais c’est dur, mais voilà. À trois, tu cours vers les rideaux, ok?  »

Elle n’attendit même pas sa réponse, commençant déjà à compter.

« Un...Deux...Trois! »

Rapide comme l’éclair, Bella balança la boule à travers la réserve. Elle tomba quelque par, dans une petite explosion. Comme attendu, les vendeur se précipita dans la direction. Sans plus attendre, Bella sorti de la cachette, et fonça vers le rideau. Sans faire de bruit. Elle posa encore quelques pièces bien en vue au milieu du passage de l’arrière boutique, histoire de payer la marchandise qu’elles avaient cassée. Le vendeur les verrait sûrement. 

Puis elle se retourna pour voir si Kirsty l’avait suivie.

Je m’excuse du retard! 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

9 sept. 2018, 12:34
Kirsty eut a peine le temps de comprendre ce que disait Bella, quand cette dernière lança une boule explosive près du vendeur. La blondinette dut reconnaitre le courage de Bella, et s'empressa de la suivre. Elle courait vers la porte, courbée en deux, quand elle heurta une pile de cartons qui se fracassèrent sur elle. Elle ne put s'empêcher de hurler avant de s'enfuir en courant.
Le vendeur se retourna en poussant un cri de surprise, car la moitié de l'arrière boutique était dévastée par la chute de cartons qu'avait provoquer Kirsty. Elle qui, d'habitude, savait si bien se repérer dans le noir, avait foncé dans un carton et avait tout renverser ! Elle n'était pas très fière, et revêtit sa cape d'invisibilité avant que le vendeur ne l’aperçoive et la reconnaisse. Son coeur battait tellement fort qu'elle avait l'impression que tout le monde pouvait l'entendre. Pourtant, ni Bella ni le vendeur ne s'en apercevait.
Kirsty rejoignit son compagnon d'infortune vers le rideau, et sortit immédiatement de l'arrière boutique en haletant. Comme la première fois, elle vérifia que personne ne pouvait la voir pour retirer sa cape en toute tranquillité, et s'appuya le dos contre le mur, le souffle court. La blondinette ne se souciait plus de ce que faisait Bella, mais s'appliqua a respirer calmement. Elle jeta un coup d'oeil a sa famille, qui regardait une étagère de cartes moldues. Apparemment, persnne n'avait remarquer son absence, et n'avait entendu le bruit de la chute de carton.
Elle chuchota a l'adresse de Bella :

- Fiou, personne n'a vu qu'on avait disparue. Et personne n'a entendu le vacarme des cartons que j'ai renversé.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.

1 oct. 2018, 09:36
Kirsty l’avait bien rejointe. Elle non plus ne s’était pas faite remarquer. Bella eut une petite pensée pour le pauvre vendeur qui rentrerait bredouille de sa chasse aux vandalisant à l’arrière boutique. 

L’Islandaise jeta un coup d’oeil à sa montre. Elle avait beaucoup trainée dans cette boutique. Elle n’avait rien acheté, mais venait de vivre une sacrée aventure. Encore n’était-elle pas sure que ce fut une bonne chose, et elle ne sut non plus ce qu’elle devait penser de l’autre blonde. Elle décida de la trouver chouette mais énervante, très énervante. Mais un peu chouette quand même.  Avec un regard sur sa liste de courses, Bella apprit qu’elle écart encore passer chez l’apothicaire, ainsi que chez Fleury&Bott, pour se procurer chaudron, ingrédients et tous les manuels scolaires dont elle aurait besoin en cette première année à Poudlard. La petite fille se tourna donc vers sa camarade:

« Je dois filer. Enchantée de t’avoir rencontrée. »

Et un peu malgré elle, elle ajouta:

« Peut-être qu’on sera dans la même maison. Imagine, dans le même dortoir, on devra se supporter tout le long! »

C’est vrai que cela pourrait devenir embêtant. Cependant, il y avait ce côté aventurier de la fille, qui lui plaisait bien. Et qui sait, peut-être se retrouveront-elles un jour pour une chasse aux passages secrets, ou une expédition vers la forêt interdite...

Fin du RP pour moi, je te remercie de ce chouette moment passé ensemble!  :)

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

1 oct. 2018, 18:01
Quand la fille dit qu'elles pourraient être dans la même maison, Kirsty se figea. Ah non, pas question ! Se supporter toute l'année, et aussi pendant les six qui suivront la première... l'horreur ! La blondinette espérait que Bella et elle ne serait pas dans la même maison, et surtout pas toute les deux a Gryffondor ! Mais, d'autre part, Kirsty connaitrait quelqu'un a Poudlard, et se sentirait moins seule... et aussi, les deux blondes pourraient faire quelques aventures ensemble, comme celle qui venait de se passer ! Ce serait cool ! Mais Kirsty connaissait Elsa, et elle resterait plus avec sa meilleure amie qu'avec Bella, c'était sur !
Cette dernière sortit la blondinette de ses pensées en partant. La jeune Panglewood haussa les épaules, et marmonna un bref "Au revoir" avent de décamper elle aussi. En essayant d'être le plus discrète possible, la fillette s'approcha de sa famille qui payait ce qu'ils avaient achetés. Kirsty en profita pour se faufiler avec eux, et, comme si de rien était, déclara d'un ton blasé :

- Moi j'aurais bien acheté la cape d'invisibilité...
La réaction de sa mère fut immédiate : c'était trop cher, et ça ne servait qu'a faire des bêtises. Alors non ! Du côté de son père, c'était oui. Georges Panglewod adorait les bêtises, et était fier que sa fille fasse de même. Et d'après lui, la cape était un moyen très simple d'en faire. Mais c'était aussi trop cher. Par contre, il promit a la blondinette :
- En troisième année !
Accompagné d'un petit clin d'oeil.

Fin du RP ! C'était génial ! :laugh: