26 avr. 2018, 13:04
 04/2043  Première Épreuve vue par Diana
La douleur lui donne envie de pleurer mais elle n'en a pas le temps. Lorsque les fées arrivent vers elle et s'attaquent à ses cheveux, elle bouge les bras dans tous les sens, tente d'en écraser ou au minimum de les envoyer loin en les attrapant par les ailes. Quelle idée stupide mais quelle idée stupide... Elle aimerait pouvoir se servir de sa baguette mais cela ne ferait qu’aggraver le situation si elle leur lançait encore un sortilège. Et puis, elle risquerait de se blesser elle même. Entre deux griffures, elle parvient tout de même à articuler :

- Chu-Jung...

Serpent fossilisé

27 avr. 2018, 11:58
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Chu-Jung Xue - 11 ans
Informations connues : Champion de Zhuangyán et représentant de l'école du Tigre. Héritier des Empereurs de Chine.

Chu-Jung bondit près de vous et agite ses mains dans tous les sens pour repousser les fées qui vous assaillent. Vous remarquez que ses mains sont entourées de magie pure, semblable à deux bulles blanches. Chaque fois qu'il touche une fée guerrière un claquement sec les fait tomber au sol, inconsciente. En quelques secondes, son intervention est terminée. Le souffle court, il vous regarde droit dans les yeux et vous demande :
« Tout va bien ? »
La débauche d'énergie est réelle et Chu-Jung est bien obligé de trouver un tronc mort pour s'asseoir dessus.
« Cette forêt veut notre mort, commente-t-il en s'épongeant le front. »

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

27 avr. 2018, 14:27
Heureusement que Chu-Jung est venu l'aider... Sans lui, que serait-elle devenue ? Mieux vaut ne pas penser à cela. Se tournant vers lui, elle lui murmure :

- Merci... J'espère que la suite sera moins... dure.

En effet, pourvu que les fées soient parmi les créatures les plus dangereuses. Les Mogwai risquent aux aussi d'être particulièrement féroces. Pourvu, pourvu qu'elle s'en sorte vivante. Pour cela, il fallait que cette épreuve se termine le plus vite possible. Et quoi de mieux que de réussir à capturer l'une de ces féroces créatures ? Mais Diana n'avait pas la moindre idée de où est-ce qu'ils étaient cachés ni comment en capturer un. Toujours aussi dégourdie qu'à son habitude, la jeune Anderson se tourna vers son partenaire - mais également son sauveur :

- Tu sais quelque chose que l'endroit où se cachent les Mogwai ?

Serpent fossilisé

27 avr. 2018, 18:42
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Chu-Jung Xue - 11 ans
Informations connues : Champion de Zhuangyán et représentant de l'école du Tigre. Héritier des Empereurs de Chine.

« Ils adorent se cacher dans la cime des arbres. Ils ont une meilleure vue d'ense...»
Soudain, Chu-Jung se fige. Vous avez pratiquement la sensation d'entendre les rouages de son cerveau tourner à plein régime sous ses mèches en bataille.
« J'ai une idée ! »
Il se lève et regarde autour de lui avant de ramener son attention sur vous.
« Tu te souviens les voix qu'on a entendues en quittant la tente ? Je suis sûr que tes professeurs ont installé des tribunes quelque part dans la forêt... à moins d'être stupides, ce qu'ils ne sont pas, il y a de bonne chance pour qu'ils aient installé tout le monde en hauteur pour pouvoir nous voir à l'action. Je te mets ma main à couper qu'un Mogwaï a été assez malin pour se cacher près de ces tribunes ! Il faut absolument qu'on les trouve ! »

27 avr. 2018, 19:05
Diana le regarde, un sourire lumineux s'étalant sur son visage :

- Tu es génial ! Si ils l'ont placée au centre de la forêt, ce serait utile de savoir où on est. Tu saurais faire ça ?

Elle réfléchit pendant quelques instants.

- On n'a pas parcourut une grande distance depuis que l'on est entrés. Logiquement, si on continue tout droit, on devrait finir par y arriver - si on n'a pas d'obstacles sur notre chemin bien sûr.

Serpent fossilisé

28 avr. 2018, 10:42
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Chu-Jung Xue - 11 ans

Chu-Jung grimace.
« Qiong est très douée pour ça... moi, un peu moins. »
Il regarde autour de lui...
« Je ne sais plus ce que tout droit signifie. Cet affrontement a complètement brouillé mon sens de l'orientation. Je ne sais même plus dans quelle direction se trouve la tente. » ... et soupire.
« La Grande guérisseuse m'a dit que tu étais douée pour la botanique. Tu ne connais aucune plante qui pourrait nous aider ? Je ne sais pas, une qui ne pousserait qu'en direction du nord ? »
Chu-Jung vous semble bien embêté tandis qu'il continue de scruter les alentours.

28 avr. 2018, 16:45
Diana s'approche de lui et lui demande :

- Ça va aller tout de même ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Puis, répondant à sa question, elle ajoute :

- Vu l'obscurité, je ne suis pas sûre que l'on y voit grand chose... Mais je connais un sortilège qui pourrait nous aider.

Elle sort sa baguette, se concentre et prononce :

- Pointe au Nord !

Première fois qu'elle le lance, la jeune fille ignore si il va fonctionner.

Serpent fossilisé

29 avr. 2018, 10:55
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
???
Aucune information connue

Chu-Jung vous répond par un hochement de tête qu'il ponctue d'un sourire en voyant votre baguette magique indiquer le nord au creux de votre main.
« La forêt se situe au nord-est de la pagode, dit-il en faisant un effort de réflexion. Si je me fie à la direction des sons quand nous sommes sortis de la tente, les spectateurs devaient se trouver... »
Il se tourne dans la direction voulue.
« ... sud-est ! Allez viens, en route ! »
Il vous prend la main (celle libre) et vous entraîne dans la direction souhaitée.
Tout le long de votre avancée, Chu-Jung jette un coup d’œil à la position de votre baguette pour rectifier la trajectoire.
Après quelques centaines de mètres, vous pénétrez dans une grande clairière où vous êtes accueillis par une étrange créature aux écailles rouges. Vous n'en avez jamais étudié en cours de soins aux créatures magiques. Aussi grande qu'un cheval, elle arbore néanmoins l'allure d'un très gros lézard équipé de petites défenses de chaque côté de sa gueule.
Vous avisant, la créature fait vibrer la crête qui part du sommet de son crâne jusqu'au bout de sa queue. Sa langue fendue, semblable à celle d'un serpent, faisant quelques apparitions rapides.
Vous comprenez qu'elle n'est pas bien disposée à votre égard.

29 avr. 2018, 11:13
Diana observe la créature pendant quelques instants. Elle n'a pas la moindre idée de sa nature. Elle s'apprête à sortir sa baguette avant de se raviser : hors de question de se laisser avoir comme avec les Fées Guerrières. C'est pourquoi elle se met à reculer lentement et très précautionneusement, tout en tenant fermement la main de Chu-Jung. D'après son état de tout à l'heure, il ne pourra pas l'aider du tout cela tourne mal. Elle remet sa baguette en place et la pointe sur le monstre :

- Locomotor Mortis !

Avant même de voir si le sortilège a eu l'effet escompté, elle s'enfuit à toutes jambes, emmenant son partenaire avec elle.

- Cours ! 

Serpent fossilisé

30 avr. 2018, 12:31
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
???
Aucune information connue

Votre maléfice du Bloque-jambes ricoche contre une écaille rouge qui décroche aussitôt, révélant un bout de peau à vif.
L'étrange créature renifle de mécontentement en jetant un regard sévère sur l'écaille tombée au sol.
Mais vous courez déjà.
Au bout de quelques foulées, vous entendez de gros piétinements derrière vous et des petits bruits d'explosion.
« Plus vite ! vous hurle Chu-Jung en vous dépassant comme si les chiens de l'enfer étaient après lui. »
En décochant un regard par-dessus votre épaule, vous voyez la créature vous courir après, faisant exploser tous les arbres qui se trouvent sur son chemin en les chargeant avec sa tête. Vous n'avez jamais vu une charge pareille.
Un peu plus de cent mètres vous séparent...