La tête la première Terminé

Le gargouillis de son ventre fut la meilleure réponse qu'Eli reçut à sa question. Pendant qu'elle rangeait à peu près bien ses affaires dans son sac de telle sorte à ce que le contenu ne soit pas en train de pendouiller en dehors de celui-ci, Aliénor lui raconta qu'elle devait rester au château cette année à Noël. Sans remarquer la lueur d'espoir dans les yeux de sa camarade quand elle lui demanda en retour si elle rentrait chez elle, Elizabeth sourit de toutes ses dents en lui racontant ses projet de vacances.

- Oh et bien moi je dois rentrer pour Noël. Ma mère a un concert super important le soir du 31 décembre et ça fait bien quatre mois qu'elle le travaille alors je peux pas manquer ça ! En plus je l'ai vu s'entraîner et c'était trop beau ! Mais du coup il faut trop que tu me raconte comment c'est un Noël à Poudlard, comme ça je dis à mes parents que je reste la prochaine fois. 

Elle se dirigea vers la porte des toilettes et son ventre gargouilla de nouveau, annonciateur de l'heure la plus importante de la journée.

- Eh bien, la faim guette ! On y va Ali ? Sinon ces morfales ne vont rien nous laisser et il est hors de question que je n'ai pas mes pommes de terre poêlés ce soir ! 

Elizabeth Morgane Star

La tête la première Terminé
Betty répondit négativement à Aliénor. Elle ne resterait pas pour Noël. Quel dommage pensa alors la jeune fille, mais ce n’est pas si grave, après tout elle se fera certainement de nouveaux amis, la vie à Poudlard est tellement pleine de surprises. Elle écouta sa camarade, ça mère avait un concert ? Elle jouait donc de la musique. Aliénor a toujours été fascinée par les gens qui faisaient de la musique. Dans sa famille, personne ne jouait d’un instrument ou chantait, les talents musicaux n’étaient pas pour elle. Mais regarder ces gens qui font sortir de si belles musiques de leur instrument, c’est magnifique.

Aliénor acquiesça d’un simple mouvement de tête quand son amie lui demanda de lui raconter son Noël à Poudlard. C’est vrai que ça doit être assez féérique. Elle s’imaginait déjà dans la grande salle, de la neige tombant du plafond et un grand sapin sur le côté et surtout, un grand baquet, rempli de milliers de plats tous plus appétissants les uns que les autres. Son estomac gargouilla à cette pensée et visiblement elle n’était pas la seule qui avait l’estomac demandeur.

Alors que Betty se relevais pour sortir des toilettes, elle demanda à Aliénor :

- Eh bien, la faim guette ! On y va Ali ? Sinon ces morfales ne vont rien nous laisser et il est hors de question que je n'ai pas mes pommes de terre poêlés ce soir !

Un petit rire s’échappa alors de la bouche de la fillette, s’imaginant ces camarades s’empiffrer de tout ce que ces pauvres Elfes de maison avaient préparés. C’était un véritable risque qu’encourraient les deux filles en arrivant en retard. C’est bien connu, les Poufsouffle ont bon appétit et ce n’est pas qu’une légende !

-J’arrive, moi aussi mon estomac me rappelle à l’ordre !

Elle sautilla en direction de la sortie, heureuse de ne pas vivre son repas seule à regarder les autres si heureux d’être avec leurs amis.

-Allons-y ! dit-elle enjouée.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel