4 août 2018, 15:40
Privé Un voyage inattendu
Cassie entendit le bâillement de la jeune fille sans le voir, mais elle était si perdue dans ses pensées qu'elle ne réagit même pas. Ce fut même comme s'il n'avait jamais existé. Comme si tout autour n'existait plus. Elle revoyait des images de son passé, des événements importants se dérouler sous ses yeux. Celle qui revenait le plus souvent, c'était bien évidemment cette foire en 2037 où Magnus, Liselotte et elle avaient acheté leurs trois colliers ensemble ; un soleil pour Liselotte, une lune pour Magnus et une étoile pour Cassie. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit que d'une oreille Alicia engager à nouveau la conversation d'une voix enjouée :

"C'est super joli comme prénom, en tout cas moi, j'adore ! Dis, tu as pas un peu peur d'arriver à Poudlard, toi ? Moi je suis carrément stressée ! Et est-ce qu'il y a une maison dans laquelle tu voudrais aller ? Perso j'adorerais aller à Poufsouffle, mais bon comme dans ma famille personne n'y est jamais allé, ça m'étonnerais. Oups, désolée tu dois me prendre pour une folle..."

Cassie avait tourné la tête de surprise. Elle mit quelques secondes avant de comprendre qu'elle lui parlait à elle - en même temps, y avait-il quelqu'un d'autres dans le compartiment ? Non. Bon. L'autre était, malgré son agaçante tendance à vouloir entamer la conversation avec quelqu'un qui ne voulait clairement pas, quelque peu attachante. Attachiante, ria la jeune Murphy intérieurement.

"Merci, répondit-elle simplement. Pour le compliment je veux dire."

Elle retourna son regard vers la vitre. Il pleuvait à grosses gouttes désormais. Sans se détourner, elle continua dans un murmure ;

"Et pour répondre à ta question, j'ai toujours rêvé d'intégrer Serpentard."

Puis elle se leva, fouilla dans sa valise et en sortit sa robe achetée récemment chez Madame Guipure. Elle l'enfila sans un mot, appréciant le contact frais du tissu sur sa peau. Elle avait choisi un modèle légèrement trop grand, permettant de se camoufler ou d'éviter les regards. Elle se souvenait de la tête qu'avait fait les vendeurs. Ils avaient bien essayé de la lui mettre à sa taille, mais Cassie avait été ferme ; elle voulait sa robe comme ça. C'était sa particularité à elle.

"Tu devrais te changer aussi. On va bientôt arriver."

Et sans ajouter un mot, elle se rassit et réussit finalement à se replonger dans son livre. 

Fin du RP pour moi

2ème année RP
More espresso, less depresso

5 août 2018, 11:02
Privé Un voyage inattendu
J'avais dû rêver, Cassie n'avait pas voulu un seul instant bavarder. J'entendis ses réponses unes à unes le regard dans le vide mais en l'écoutant attentivement. Je regarda l'heure, presque celle d'arriver. Je n'y prêta aucune attention. Je n'avait clairement pas imaginé que le voyage se termine ainsi, le temps était de pire en pire, les gouttes de plus en plus grosses, bruyantes à en faire mal aux oreilles. En plus de cela, j'avais en face de moi une fille qui refusait plus ou moins de parler. Mais je pensa que ce n'était pas grave. C'était une de mes rares qualités, celle d'être optimiste.

Je pris trois plumes en sucre d'affilé sans attendre d'avoir terminé la précédente. Malgré le sucre tentant qui était resté au fond du sachet, je le roula en boule avec un bruit de plastique et le fourra dans la poche de mon jean. Décidément, je crois bien que ce sont mes bonbons préférés du monde des sorciers, pensais-je en savourant les friandises. Elles devait me faire des grosses joues de clown. Je devais sûrement être ridicule mais je m'en fichais.

Au loin, j’aperçus le grand et majestueux château de Poudlard. Je l'observa un long moment se rapprocher de nous et me releva soudain d'un geste brusque, tout en me cognant la tête contre le porte-valises, pour y attraper l'une de mes trois robes noires de sorcières et me changer. Je m'y sentais grande dedans, fière, comme une vraie sorcière. Un grand bruit de bavardages empli mes oreilles lorsque j'ouvris la première la porte du compartiment. Avant d'être emporté par le flot des élèves, je me retourna et dis à Cassie en souriant :

- " Merci d'avoir été là pour mon premier voyage. Tu n'est pas très bavarde mais c'était cool. J’espère qu'on se reverra. Bonne chance pour ta maison ! "

Avant d'avoir pu dire un mot de plus, les élèves m'emportèrent avec eux jusqu'à la sortie du train, et c'est comme ça que ma merveilleuse aventure à Poudlard commença.

Pour moi aussi, Salut ! :P

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "