24 juil. 2018, 12:06
Quand une année se termine... privé
Elwing pleurait, Hélène retenait ses larmes et les deux jeunes sorcières, heureuses, s'étraignirent. La blondinette était si heureuse, jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un, presque une inconnue, lui propose de partager cette aventure avec elle. C'était... improbable. Elle était tellement heureuse, peut être allait elle retrouver en cette jeune fille la meilleure amie, la confidente, la fille sur qui compter qu'elle avait perdu en quittant le monde Moldu.

"Ça va être super, tu sais quoi, je dirais à mon père qu'on m'a proposé une colonie pour sorciers pendant les vacances et que j'ai accepté. Il a toujours voulu que je rencontre des gens de mon âge, il sera sûrement d'accord!" dit la jeune fille, resplendissante. "Tu a un hibou? Je vais commencer à écrire ma lettre."

Papa,
Un professeur nous a parlé d'une colonie de vacances pour sorciers. Je sais que tu tenait à ses vacances en famille mais tu sais que c'est compliqué pour moi j'aimerais passer ces deux mois avec mes amies de Poudlard. J'espère que tu n'y verra pas le mal. Répond moi vite, je te dirais tous les détails dans un autre hibou,
Hélène Je t'embrasse,
Hélène

*Bon, c'est pas trop mal. J'espère qu'il va accepter!!* La maison dont parlait Elwing était près de Londres, on pouvait y accéder en métro, tout semblait pour le mieux.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

24 juil. 2018, 13:25
Quand une année se termine... privé
Fin du RP, suite sur la voie 9 3/4

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir