1 sept. 2018, 12:52
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Décidemment, Miss Huet est en vaine est s'est délestée d'une nouvelle paire!

A Miss Jones de faire ses preuves!

Alice Huet a fait ce qu'elle a pu pour mélanger ses 5 cartes. Kristin Jones peut choisir l'une d'entre elles.

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

1 sept. 2018, 14:06
Kristin regarda ses cartes, la jeune Jones n’avait aucune paire, contrairement à Alice et Elizabeth. Ses deux camarades Poufsouffle posèrent leur double sur la table puis ce fut à Hélène de piocher une carte dans le paquet d’Eli. Hélène n’avait pas de doubles. Alice piocha dans le paquet d’Hélène et ... encore un double ! C’est donc à Kris de piocher dans le paquet d’Alice.

- Je choisis la carte Numéro 3.   

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

1 sept. 2018, 14:16
La carte semble paisible, on l'entendrait presque ronfler. Rien ne se passe! Décidément, les cartes semblent dormir pour le moment, mais gare à l'explosion soudaine!

Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

Journaliste

1 sept. 2018, 14:35
Kristin pioche donc une carte dans ma paquet d’Alice. La Poufsouffle observe la Carte, la compare avec les autres de son paquet, et aucun double. Elle qui était habituellement très douée pour les jeux de chances, cette fois-ci, elle avait la poisse ! 

La jeune Jones mélangea ses cartes et tourna son paquet vers Elizabeth pour qu’elle puisse piocher l’une de ses cartes. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

1 sept. 2018, 14:43
Non, le sort s'acharne et Miss Jones ne défausse aucune carte!

Voyons si Miss Morgane Star sera plus chanceuse!

Kristin Jones a maintenant hargneusement mélangé son jeu. C'est à Elizabeth Morgane Star de piocher dans le paquet de 9 cartes de sa camarade.

Journaliste

1 sept. 2018, 15:47
Alice était décidément très en veine aujourd'hui, il ne lui restait déjà que 4 cartes. 
Mais pour l'heure c'est à Kristin qu'elle devait prendre une carte. La jeune fille n'avait toujours pas eu de double. Allez une petite paire !

- Je choisis la première carte !

Allez Kristin, une bonne carte pour Eli, pour lui faire plaisir! Elle s'approcha pour tirer la carte à sa camarade.

Elizabeth Morgane Star

1 sept. 2018, 15:58
Rien ne se produit, vous êtes chanceuses, ou alors les cartes réservent leurs mauvais tour pour plus tard, lorsque vous vous en douterez le moins...

Miss Morgane Star peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

Journaliste

1 sept. 2018, 16:26
Elizabeth regarda la carte qu'elle avait prise dans le jeu de Kristin, espérant une paire. Malheureusement pour elle, il n'en fut rien et elle ne put que placer déçue cette carte parmi les autres qu'elle avait en main. Elle ne pourrait se rapprocher d'Alice ce tour-ci. Elle mélangea son petit paquet et se tourna vers Hélène, la prochaine à jouer en lui montrant le revers des cartes.

Elizabeth Morgane Star

1 sept. 2018, 16:30
Les cartes n'explosent pas, mais on ne pioche pas les bonnes cartes non plus... Tant pis!

C'est à Miss Stevan de lancer le second tour de jeu en choisissant une carte.

Elizabeth Morgane Star a mis son jeu sens dessus dessous. Hélène Stevan va devoir choisir une de ses 7 cartes.

Journaliste

1 sept. 2018, 17:15
La poisse ! Toujours pas de paires.... Peut être qu'Elyzabeth réserve ses bonnes cartes pour plus tard... On peut espérer. Bon, Alice avait déjà défaussé deux paires de paires, ça ne va pas du tout ! Sans hésiter, Hélène piocha dans le jeu de sa camarade la deuxième carte. "Ahah !" lança t elle avant de regarder sa carte.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles