Perdu dans les couloirs
Hum...la chaleur, un truc qui change de couleur avec la chaleur ?
Tout en réfléchissant, je m’etait mise à marcher de long en large devant Emelyne et la statue.
Je ne trouvais pas et ça commençait déjà à me chauffer, je détestait cette entrée, elle me tapais sur le système.
Essayant de me calmer pour me concentrer exclusivement sur cette « magnifique » énigme. Je m’etait arrêter devant la statue et j’avais relever la tête pour la fixer. L'incendiant de mon regard, j'espérais quel soit consumer juste par la force de mes yeux vert mais apparemment sa marchais pas comme ça. La seule chose que je pouvais dire est que la reponse est un truc qui chauffe suffisament pour devenir rouge et se consumme en meme temps en vu de la dernière couleur……….Mais quelle idiote comment j'ai pas trouver toute suite ?
-Oh mais quelle imbecile nan mais franchement!
Actuellement j'avais envie de me frapper la tete contre un mur, mais qui a decider que Serdaigle soit une bonne maison pour moi! hein qui!? Car bloquer sur un trucs aussi facile c'est ridicule a croire que j'avais oublier mon cerveaux a la maison.
Me retournant vers Emelyne, je lui souri gênée de ma bêtise et de ma non intelligence pour ce coup là.
- Désoler de l’attente apparement je ne suis pas très vive se soir.
Me tournant maintenant vers la statut, j’annonça enfin la réponse que j'espérais être là bonne.
- La réponse c’est le Charbon !
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Tout en réfléchissant, je m’etait mise à marcher de long en large devant Emelyne et la statue.
Je ne trouvais pas et ça commençait déjà à me chauffer, je détestait cette entrée, elle me tapais sur le système.
Essayant de me calmer pour me concentrer exclusivement sur cette « magnifique » énigme. Je m’etait arrêter devant la statue et j’avais relever la tête pour la fixer. L'incendiant de mon regard, j'espérais quel soit consumer juste par la force de mes yeux vert mais apparemment sa marchais pas comme ça. La seule chose que je pouvais dire est que la reponse est un truc qui chauffe suffisament pour devenir rouge et se consumme en meme temps en vu de la dernière couleur……….Mais quelle idiote comment j'ai pas trouver toute suite ?
-Oh mais quelle imbecile nan mais franchement!
Actuellement j'avais envie de me frapper la tete contre un mur, mais qui a decider que Serdaigle soit une bonne maison pour moi! hein qui!? Car bloquer sur un trucs aussi facile c'est ridicule a croire que j'avais oublier mon cerveaux a la maison.
Me retournant vers Emelyne, je lui souri gênée de ma bêtise et de ma non intelligence pour ce coup là.
- Désoler de l’attente apparement je ne suis pas très vive se soir.
Me tournant maintenant vers la statut, j’annonça enfin la réponse que j'espérais être là bonne.
- La réponse c’est le Charbon !
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Perdu dans les couloirs
- C'est Exact. La réponse était bien le chardon. Jeune Serdaigle, félicitation à vous. Lui répondit le heurtoir en forme d'Aigle.
Emelyne resta un instant interdite. Ben ça alors, elle ne savait même pas que le chardon devenait blanc après ! Elle n'aurait jamais trouver ! Felicie était vraiment pas une Serdaigle pour rien finalement...
- Bravo Felicie ! Tu es géniale !
La porte des Serdaigle s'ouvrit alors, afin de permettre à la première année de la maison bleue de retourner à son lit douillée.
- A demain peut-être. Dors bien. C'était plutôt marrant, comme excursion. On le refait quand tu veux.
Elle laissa le temps à Felicie de s’inquiéter un peu avant de reprendre :
- Mais non, je plaisante. Rentre vite avant de te faire prendre par un professeur. J'espère que l'on se croisera dans d'autre circonstance.
Elle attendit la réponse de sa nouvelle amie. Ensuite elle devrait réussir à elle-même retourner à son lit... Ce qui ne serait pas une mince affaire vu le nombre de professeur en ronde ce soir. Mais elle s'en savait capable. Elle avait déjà réussi à disparaître deux jours entiers aux yeux et à la barbe - même si elle n'en avait pas - de sa mère. Passer devant les professeur serait surement un jeu d'enfant. Elle pourrait aller se coucher tranquillement et dormir sans soucis.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !