Le Clapotis des Pensées Privé PNJ

Parc de Poudlard, 7h23.

Nora tourna une dernière fois le regard vers son ami Nathaniel, les yeux emplis de doutes. Elle n'avait pas la moindre idée du comportement à adopter vis à vis du Poufsouffle. La situation la rendait un peu triste, car elle ne voulait pas non plus se mettre à l'éviter, mais ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit malaise. L'embarras entre les deux adolescents, aussi bien d'un côté que de l'autre, était palpable. Elle finit par se lever.

"Il faut que je file, j'ai cours dans peu de temps. On se voit plus tard." dit-elle simplement, d'un ton neutre. Mais ils ne se revirent ni ce jour-là, ni cette semaine-là.

... ... ...

Toilettes des filles, 10h02.

Nora se mordit la lèvre. Qu'est-ce qui lui avait pris de raconter sa vie amoureuse à une gamine qu'elle ne connaissait pas ? De toute évidence, ladite personne en était plus que gênée. Elle tenta malgré tout de lui donner quelques conseils par des proverbes généraux bien connus. La Gryffondor resta muette quelques instants, se contentant de hocher de la tête de temps en temps avec un air sérieux. Elle se maudit lorsqu'elle entendit une anecdote sur la vie amoureuse des parents de la Serpentard. Il était évident que Nora lui avait fait penser à de mauvais souvenirs, et elle s'en voulait un peu. L'embarras rattrapa la verte et argent, qui inventa une excuse pour s'enfermer à nouveau dans un cabinet de toilettes. La Gryffondor se gratta la tête avant de conclure la conversation en jouant le jeu.

"Euh.. Oui désolée, je t'ai distraite du coup. Il faut que j'y aille, j'ai cours de toute façon."

Elle saisit son sac et disparu à la volée, la tête toujours aussi embrouillée par la scène du matin.

FIN

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée