26 janv. 2019, 22:23
Neige trouble
Ethan doutait de plus en plus. Etait-il allé trop loin? N'avait-il pas trop brusqué cette jeune fille? Après tout, elle n'avait démoli qu'un bonhomme de neige. Comment étaient-ils arrivés là pour si peu? Cela ne lui ressemblait pas. Cette Serpentard semblait avoir le don de ressortir son côté le plus sombre qui est en lui, qu'il ne connaissait même pas lui-même. C'était la première fois de sa vie qu'il se bagarrait. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Il espérait sincèrement qu'ils n'allaient pas se faire prendre par un professeur, même si dans ce coin reculé du parc c'était peu probable. Il se dit que c'était le moment de proposer une trêve.

Ce relâchement et ces pensées lui furent fatales. Son adversaire du jour le surprit totalement avec une énergie insoupçonnée. La situation se retourna en un clin d'oeil. Il ne sait trop comment, mais une de ses mains se retrouva dans la bouche de la jeune fille, un instant plus tard il était couché dans la neige, les cheveux tirés.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Il souffrait le martyr, surtout de la main, car ses cheveux étaient courts et la prise n'était pas facile pour vraiment tirer fort dessus. Il avait envie de lui mettre un poing dans la figure de sa main libre, mais il calma sa pulsion à temps. A la place, il entreprit de la chatouiller sur le flanc. C'était un as de la chatouille, et quand la Serpentard ouvrit la bouche pour rire, il en sortit la main avec empressement. Il se dégagea dans la foulée de la main qui lui tirait les cheveux et se redressa.

- TU ES FOLLE OU QUOI???

Il retira son gant et contempla la chair meurtrie. On y voyait distinctement les marques des dents. Ca saignait là où les dents s'étaient le plus enfoncées.

- Par la barbe de Merlin, qu'est-ce que ça fait mal!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 janv. 2019, 12:14
Neige trouble
Mona sentait un léger goût ferreux dans sa bouche, d'où est-ce que cela peut bien venir? Elle s'était remise en position assise et regarda le garçon enlevé son gant et observait douloureusement sa main. Cela intrigua un peu Mona, elle se rapprocha donc du  garçon pour voir sa main d’un peu plus près pour voir. La main du garçon portait la marque de ses dents et du sang. En voyant cela, Mona s’essuya frénétiquement la bouche avec la manche de sa robe. 

Le garçon l'avait complètement oubliée, il était trop concentré sur sa blessure. Tout comme Mona, elle pouvait imaginer sans peine la douleur que devait ressentir le poufsouffle, et grimaça à cette pensée. De sa position, elle pouvait voir que la blessure commençait déjà à changer de couleur. Il allait avoir un énorme bleu sur la main pendant au moins deux jours et aura beaucoup de mal à se servir d’une plume s’il est droitier.

Bon, elle y était allée un peu trop fort. Elle voulait certes lui faire mal, mais pas au point de vouloir faire couler son sang. Oui, Mona se savait être un peu barbare par moment ; oui, elle n’avait aucun scrupule à provoquer son adversaire et utiliser des coups bas ; mais elle avait des limites. Et  elle venait de les atteindre. C’était assez pour aujourd'hui.

- Tu devrais aller à l'infirmerie.

Mona avait dit manière plate et sans émotion. Elle se demandait combien de temps avaient-ils passé à se chamailler comme des chiens dans la neige. Une heure, deux heures. Encore heureux qu’il n’y avait pas cours aujourd'hui.  Le garçon n’avait pas l’air de l’avoir entendu ou l’ignorait. En voyant le garçon essayer de retirer le sang, elle se permit d’ajouter.

- Évite de retirer le sang, ça risque de s'infecter...va juste à l'infirmerie.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

27 janv. 2019, 22:44
Neige trouble
Des gouttes de sang perlaient sans cesse sur les deux côtés de la main du garçon. Il gardera à coup sûr la marque de cette morsure. Mais sa préoccupation du moment, c'était cette douleur intense qui irradiait dans sa main. Il ne se rappelait pas avoir eu si mal dans sa vie. Pas même lorsqu'il était tombé d'un rocher de trois mètres de haut.

Quand la Serpentard qui lui conseillait une première fois d'aller à l'infirmerie, il soupesa le pour et le contre. Des soins seraient évidemment les bienvenus. Mais en contre-partie des questions seraient posées. Il ne fallait pas être un grand oracle pour deviner que quelqu'un l'avait mordu. C'était risquer de se faire punir stupidement. Il se rappelait encore de la punition monumentale du début de l'année lorsqu'il avait été seulement insolant, qu'est-ce qui l'attendait comme punition pour une bagarre? La jeune fille le sortit de ses pensées quand elle insista. Il s'était déjà calmé. La douleur l'y aidait bien.

- Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que cela d'aller à l'infirmerie. Je n'ai pas envie d'être collé, et tu finirais encore plus certainement collée que moi, même si je ne connais pas ton nom et que tu ne viens pas avec moi. Mais tu as l'air d'avoir l'habitude. Tu n'as pas une idée de comment désinfecter sans passer par l'infirmerie?

Elle l'enverrait certainement sur les roses mais cela valait le coup d'essayer.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN

28 janv. 2019, 00:15
Neige trouble
 Il était dans l'intérêt de Mona d'aider le garçon. Si elle se faisait coller, Mona savait que sa mère allait lui passer un sale quart d'heure, et elle frissonna à cette pensée. Elle regarda plus attentivement la morsure. Elle continuait de saigner, ce n'était pas bon signe du tout. Mona savait qu'il était préférable pour le garçon d'aller à l'infirmerie, mais comme il l'a si bien fait remarquer, c'était carrément du suicide. 

Mona ferma ses yeux quelques secondes en essayant de se rappeler ce que ses parents faisait dans ce genre de situation. Quand ce petit moment de réflexion fut passé, elle fouilla la poche de sa robe et en sorti un mouchoir blanc brodé avec ses initiales. Elle prit délicatement la main blessée et enroula le mouchoir autour, tout en appuyant dessus. Le garçon grimaça de douleur et retira sa main.

- Il faut presser jusqu'à ce que ça arrête de saigner. 

De petites taches rouges commençaient à apparaitre sur le mouchoir. Mona espérait sincèrement que sa morsure ne soit pas trop profonde. Mona se demandait si le garçon avait des bandages ou un baume curative dans son dortoir car c'était nécessaire. Bon, Mona en avait dans sa malle donc au pire, elle irait  chercher les siennes.

- Maintenant écoute moi bien. ça va être douloureux, mais tu vas devoir bien laver ça avec du savon. Quand ce sera fait, il faudra penser à le bander ou à appliquer un baume si tu en as. 

- Dis-moi que tu as au moins des bandages dans ton dortoir ?

29 janv. 2019, 15:38
Neige trouble
L'après-midi commençait à toucher à sa fin. Le froid s'intensifiait de minute en minute. Il était bientôt temps de rentrer au château si les enfants ne voulaient pas rentrer dans le noir. Ethan n'y prenait pas grade car il avait d'autres chats à fouetter.

C'est à la jeune Serpentard, dont il ne connaissait pas le nom, qu'il donnait son attention. Il se laissa faire quand elle lui prit sa main et fut légèrement surpris de la délicatesse que pouvait avoir la sauvageonne qui le mordait à sang quelques instants auparavant. Il se ravisa quand elle pressa ses blessures, pensant à un nouveau mauvais coup. Mais il dut se résoudre à presser lui-même s'il tenait à contenir le sang.

- Merci, c'est gentil de me prêter ton mouchoir. Oui, il y a des bandages dans notre dortoir. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait du baume.

La douleur commençait à s'atténuer petit à petit. Le mouchoir était devenu bien rouge mais la tâche finit elle aussi par se stabiliser.

- Nous sommes partis sur de mauvaises bases toi et moi. Je m'excuse de t'avoir brusquée. Je tenais beaucoup à ce bonhomme de neige parce que ... parce que voilà.

Un voile vint assombrir le regard du garçon. Il n'osait pas en dire plus à une fille qu'il ne connaissait de la maison réputée pour exploiter les moindre failles.

- Je vais devoir te rendre ton mouchoir quand je l'aurai lavé. Comment t'appelles tu? Je ne dirai pas aux profs que tu m'as mordu à sang, promis! Moi je m'appelle Ethan.

Le voile du regard d'Ethan avait été remplacé par la sincérité. Le sourire avait de nouveau reprit sa place sur ses lèvres. Il était à la limite de demander à faire un câlin pour se réconcilier mais il se doutait bien que ce n'était pas le genre de la fille et préférait s'abstenir de justesse.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN

30 janv. 2019, 15:08
Neige trouble
Mona regarda attentivement Ethan, il avait l'air d'être quelqu'un d'honnêt. Elle voulait lui faire confiance mais une petite voix lui disait de se méfier. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, en plus, elle trouvait la tournure de la situation assez amusante. Et on osait lui dire que la violence n'était pas un moyen pour faire la paix. Elle avait vraiment envie de rire mais se retient. 

- Mona...je suis désolé de...d'avoir détruit ton bonhomme de neige...

Mona n'était pas très douée pour faire des excuses et honnêtement, elle n'aimait pas en faire. Mais vu qu'Ethan avait fait un pas vers elle, elle se devait d'en faire de même. Mona se leva ensuite, et enleva la neige sur ses vêtements. Elle regarda le ciel, puis soupira. Elle n'avait pas vu le temps passé, et avait passé toute la journée à se battre dans la neige. En pensant à cela, elle espérait ne pas avoir trop de bleus ou de courbature le lendemain. 

- Bon sur ce, il se fait tard, on devrait rentrer. Bon rétablissement.

Elle prit la direction du château en se demandant si le dîner allait être aussi bon que le petit-déjeuner. Elle voulait vraiment quelque chose de chaud comme de la soupe ou du bon potage, déjà qu'elle avait sauté le déjeuner, il fallait qu'elle se rattrape au dîner. C'est sur cette pensée qu'elle quitta le lieu de la bagarre.

31 janv. 2019, 22:30
Neige trouble
Un sourire vint orner le visage d'Ethan quand Mona s'excusa. La raison était double. La première était parce qu'elle était comique. On aurait dit que les mots luttaient pour rester dans sa bouche. Ensuite parce que cela lui faisait plaisir. Ethan préférait toujours la positivité que la négativité. Et s'excuser est positif.

- Enchanté Mona. J'accepte tes excuses avec plaisir!

Elle le planta là dans l'instant d'après. Quelle fille étrange! Il faudrait à l'occasion qu'il essaie de percer le mystère que représente cette fille. Mais pas maintenant, car il fallait qu'il se soigne. Il aurait d'ailleurs bien voulu lui balancer une boule de neige dans le dos, pour le fun, mais c'était impossible vu son état du moment.

Ethan prit donc également la direction du château. Il essaierait de rester discret quant à sa blessure, et surtout la cause de celle-ci. Si on le lui demandait ce qui s'était passé, il répondrait qu'une bestiole l'avait mordu alors qu'il faisait la sieste sur un banc. Bon, d'accord, ce n'était pas très cohérent, mais il avait pu constater que les gens préféraient les histoires invraisemblables aux histoires réalistes mais terriblement ennuyeuses.

Arrivé dans la salle commune, il fit ce que lui avait conseillé la jeune Serpentard. Le bandage n'était pas des plus discrets, mais soit, c'était ainsi. Personne ne semblait le croire quand il racontait l'histoire de la sieste mais personne n'insistait non plus. Cette fois-ci ni lui ni Mona ne seraient punis car son histoire n'arriverait pas à l'oreille d'un professeur.

Fin

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN