10 févr. 2019, 13:34
Pistache ou chocolat ?  PV   terminé 
Fermant le livre et le poussant de côté, l'Homme Plante me répondit aussi tranquillement, jetant des coups d'œil à l'autre garçon qui nous fixait, furieux. Je ressentie un certain bonheur de le voir dans cet état et souris sans m'en rendre compte. 
Mais alors le garçon se leva, lançant une réplique sanglante à mon interlocuteur qui revenait avec quelques serviettes. Je le remerciais et me levais vers le gamin qui partait, fier de lui.

- Hey ! Revient ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu balance ta colère sur les autres alors qu'ils ont rien demandé ?

Je le regardais avec un regard las, légèrement déprimé par ses remarques complètement idiotes. Pris d'un certain élans de comprendre l'autre, je lui dit :

- Viens, on va discuter. On est parti d'un mauvais pied, tous les trois. 

Je tapotais la chaise à côté de moi en le regardant. Je me retournais vers La Plante avec un regard désolé. Il se pouvait que j'étais légèrement bipolaire. Ne détectant aucune réaction du côté du garçon, je fronçais les sourcils. 

- Eh bah ? Pour se moquer t'es là, mais pour parler intelligemment entre gens civilisés, y a plus personne !

Je commençais à regretter mon choix de vouloir apaiser les choses. D'un côté, il y avait la réaction de La Plante, et de l'autre, celle du gamin de 11 ans. Je craignais de me prendre la colère de l'un, ou la moquerie de l'autre. 

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

19 févr. 2019, 18:32
Ahhh je vois la liberté  ! Enfin je vais pouvoir rejoindre Jace et Abbey, et retrouver ma petite maison au bord de la plage de Brighton.. Me prélasser sous le soleil en profitant des derniers instants de vacances. Plus envie d'aller à Poudlard.. T'as pas le choix Ly, à moins que tu veuille devenir un sorcier aussi bête que ton père. *Mais lui il a été à Poudlard aussi..* A Serpentard en plus. Tu voudrais aller où  ? Je ne sais pas.. Je me vois dans aucune des 4 maisons. *Le choixpeau va choisir sûrement au hasard.*

Hey  ! Reviens  ! Pourquoi tu fais ça  ? Pourquoi tu balance ta colère sur les autres alors qu'ils ont rien demandé  ?

Balancer ma colère  ? Je leur ai simplement parlé. Non tu leur a parlé avec mépris. Bah oui c'est à cause de l'autre avec ses cheveux vert il est drôle avec ses réactions. Elle se prends pour qui cella là ? Elle pense que je vais rester avec eux et et faire comme si rien s'était passé. Elle peut se mettre le doigt dans l’œil.

Dos à elle je rigole, un rire narquois. Elle semble si naïve cette fille. Si bête. Si.. plein de choses. Même si un moment j'ai hésité. A un moment j'aurai voulu leur parer 'normalement' et me faire des amis avant Poudlard. Menteur ! Tu ne veux pas..* J'en sais rien..*

"Viens, on va discuter. On est parti d'un mauvais pied, tous les trois. "

C'est qu'elle continue sur sa lancée. Son pacte pacifique ou je ne sais quoi. En me retournant face à elle, je souffle un bon coup pour faire évacuer toute cette exaspération.

Avec une voix qui est sensée imitée celle ci. « Ohlalala c'est vrai Ô que je suis désolé de mon comportement. Ou pas ! Je m'en fiche complètement de vous deux. Bande de sale troll des montagnes ! »

C'est gamin mais au moins avec ça je peux partir en réprimant à peine mon fou rire.

Fin du Rp pour moi merci ! c:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

21 févr. 2019, 10:32
Il revint à côté de la jeune fille. La glace l'avait détendu comme elle l'a toujours fait. La glace framboise vaut au moins deux sortilèges d'allégresse. Il était plutôt prêt pour se montrer plus méchant et imaginatif. Je n'ai pas acheté un frisby à dents de serpent pour l'utiliser sur ce petit minable. Et puis, c'est deux glaces achetées une offerte, autant en profiter ! La pauvre fille était si naïve. Comment peut elle être capable d'imaginer des choses aussi insensées qu'un nouveau départ avec ce garçon ?  Il lui aurai bien lancé un maléfice de furunculose mais avec cette foutue interdiction de pratiquer la magie en dehors de Poudlard. Il faudra que je trouve un moyen de faire ça sans magie. Peut être avec un remède contre les furoncles ratés. Je verrai ça plus tard. 

-Je te laisse je dois y aller, je vais lui régler son compte. À plus.

Dit-il à la jeune fille. Il alla chercher la glace à la pistache de son frère (il demanda au glacier une glace qui ne fondé pas pour le voyage, qu'elle merveille la magie !)  Et un autre parfum bien tachant. Réglisse ! Il prit une grosse boule, pour bien viser. Il alla chercher ses affaires et partit en direction du garçon qui n'était pas très loin et sans crier gare lui balança la glace réglisse dans le dos -il avait reconnu son t-shirt- puis s'en partit rejoindre ses parents, tranquilles sans s'être fait voir. 

Fin du RP pour moi
Classé

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

27 févr. 2019, 18:51
Comme j'étais bête ! Comment avais-je pu croire un seul instant qu'un imbécile deviendrait intelligent.
Je regardais le petit sorcier sortir de son air satisfait après m'avoir répondu sèchement. J'avais presque envie de pleurer tellement tout cela m'agaçait. Je me détournais de cet ingrat et vis que La Plante me regardais bizarrement, ainsi que l'autre. Bien sûr il avait suivit toute la conversation, mais je ne ressentais aucune colère venant de lui, plutôt de la pitié. Je baissais les yeux vers ma glasse et fronçais les sourcils.
Il se leva, me dit quelques mots et se dirigea vers le comptoir où il commanda deux glaces.

- Ah, ok... salut.

Je me retournais pour le suivre des yeux et ne ratta rien de la scène. La vision de la glace couleur noir volant dans les airs avant d'atterir dans la tronche de l'autre naze me procura une joie inouit. Je commençais à glousser de plus en plus fort, avant de me rendre compte que quelques personnes me regardaient bizarrement. J'arrêtais immédiatement et sortie de la boutique avec ce qui me restait de glasse. Je regardais une dernière dans la direction de l'enquiquineur et partie dans l'autre sens.
J'espérais un jour le recroiser, juste pour lui mettre ma main dans sa figure, juste pour le voir partir en pleurant vers sa môman.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.