Des retrouvailles sous la neige PV E.T.

Elwing n'avait pas de difficultés à porter Ethan, il était extrêmement léger, cela ne lui posait pas de problème.  Le garçon était blotti contre elle, la tête sur sa poitrine, il semblait très à l'aise.  Cette pensée fut confirmée par le mot qu'il lui dit à l'oreille.  La Poufsouffle sourit en le voyant comme ça, elle était heureuse et en avait presque oublié l'endroit où elle était.

La forêt se rapprochait et Elwing sentait son pouls s'accélérer.  Elle ne s'était jamais vraiment approchée de ce lieu interdit et avait peur du danger qu'il abritait.  La jeune fille sentit Ethan resserrer son étreinte, elle posa donc une main à l'arrière de sa tête et le serra fort contre elle pour lui montrer sa présence.  Le petit Poufsouffle prit ensuite la parole.

- Je ne trouve pas ça si cool, cet endroit me fait froid dans le dos mais bon...  J'espère que ça te faut plaisir.  Tu attrapes ta ronce et puis tu ressautes dans mes bras et on part très loin d'ici.

Elwing déposa Ethan, le laissa prendre ce qu'il était venu chercher et vint l'aider à casser la ronce qui avait l'air de vouloir rester là.  Quand celle-ci céda, elle reprit le garçon dans ses bras et se mit à courir vers le centre du parc le plus vite qu'elle pouvait.  Elle serrait le petit Poufsouffle contre elle et le posa sur le banc où il était, encore toute essoufflée de sa course.  Elle s'assit ensuite à côté de lui.

- Eh bien voilà !  Tu as été très courageux mon petit Poufsouffle préféré.  Tu as le droit à un gros câlin en récompense !  Tu peux même venir sur mes genoux si tu veux !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

L'expédition vers la lisière de la Forêt Interdite se déroula sans heurt majeur. La neige de saison présente en abondance sur le sol ne facilita pas les recherches. Ethan se sentit observé. Pas uniquement par Elwing, mais aussi par par une présence indéfinissable. Il se pressa de trouver ce qu'il cherchait et retourna se blottir dans les bras de son amie. Il ne préféra lui en parler, ne voulant pas l'inquiéter inutilement.

Quand ils s'installèrent sur le banc, il grimpa sur les genoux à l'invitation de son amie et observa la ronce quelques instants. Il la déposa sur le banc, de peur de piquer quelqu'un, puis il planta son regard dans celui d'Elwing, souriant.

- Tu te trompes. C'est toi qui a été courageuse pour nous deux. Moi je n'ai rien fait du tout, à part farfouiller la neige. Tu es vraiment l'amie la plus dévouée que je n'ai jamais eu! C'est toi qui mérite le gros câlin! En plus que tu es triste et tout. Donc tu mérites un double gros câlin!

Il se colla à elle et l'entoura de ses bras, comme il commençait à en avoir déjà l'habitude. Plus haut que d'habitude car étant installé sur ses genoux, il lui déposa un bisou sur une joue puis cala sa tête sur une épaule de la jeune fille.

- Merci d'être là pour moi, gentille Elwing. Je ne sais pas comment j'y serais parvenu sans toi.

Ethan était vraiment heureux de s'être fait une amie si précieuse.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Le petit Poufsouffle vint donc sur ses genoux et la remercia.  Elwing s'était attachée à lui, il était si mignon...  Elle ne pouvait pas résister à ces choses-là, elle devait aider, c'était plus fort qu'elle.  La jeune fille trouvait son bonheur en celui des autres, et un sourire la contentait.  

Ethan lui déposa un bisou sur la joue.  Comme elle ne s'y attendait pas, la Poufsouffle frissonna un peu et se sentit légèrement rougir.  Le garçon était bien installé, Elwing aussi.  C'était là qu'elle se sentait à sa place, au côté de ceux qui avaient besoin d'aide.

- Ne me remercie pas petit Ethan, je suis là pour ça, et je serai toujours là si tu as besoin d'aide.  Je veux juste que tu me promettes de ne pas te laisser marcher dessus par les autres qui te veulent du mal.  Tu les ignores et puis c'est tout.  Je voudrais que la prochaine fois qu'on se voit, tu puisses me dire que personne ne t'a fait de mal d'accord ?

Elwing embrassa le front du petit Poufsouffle et passa sa main dans ses cheveux pour qu'il reste calme, dans une bulle de tendresse.  La jeune fille sentait qu'Ethan tenait à elle, elle devait lui permettre de s'accrocher.  Elle serra donc le garçon contre elle en continuant les mêmes mouvements qu'auparavant, comme pour le bercer.  Elwing sentait que ce jeune Poufsouffle allait devenir une personne importante, dont elle allait pouvoir s'occuper et avec qui elle serait heureuse.

Blotti contre Elwing et profitant de ses caresses dans ses cheveux, Ethan n'aurait sans doute pas pu espérer meilleur endroit au monde où se trouver. Même le froid de l'hiver ne l'atteignait pas, les deux enfants se réchauffant mutuellement grâce à leur promiscuité. Sa maman le prenait parfois comme cela aussi quand il était plus jeune, mais elle avait arrêté depuis belle lurette et il n'avait jamais osé dire que cela lui manquait. Elwing lui offrait des séances de rattrapage, c'était juste parfait.

Il attendit quelques minutes avant de répondre à son amie. Il ne voulait pas rompre le charme du moment. Il voulait juste profiter du moment présent. Il se résolut malgré tout à répondre, sinon il aurait été capable de s'endormir s'il restait silencieux.

- Je te promets d'essayer... mais ce n'est pas facile. Toi tu es grande, forte et belle alors que moi, je suis minuscule, faible et aussi moche qu'un pou. Même presque tous les premières années me regardent de haut. Ce n'est donc pas toujours facile.

Il repensait aux moments où on le bousculait dans les couloirs, quand on le traitait de nain de jardin et qu'on se moquait ouvertement de lui en sa présence, comme s'il n'était qu'un insecte qu'on pouvait écraser du doigt s'il se rebellait. Vivement qu'il grandisse un peu, mais à part attendre, il n'y avait pas grand chose à faire face à cela. Ah, si, faire des gros câlins à Elwing pour aller mieux. Et c'est exactement ce qu'il était en train de faire.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN

Ethan était bien, Elwing aussi.  Tout était calme, on entendait juste le vent qui sifflait dans les branches nues des arbres.  La Poufsouffle ferma les yeux pour profiter du silence de ce moment rare et précieux.  Le garçon parla sans perturber l'équilibre, sa voix se mêlait au silence qui s'évanouissait au fur-et-à-mesure qu'il parlait.  La jeune fille rouvrit les yeux en entendant ce qu'il disait.  Elle était révoltée du fait que quelqu'un puisse penser ça de lui.

- Eh dis pas ça !  Je ne veux plus entendre ça !  Tu n'es pas faible, tu es un jeune homme extrêmement courageux !  Et puis, tu es peut-être petit, mais moi je trouve ça trop mignon, tu es loin d'être moche Ethan !  Maintenant, je suis là pour te protéger, et je vais rester avec toi cette fois-ci !  On s'est peut-être perdus de vue en septembre mais tu ne te débarrasseras pas de moi, je vais te faire des gros câlins de protection.  Maintenant on est à deux, donc on s'additionne, tu es aussi grand que moi maintenant et rien ne pourra t'atteindre.

La jeune fille fit une pause pour reprendre son souffle et embrassa le front du garçon avant de reprendre.

- Je te préviens que la prochaine personne qui cherchera à te faire du mal aura affaire à moi, et j'aimerais pas être à sa place si tu veux savoir !  Tu ne seras plus jamais seul Ethan, je me le permettrais pas.  Tu as besoin de moi, je ne me défilerai pas !

La journée était déjà bien avancée et le soleil commençait la dernière partie de sa descente. Les ombres des arbres commençaient à s'allonger dans le parc. La température baissait et un petit vent vint refroidir l'atmosphère. Au loin, un corbeau croassait son mécontentement de s'être fait chiper son repas par un compère plus rapide que lui.

Le discours de sa nouvelle amie Elwing réchauffa le coeur d'Ethan. Il était heureux de pouvoir compter sur elle dorénavant. C'était toujours précieux d'avoir des personnes en qui on pouvait avoir une confiance totale. Elwing faisait assurément partie de ces gens là. Son regard doux parlait pour elle. Ses bras et ses mots protecteurs faisaient le plus grand bien au petit garçon.

- Oh mais je n'ai pas envie de me débarrasser de toi! Je suis vraiment bien quand tu es près de moi. Ta présence est toujours un réconfort. Un jour je grandirai et j'espère que je pourrai aussi te rendre service. Et si je peux déjà t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à moi.

L'étoile polaire fit son apparition dans le ciel alors qu'il faisait encore relativement clair. Elle se trouvait pile face à eux. Il aimait la contempler, surtout en période où ça allait moins bien.

- Regarde, on a une étoile copine qui vient nous tenir compagnie, dit Ethan en détachant un bras du cou d'Elwing pour pointer l'astre du doigt.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN

Elwing était heureuse, ce jeune garçon était une bonne personne qui ne méritait pas qu'on m'ennuie comme on le faisait déjà.  La Poufsouffle allait s'occuper de lui, c'était fini tout ça.

- Je sais que je pourrai compter sur toi petit Ethan, ne t'inquiète pas !  On va se serrer les coudes nous deux.  Mes bras seront toujours ouverts pour toi, tu viens quand tu veux.

Le Poufsouffle pointa quelque chose dans le ciel.  C'était une étoile, la première qui brillait le soir, l'étoile qui guidait ceux qui étaient perdus.  Il prit ensuite la parole.

- Elle est sûrement là pour toi, elle veillera sur toi maintenant, comme moi.  Si je ne suis pas là, tu sais qu'elle est là.  Si tu la vois et que tu ne sais pas où je suis, tu sais que moi je peux te voir grâce à elle.

Elwing regarda le garçon, les yeux pleins d'amour pour lui.  Elle avait maintenant une grande affection pour lui.  Il était attentionné, gentil et tellement adorable.

- Si tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial aujourd'hui, tu me le dis, on a encore du temps avant le repas.  Je suis à votre service Monsieur Ethan.

La Poufsouffle posa le garçon sur le banc, se leva et lui fit une révérence pour l'amuser.  Elle espérait que cela le ferait rire, sinon elle aurait l'air un peu ridicule.

Le petit Poufsouffle écoutait attentivement son amie. Il l'associerait désormais à l'étoile polaire. Les deux ne feraient qu'un dans son coeur. Peut-être était-elle sa soeur qui était descendue sur terre pour l'aider. Il n'osa pas lui faire part de son imagination d'enfant, il se doutait que ce qu'il racontait n'avait sans doute pas de sens. Etait-ce cela, grandir? Ne plus trop croire à cette magie imaginaire et n'utiliser que la magie bien terre à terre fournie par la baguette?

Il fut très amusé par la révérence qu'Elwing venait de lui faire et applaudit des mains d'enthousiasme en riant. Il prit ensuite sa voix la plus altière possible et son visage eut l'air faussement sérieux.

- Faites attention à vous demoiselle Elwing, je pourrais prendre l'habitude de vous avoir à mon service.

Il se leva et vient se poster près d'elle, le regard à nouveau sérieux, presque timide.

- Il y a bien quelque chose que l'on pourrait faire ce soir. Cela fait des semaines que j'aimerais aller dehors quand il fait noir pour observer avec du recul le château illuminé dans le noir. Il parait que c'est super beau! Il fait noir tôt en hiver, c'est donc le meilleur moment de l'année. Mais je n'ai pas encore osé le faire tout seul. Ca te parait faisable tu penses?

Ethan ne s'était pas encore renseigné sur le sujet. Peut-être y avait-il des monstres qui rodaient dans le parc une fois la nuit venue. Peut-être aussi faisait-il tout simplement trop froid. Il espérait que c'était possible et regarda avec appréhension son amie en attendant sa réponse.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN

Ethan l'applaudit, il riait, la mission d'Elwing était réussie.  Le garçon entra dans son jeu et prit la parole en prenant une voix qui fit rire la Poufsouffle.

- Mais je ne suis là que pour vous servir monseigneur !

La jeune fille se releva et le Poufsouffle à côté d'elle reprit sa place du plus petit.  Il voulait garder son air sérieux mais sembla intimidé.  Il avoua à Elwing ce qu'il avait envie de faire.

- Bien sûr que c'est faisable !  Il devrait faire noir dans une demie-heure, ça vaut le coup d'attendre.  Il risque de faire froid mais ça devrait aller, j'ai la solution !

La Poufsouffle sortit sa baguette et lança un "Accio" en visualisant sa petite couverture sortir par la fenêtre du dortoir.  Elle arriva quelques secondes plus tard dans sa main.

- Voilà, tout est prêt !  On observe le château et puis on va manger d'accord ?

La jeune fille tendit sa main libre au jeune garçon et l'entraîna vers le fond du parc pour pouvoir observer le château dans son entièreté.  Elle s'assit elle l'invita à en faire de même, le serra contre elle et mit la couverture au-dessus d'eux.  L'air commençait à se refroidir, elle ne voulait pas qu'Ethan prenne froid.  Elle prit ensuite la parole pour passer le temps jusqu'à ce qu'il fasse noir.

- Alors Ethan, parle-moi un peu de toi, je veux tout savoir !

Le jeune garçon était fou de joie quand son amie accéda à sa demande. Il leva les bras au ciel.

- YOUPIE! T'es la meilleure!

Il fut impressionné par la maitrise du sort de son amie. C'était une bonne idée d'avoir fait venir une couverture car elle ne serait pas de trop. Il gambada joyeusement aux côtés d'Elwing lorsqu'ils prirent du recul. Sa main chaude qui tenait la sienne la sienne ne manquait pas de le rassurer sur les éventuels monstres qui pourraient survenir d'on ne sait où car même s'il ne faisait pas encore noir, la pénombre commençait déjà à bien s'installer. Il avait beau s'être habillé de circonstance, il commençait à grelotter malgré tout.

Il s'installa à côté d'elle lorsqu'elle l'y invita. Ses bras qui le serrèrent le réchauffa instantanément. Il se colla autant que possible à elle sous la couverture. Le froid ne les vaincrait pas ce soir! Il réfléchit quelques secondes avant de répondre à la vaste question qu'elle lui posait.

- Je n'ai pas eu une vie très originale avant de venir à Poudlard. Papa travaille au ministère et maman, qui est moldue, tient une petite boutique de vêtements pour moldus et sorciers. On habite Brighton. Tu connais? C'est vraiment joli! La maison est en bord de mer, j'adore la mer et l'eau! J'y vais dès que c'est possible avec les copains. Et aussi dans les bois un peu plus loin. D'ailleurs c'est nul ici que la forêt soit interdite, dit Ethan en tirant une petite moue boudeuse avant de vite retrouver son sourire, un sourire mélancolique. Et puis il y a ma petite soeur. Elle est handicapée des jambes et accuse un retard mental. Je l'aime beaucoup ma soeurette. Elle me manque beaucoup beaucoup beaucoup. Je m'occupais souvent d'elle avant de venir ici. J'espère que maman s'en sort sans moi car papa est souvent parti pour le travail. Et toi, tu aimes la mer?

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN