Entre amis Privé K. Alexanders

Lili avait dit à Kevin qu'elle ne voulait pas voir son journal, finalement. Le garçon eut l'air d'accepter sur le coup, mais quelques minutes plus tard il se décida et lança rageusement le cahier sur la table de la grande salle. Le bruit résonna dans toute la pièce tellement il y avait été fort. 

- Tien, tu veux les réponses, les informations sur mon cauchemar sont là ! Je ne veux plus que tu t’excuse pour mes fautes, tu es une meilleure amis que je le serais. Tu y trouveras dedans mes rêves également, Je ne te mens pas, tu peux le lire. J’en ai marre de me disputer avec toi, lis le livre à la date du 28 Décembre. Sinon tu arrêtes de douté de moi et tu me fais confiance ? Sinon tu attends quelques temps, afin de pouvoir m’être des mots dessus ! Je te dirais tout, plus de secret, la serrure est là ! Tu as la clef dans ta main, mais tu devrais répondre à ma question !

Lili avait les larmes aux yeux. Son meilleur ami avait raison, mais elle ne pensait pas y arriver là pour le réaliser. Ce fut donc à ce moment qu'elle le regrettait vraiment de s'être compostée de cette manière. Il ne méritait pas cela. Elle resta silencieuse un bon moment et était vraiment gênée. Kevin lui avait prit la main. Lili ne s'en préoccupa guère, mais elle sentit tout de même qu'il savait comment son amie était. Puis, Au lieu de s'excuser - vu que son ami ne voulait pas -, elle fit un long discours. Enfin, elle le trouvait long, mais il ne l'était pas tant que cela comparé à ceux de Kevin.

- Tu ne veux pas que je m'excuse, je ne le ferai pas. Mais je te jure que tout es correct. Tu n'es pas obligé de tout me montrer. C'est ta vie après tout. Pourquoi ai-je voulu cela dans ce cas? Je ne sais pas. Un besoin de savoir, tout simplement, je crois. Parce que je t'aime et je n'aime pas te voir dans cet état. Et malheureusement, c'est moi que te mets dans celui-ci bien trop souvent... 

Après qu'elle ait parlé, son meilleur ami resta un peu silencieux. Quelques minutes plus tard, il passa par-dessus la table. Elle en profita pour lui faire un câlin. Dans ses bras, la jeune Poufsouffle se sentait en sécurité. Personne n'était dans la salle, elle n'était donc pas gênée. Mais pourquoi serais-je gênée? Les amis ont le droit de se donner des câlins. Cela n'a jamais été interdit! Quand elle sortit de ses pensées, Kevin lui parla encore et encore. C'était la beauté de leur relation, ils ne se lassaient jamais de leurs discussions. Ils parlaient inlassablement ensemble et ne s'ennuyaient pas. Lili l'adorait pour cela, entre autres.

- Tu sais, je t’ai promis de ne pas te mentir, d’être toujours loyal envers toi et de resté fidèle à mes principes. Je ne t’ai jamais demandé de tout me dire, pourtant tu le fais et ceux sans retenue. Je t’admire, tu arrives à te dévoiler à moi sans frein, mais tu dois savoir que j’essaye également de tous te dire. Pourtant certaine chose ne sorte pas, elle se bloque et fond mal. Tu es la seule personne à qui je ne pourrais jamais mentir, c’est pour cette raison que je te l’ai dit, même si tu penses que je n’ai pas confiance en toi. Tu devrais pourtant le voir, j’ai plus confiance en toi, qu’en moi-même, tu es mon amie Lili. Non, tu es bien plus que ça en vrais. Mais tu ne dois pas le voir, car j’agis comme une plaie.

- D'accord Kevin, je te crois... Mais des fois, c'est dur deviner, tout de même! Disons que tu n'es pas toujours facile à comprendre! Surtout quand tu pars dans tes monologues! Mais bon! Ça fait ton charme, que veux-tu! Ce que tu dis, en particulier tes citations...

Au moment même où elle dit cela, Kevin sortit l'une de ses phrases légendaires, bien que Lili ne l'avait jamais entendue, celle-là.

- Je veux une place dans ton cœur et y déposer un bout de mon âme. Lili, je… je suis heureux d’être près de toi.

- Si tu savais comme je suis également heureuse près de toi! Tu n'es pas toujours facile, mais je t'aime comme ça! Ahaha!

Lili lui fit un petit clin d'œil, signe qu'ils avaient un peu retrouvé leur vieille complicité. Seulement, Kevin devait encore lui dire ce qu'il s'était passé durant les vacances... La jeune fille avait tellement hâte que le jeune garçon lui dise! Elle n'attendait que cela. Mais bon, Lili savait qu'elle devrait être patiente et ne pas le pousser dans le dos. 

- Alors, je euh... Je suis contente de retrouver mon vieux Kevin, bien que je sens qu'il a beaucoup changé depuis septembre... Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais tout va bien?

La jeune Lili s'inquiétait vraiment pour Kevin. S'il refusait de lui parler, elle ne dirait rien. Cependant, elle voulait tout de même lui tendre une perche. À lui de décider s'il l'attrapera ou non. C'était maintenant entre ses mains, la balle était dans son camp. Lili voulait que Kevin se confie, mais celle-ci savait qu'elle ne pourrait pas lui demander tout bonnement « Kevin, dis-moi tout ce que tu ne m'as pas dit! Go! ». Elle l'avait déjà fait dans le passé - en fait, quelques minutes plus tôt - et cette méthode n'avait pas du tout été concluante. 

- En fait, je ne veux te forcer à rien. C'est toi qui décides. Je crois que je devrai plus te laisser vivre et peut-être que tu vas plus te confier à moi. Je veux simplement dire que je te comprends. Des fois, j'ai vécu des événements dont je ne veux pas parler tout de suite après. Prends ce train si tu es prêt ; prends celui d'après si ce n'est pas le cas.

Lili grimaça en entendant sa propre phrase et Kevin sembla amusé par celle-ci. Elle la regretta alors rapidement, mais elle ne pouvait pas retourner en arrière. La jeune fille attendit donc la réponse de son meilleur ami. Son Âme Soeur de Poudlard.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

La conversation avait failli une fois de plus tournée au drame, le jeune Serpentard avait alors décidé de laisser le choix à Lili. Il avait jeté son journal devant elle, mais Lili ne le toucha pas. Elle parla simplement au garçon, lui indiquant qu’elle voulait simplement tout savoir de lui, parce qu’elle l’aimait tout simplement, après tout c’était son ami.

Lili affichait toujours un air coupable, pourtant elle se sentait bien. Ce n’était pas les belles phrases de Kevin qui l’a soulagé, mais bien ces bras et la tendresse que le jeune garçon lui offrait. Tandis que la jeune fille parlait, son ami l’écoutait, les bras toujours autour de son la jeune Poufsouffle. Il n’avait pas vraiment l’intention de la lâcher, pourtant ce fut le cas. Entre deux conversations, Lili décida alors de répondre aux paroles de son ami. Elle parla de son incompréhension envers son ami, il est vrai que Kevin avait la fâcheuse habitude de partir dans de long discourt, pour au final, rester tout aussi évasif sur ses sentiments.

Kevin n’était pas vraiment surprit, il parlait trop et aimait jouer avec mots, il aimait particulièrement faire de belle phrase. Ça mère aimait tellement la poésie, que Kevin avait appris à travailler ses phrases afin de les rendre plus ou moins belle, ainsi il pouvait un peu gommer le faite qu’il n’était qu’un enfant de onze. Il n’avait jamais pensé que cela faisait de lui qu’elle qu’un de bizarre, mais cela faisait de lui une personne unique aux yeux de son amie. Kevin lui avoua alors qu’il aimait être près de son ami, mais la réponse de la jeune fille eut raison de lui, il laissa ses bras tombé le long de son corps.

Si tu savais comme je suis également heureuse près de toi! Tu n'es pas toujours facile, mais je t'aime comme ça! Ahaha!

Kevin était perplexe, cela faisait deux fois que la jeune fille prononcer les mots « je t’aime » à son ami, il connaissait la signification de ses mots dans la bouche de son amie, mais elle ne l’avait jamais employé auparavant. Le jeune Serpentard était scotché, il venait de voir son amie dire « je t’aime » à deux reprise, en une journée. Il doutait de l’attachement de Lili, il avait peur eu peur de la perdre si souvent et avec ces deux mots, la peur s’envola, il était enfin apaisé. Elle lui fit un clin d’œil et le jeune garçon plongea sa tête dans son cours la resserrant aussitôt près de lui.

Moi aussi, je… Moi aussi…Lili. Merci pour tout !

Alors, je euh... Je suis contente de retrouver mon vieux Kevin, bien que je sens qu'il a beaucoup changé depuis septembre... Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais tout va bien?

Lili semblait avoir retrouvé son ami, le qualifiant de « vieux Kevin », pourtant le jeune garçon avait changé depuis sa rentrer, il découvrait des faiblesses en lui, ainsi que de nombreuse facette de lui. Mais il avait aussi appris à aimer, à tenir à quelqu’un et avait appris à avoir peur de la perdre… Mais sinon, au fond de lui, il était toujours le même.

Oui je te le promets Lili, je vais bien mieux depuis que je suis de retour à Poudlard, enfin depuis que je suis de retour près de toi, tu m’avais vraiment manqué. Je sens que ces vacances d’été seront très dures sans ma meilleure amie. Mais je peux te dire que ce qui s’est passé à noël, ne se reproduira plus jamais, j’ai compris une leçon… La prochaine fois, je serais plus fort.

Kevin fit un petit sourire à son amie, mais il s’arrêta quand Lili commençait à lui dire qu’elle ne le forçait à rien. Kevin ravala ses paroles et laissa la jeune fille parler. Elle parlait de le « laisser vivre », que voulait-elle dire ? Et que le Serpentard décidera surement de plus se confier à elle, mais elle attendrait.

Je ne souhaite me confier qu’à toi Lili, tu te rends peur être pas bien compte, mais tu es véritablement la seule personne avec je suis si proche, tu es mon amie et en plus des promesses que l’on s’est fait, je partagerais tout avec toi. Même si certaine chose sont plus compliquer que d’autre, sache que le jour où ses mots sortiront, ils seront pour toi Lili. Je te le promets, tu es mon être cher !

Kevin souffla un bon coup. Décidément je ne sais pas ce que tu en pense, mais depuis un certain temps, nos rencontres sont chargés d’émotions. Tu es véritablement la clef de ma joie, d’ailleurs tu commences toi aussi à faire de belle phrase compliqué, Hahahaha !

Kevin rigola et s’en donna à cœur joie, il avait tant regretté sa soirée à la tour d’Astronomie, qu’il n’arrêtait jamais de se repasser ses moments en boucle avant de dormir, mais cette fois-ci, il sait qu’avant de fermer ses yeux, il verrait se moment dans son esprit.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Visiblement, après le « je t'aime » de Lili, Kevin semblait un peu embarrassé... Pourquoi donc? Il préférait quand ils se chicanaient? Pourquoi était-il si gêné? La jeune fille ne le savait pas, mais elle décida d'affronter son meilleur ami et cette envie s'agrandit lorsque celui-ci bégaya.

- Moi aussi, je… Moi aussi…Lili. Merci pour tout !

- Tu allais dire...? Alors, passons aux choses sérieuses, même si je crois qu'elles l'étaient déjà assez comme cela... Pourquoi es-tu si embarrassé? Non pas que cela me dérange. C'est juste que ma curiosité l'emporte sur mon bon sens, c'est tout!

Il lui répondit, mais il semblait tout de même plutôt gêné. Mais bon, Lili ne s'en formalisa pas trop et lui dit même qu'elle trouvait qu'il avait changé. Mais elle ne lui posa pas cette question. La jeune fille lui demanda plutôt s'il allait bien ou non. Son meilleur ami lui répondit donc par l'affirmatif, même si elle doutait un peu de ses dires...

- Oui je te le promets Lili, je vais bien mieux depuis que je suis de retour à Poudlard, enfin depuis que je suis de retour près de toi, tu m’avais vraiment manqué. Je sens que ces vacances d’été seront très dures sans ma meilleure amie. Mais je peux te dire que ce qui s’est passé à noël, ne se reproduira plus jamais, j’ai compris une leçon… La prochaine fois, je serais plus fort.

- Ohhh. D'accord... J'ai vraiment hâte de savoir. Mais bon, je comprends que tu veuilles attendre. J'espère seulement que ce n'est rien de grave... Mais je tiens à ce que tu me le dises maintenant si tu es en danger ou quoi... Sinon, je ne me pardonnerais jamais de ne rien avoir pu faire...

Bien qu'ils avaient quelques accrochages ici et là, ils tenaient vraiment à l'autre et c'est ce qui faisait la beauté de leur amitié : ils se disaient tout... enfin, presque tout. Disons simplement qu'ils se confiaient toujours, mais parfois à retardement. Avec le temps, les deux s'étaient habitués, bien que c'était parfois frustrant de ne pas savoir ce qui énervait l'autre.

- Je ne souhaite me confier qu’à toi Lili, tu te rends peur être pas bien compte, mais tu es véritablement la seule personne avec je suis si proche, tu es mon amie et en plus des promesses que l’on s’est fait, je partagerais tout avec toi. Même si certaine chose sont plus compliquer que d’autre, sache que le jour où ses mots sortiront, ils seront pour toi Lili. Je te le promets, tu es mon être cher ! 

- Je te l'ai dit, c'est correct Kevin! Vas-y à ton rythme. Mais moi aussi je tiens véritablement à toi... Bon, je vais laisser le « je t'aime » de côté. Je ne veux pas que tu sois embarrassé une fois de plus. À moins que cela ne te dérange pas... Enfin, passons!

Lili devint un peu rouge, sans savoir réellement pourquoi. Finalement, elle ressemblait énormément à Kevin lorsqu'elle était embarrassée, à son plus grand dam. Heureusement, son meilleur ami la fit revenir sur terre en continuant de parler. Pour être honnête, la jeune Poufsouffle ne l'écoutait pas vraiment... Mais bon, elle ne perdait aucun bout, c'était important.

- Décidément je ne sais pas ce que tu en pense, mais depuis un certain temps, nos rencontres sont chargés d’émotions. Tu es véritablement la clef de ma joie, d’ailleurs tu commences toi aussi à faire de belle phrase compliqué, Hahahaha !

- Ahaha! Tu as raison! On est intenses ces temps-ci... Honnêtement, je ne sais pas du tout pourquoi... C'est bizarre! Mais bon, c'est bien comme cela aussi! Si tout allait bien tout le temps, ce serait un peu louche... Qu'en penses-tu?

Ahh! Oublie pas, on a notre chocolat chaud à boire!

Lili prit une gorgée et, en même temps, s'accota sur l'épaule de Kevin... Erreur : un peu de boisson tomba sur lui. Oh non!! Je fais toujours des dégâts... Non mais!!

- Oulà! Je suis vraiment désolée Kevin!! Veux-tu que j'essaie de le laver avec un sort? Je ne sais pas si c'est une bonne idée cependant...

En effet, la jeune fille avait peur de faire une autre gaffe, se connaissant... Elle qui voulait bien faire! Ces situations finissaient toujours comme cela.

- À moins que euh... Veux-tu le faire toi-même? Je suis vraiment désolée

Lili se sentait coupable, mais espérait que son meilleur ami n'allait pas trop être fâché. Ohh!! Pitié!! Désolée!! Elle s'en voulait facilement et les gens devaient la trouver stupide quand elle s'excusait de la sorte... Mais la jeune fille ne pouvait pas faire autrement. Elle se sentait coupable, c'est tout!

~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

Kevin était déstabilisé par les mots « je t’aime » que son amie lui avait dit. Kevin lui répondit alors que lui aussi, mais il avait une fois de plus hésité sur les mots à prononcer. La jeune fille le remarqua et ne manqua pas de lui faire la reproche, mais son amie avait du mal à comprendre que celui-ci était pas très alaise niveau sentiment. Il voulait lui dire ses mots, mais avait-il le même sens que la jeune fille ? Représentait-elle la même chose ? Les mots « je t’aime » étaient si souvent employé à tort, que le jeune garçon avait complètement bugé. Il se posait tant de question, sur ses mots, ainsi que ses propres sentiments.

C’est parce que tu me perturbe Lili, un coup tu te fâche et à un autre moment tu me dis des mots profond est sincère. Tu es déstabilisante et je ne sais jamais comment réagir avec toi, tu es compliqué et en même temps parfaite. C’est ça d’être Entre Amis avec toi.

Le jeune garçon ne put retenir son sourire, ça il avait réussi à le dire simplement. Il rassura également son amie sur son état, mais Lili montrait toujours de l’intérêt par la révélation de son amie. Elle ne pouvait pas faire autrement, Kevin était peiné de la faire attendre, mais il était également toucher par l’attention de son amie. Il rassura qu’il n’était pas du tout en danger et que jamais il aurait caché quelque chose comme ça. Puis le Serpentard déclara à son amie qu’il se confirait qu’à elle, car c’était elle et personne d’autre.

Je te l'ai dit, c'est correct Kevin! Vas-y à ton rythme. Mais moi aussi je tiens véritablement à toi... Bon, je vais laisser le « je t'aime » de côté. Je ne veux pas que tu sois embarrassé une fois de plus. À moins que cela ne te dérange pas... Enfin, passons!

Ça ne me dérange pas ! Tu veux juste me dire que tu tiens à moi, simplement :blush:

Kevin changea de sujet, il plaisanta sur le fait que son amie commençait à jouer avec les mots et à formuler de belle phrase. Kevin était amusé de son influence sur la jeune fille. Puis Kevin but une gorger de son chocolat, puis s’adressa à Lili.

Oui c’est intense, depuis la balade au parc. Je n’arrête pas de me poser des questions sur toi, mais aussi sur moi, sans savoir pourquoi. Après il y a eu noël et la tour d’Astronomie, je n’en parlerais pas promis. Je pense que j’ai connu un bonheur lors de cette après-midi au parc et que depuis, j’ai peur de te perdre. Au point de te montrer une autre facette de moi-même, d’avoir été jaloux et le pire dans tout ça, c’est que c’est moi qui ai créé se froid entre nous. Mais l’hiver est bientôt fini, je suis terriblement désolé et j’ai honte de moi depuis le soir du 16. Tu as du me redonner un rendez-vous pour me voir, car on ne s’était presque pas vu depuis ce soir-là. Niveau amitié je n’ai pas été un exemple, mais c’est fini.

Ahhh ! Lili avait bu si vite son chocolat qu’elle en avait versé sur le jeune garçon. Il avait été surpris par la sensation, mais il en rigola. Il ne savait pas si c’était ses paroles ou une soudaine maladresse, mais la jeune fille semblait perturbé. Pourtant le garçon s’en moquer, le jeune Poufsouffle avait l’art pour le surprend.

Oulà! Je suis vraiment désolée Kevin!! Veux-tu que j'essaie de le laver avec un sort? Je ne sais pas si c'est une bonne idée cependant... À moins que euh... Veux-tu le faire toi-même? Je suis vraiment désolée

Hahaha ce n’est pas grave, je t’aurais transmis un peu de ma maladresse. Kevin attrapa Lili dans ses bras et la serra fort. Vengeance ! Comme ça tu en as aussi. Avait-il vraiment besoin d’un excuse, ça sera pas pour aujourd’hui que le jeune garçon arrivera à parler librement de ses sentiments. Mais le résultat était là, il avait son amie près de lui, c’est tout ce qui compter.

Te sens pas coupable et ne t’excuse pas ! Une personne chère dans mon cœur n’a pas à s’excuser parce qu’elle s’inquiète pour moi. Et sache que même si je me fâche contre toi, je ne t’en voudrais jamais, tu es ma Lili.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 22 févr. 2019, 01:44, modifié 1 fois.

La jeune fille essayait de déstabiliser son meilleur ami par tous les moyens. Cependant, ce n'était pas très facile, étant donné qu'il ne s'ouvrait que très rarement. En plus, il se confiait beaucoup à Lili, selon ses dires. La jeune Martinez en doutait un peu, mais en même temps, elle n'avait pas trop de difficulté à le croire. Il est vrai qu'il ne s'ouvrait pas énormément. 

- C’est parce que tu me perturbe Lili, un coup tu te fâche et à un autre moment tu me dis des mots profond est sincère. Tu es déstabilisante et je ne sais jamais comment réagir avec toi, tu es compliqué et en même temps parfaite. C’est ça d’être Entre Amis avec toi.

- Ohhh, c'est trop beau! Oui, c'est vrai, je suis explosive. J'espère sincèrement que tout va bien entre nous, cependant. Ça n'a pas toujours été facile... Sois là pour moi, c'est tout ce que je te demande. Peut-être que c'est trop? Honnêtement, je ne sais pas trop comment agir non plus avec toi, parfois! On est des êtres complexes, je crois! Ahaha!!

La jeune fille s'inquiétait de ce que son ami pensait des mots qu'elle prononçait. Cela ne la dérangeait pas de le rendre mal à l'aise - il était vraiment mignon quand il rougissait - mais elle ne voulait pas non plus qu'il ne se sente pas bien en sa présence à cause de ses mots prononcés. Enfin, c'était compliqué, mais tellement simple en même temps!

Ça ne me dérange pas ! Tu veux juste me dire que tu tiens à moi, simplement :blush:

- Oui, je tiens à toi. Plus que n'importe qui. Je crois que même si on est meilleurs amis, on semble être frères et soeurs. À un moment donné on se déteste presque et on se chicane, mais pas longtemps après, on se réconcilie. Je ne sais pas si tu as à peu près le même avis... Tout ce que je peux te dire nous concernant, c'est que je tiens énormément à toi et que je ne te laisserais jamais.

Kevin but une gorgée de chocolat chaud, puis commença à parler, comme Lili l'aimait. Quand il disait tout ce qu'il avait à dire, c'était le plus beau cadeau pour la jeune fille. Elle sentait qu'il ouvrait véritablement à elle et dans ces moments, la jeune Poufsouffle se sentait très importante à ses yeux. Et c'était le cas, mais elle ne le réalisait pas toujours.

Oui c’est intense, depuis la balade au parc. Je n’arrête pas de me poser des questions sur toi, mais aussi sur moi, sans savoir pourquoi. Après il y a eu noël et la tour d’Astronomie, je n’en parlerais pas promis. Je pense que j’ai connu un bonheur lors de cette après-midi au parc et que depuis, j’ai peur de te perdre. Au point de te montrer une autre facette de moi-même, d’avoir été jaloux et le pire dans tout ça, c’est que c’est moi qui ai créé se froid entre nous. Mais l’hiver est bientôt, je suis terriblement désolé et j’ai honte de moi depuis le soir du 16. Tu as du me redonner un rendez-vous pour me voir, car on ne s’était presque pas vu depuis ce soir-là. Niveau amitié je n’ai pas été un exemple, mais c’est fini.

- Ce n'est pas grave Kevin! On ne peut pas être parfaits! Nous apprendrons de nos erreurs, ne t'inquiète pas! C'est comme cela que nous réussirons à bâtir notre amitié. En faisant des autres et en voulant devenir meilleurs. Je crois en nous, tu le sais ça?

Lili le regarda avec un regard qui voulait dire tellement de choses : un profond attachement et de l'amitié. Elle prit une gorgée de son chocolat chaut en même temps que de s'accoter sur son épaule. Il en tomba alors un peu sur Kevin. La jeune fille se sentait vraiment mal. Elle se confondit en excuses très longtemps, sous le regard amusé de son meilleur ami.

- Ahhh ! Hahaha ce n’est pas grave, je t’aurais transmis un peu de ma maladresse. Vengeance ! Comme ça tu en as aussi. 

- Hé!! Mais que fais-tu?

Le jeune garçon l'avait prise dans ses bras et la serra fort de manière à ce que du chocolat chaud s'imprègne aussi dans son chandail.

- Mais t'es cruel Kevin Alexanders!! Je prépare déjà ma vengeance!!

- Te sens pas coupable et ne t’excuse pas ! Une personne chère dans mon cœur n’a pas à s’excuser parce qu’elle s’inquiète pour moi. Et sache que même si je me fâche contre toi, je ne t’en voudrais jamais, tu es ma Lili.

- Oh!! Tu vois, tu trouves toujours les bons mots! Alors, de quoi veux-tu parler?

Malgré ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, Lili se blottit dans les bras de son meilleur ami et chercha son regard. La jeune fille le trouva finalement et posa ses yeux pairs dans le sien. Ils étaient seuls et c'était bien comme cela. 

Lili avait peur que son ami et elle soit en froid, malgré son côté explosif, pourtant la jalousie du Serpentard avait causé quelques soucis également, mais Kevin rassura immédiatement la jeune fille. Celle-ci ne demandait qu’à son ami qu’il soit là pour elle, bien évidement c’était ce que le jeune Serpentard souhaitait le plus dans sa vie actuellement. Leur relation était complexe, néanmoins elle était près puissante et résistante. Aux yeux de la jeune fille cella semblait presque fraternel, enfin ce qu’il ressentait pour Lili n’avait rien à voir avec les sentiments qu’il avait pour Liam, en même temps, les relations dans sa famille, étaient toujours très compliqués…comme celles avec Lili.

Après les paroles sur sa relation avec Lili, la jeune fille rassura son ami. Leur amitié était une chose précieuse pour eux, mais c’était leur lien qui était essentiel. Leurs volontés à toujours être meilleurs l’un envers l’autre était une des clefs de leur solidarité. Kevin le savait parfaitement, néanmoins les mots de la jeune fille l’avait tout de même rassuré.

Alors que la jeune Poufsouffle avait renversé du chocolat sur son amie, Kevin l’avait attrapé pour la prendre dans ses bras et par la même occasion taché légèrement son amie. Mais t'es cruel Kevin Alexanders!! Je prépare déjà ma vengeance!! Mais les mots du jeune garçon avaient calmé la folie vengeresse de son amie, il ne souhaitait plus que Lili s’excuse parce qu’elle était inquiète pour lui. Que ce soit pour une bêtise de tache au chocolat ou parce qu’elle s’inquiète d’un événement plus profond. C’était son amie et elle ne devait pas se sentir gêner parce qu’elle souhaite protéger son meilleur ami. Oh!! Tu vois, tu trouves toujours les bons mots! Alors, de quoi veux-tu parler?

Je trouve les bons mots pour les autres, mais pour parler de soi, ça coince toujours.

Lili regarda Kevin dans les yeux, le jeune garçon ne put s’empêcher de rougir à la vue de ses yeux pers. Elle avait toujours eu ce regard et ses yeux. Depuis le premier jour Kevin les avait remarqué, pourtant plus il apprenait à connaitre son amie, plus il découvrait des petits scintillements à l’intérieur. C’était comme si chaque petit reflet de lumière représenté une étoile, les étoiles de son âme.

Décidément plus on passe de temps ensemble, tu je remarque certaine chose. Comme le fait que l’on passe de plus en plus de moment à ce disputé, mais également autant de temps à se faire des câlins, hahaha. Néanmoins, je pense que notre lien est plus que fraternel Lili, je ne pourrais l’expliquer. Quoi qu’on dise, quoi que l’on fasse, on est toujours l’un avec l’autre. J’avais peur de me sentir seul et loin de toi. Quand je suis chez les Serpentards et toi chez les Poufsouffles, nous sommes si loin et pourtant tu es toujours avec moi. Tu es ma meilleure amie, mais tu es également ma pensée agréable de la journée.

Kevin serra Lili tendrement. Je ne suis pas le meilleurs de tes amis, mais tu peux être sur que je tiens à toi et que je serais la pour toi. Et je sais que dans l’avenir, il arrivera qu’on se dispute ou autre chose, mais sache que tu seras toujours liée à moi…et moi liée à toi. Tu pourrais me parler de ta cousine ? Je connais plus ou moins bien l’histoire de vos retrouvailles, mais parle-moi un peu d’elle ? Comment sont vos relations à Poufsouffle ?

Rire avec Kevin faisait vraiment beaucoup de bien à Lili. Son coeur était plus léger et son esprit, plus en paix. Ce jeune homme avait un pouvoir immense : celui de rendre Lili heureuse. Bien évidemment, tout n'avait pas été rose, mais ils tenaient vraiment l'un à l'autre. Leur relation était très spéciale. Ils étaient meilleurs amis. 

La jeune fille riait beaucoup avec Kevin puis s'arrêta à un moment donné pour lui dire qu'il trouvait toujours les bons mots. Cela sembla toucher le Serpentard, mais il répondit tout de même :

- Je trouve les bons mots pour les autres, mais pour parler de soi, ça coince toujours.

- Non, au contraire, je crois que tu es bon pour les deux. Même si tu ne dis pas toujours tout, tu parles vraiment bien et c'est génial. Mais bon, ne revenons pas sur ce que tu as omis de me dire. Voyons vers le futur. Je crois que c'est le meilleur conseil que je peux donner pour nous deux.

La jeune fille dit cela sur un ton touché. Elle regarda Kevin avec tout l'amour que celle-ci avait pour lui. Et croyez-moi, c'était beaucoup d'amour. Le jeune garçon rougit et Lili sourit, comme fière de l'effet qu'elle faisait à son meilleur ami. La brune était surtout très amusée par sa réaction. 

- Décidément plus on passe de temps ensemble, tu je remarque certaine chose. Comme le fait que l’on passe de plus en plus de moment à ce disputé, mais également autant de temps à se faire des câlins, hahaha. Néanmoins, je pense que notre lien est plus que fraternel Lili, je ne pourrais l’expliquer. Quoi qu’on dise, quoi que l’on fasse, on est toujours l’un avec l’autre. J’avais peur de me sentir seul et loin de toi. Quand je suis chez les Serpentards et toi chez les Poufsouffles, nous sommes si loin et pourtant tu es toujours avec moi. Tu es ma meilleure amie, mais tu es également ma pensée agréable de la journée.

- Oui! Tu as raison! Ahaha! C'est quand même super drôle comme dénouement, quand on y pense! Je sais bien! Mais c'est cool, puisque nous avons quelques cours ensemble! C'est vrai que c'est dommage qu'on ne soit pas dans la même maison, cependant...

- Je ne suis pas le meilleurs de tes amis, mais tu peux être sur que je tiens à toi et que je serais la pour toi. Et je sais que dans l’avenir, il arrivera qu’on se dispute ou autre chose, mais sache que tu seras toujours liée à moi…et moi liée à toi. Tu pourrais me parler de ta cousine ? Je connais plus ou moins bien l’histoire de vos retrouvailles, mais parle-moi un peu d’elle ? Comment sont vos relations à Poufsouffle ?

- Eh non, tu es le meilleur des amis. C'est pour cela que je t'ai choisi. Rentre-toi ça dans la tête! Oui, bien sûr! Elle s'appelle Alienor Delphillia, en deuxième année, à Poufsouffle! Son père est d'origine espagnole, comme le mien. Elle est vraiment gentille. Je l'adore. Bien que ç'a été difficile d'accepter toute cette situation, elle m'a assuré qu'elle sera toujours là pour moi! Ça m'a beaucoup rassurée! Je ne parle plus vraiment à mes grands-parents, cependant.

La jeune fille replongea soudainement dans ses pensées, mais répondit rapidement à l'autre question de son meilleur ami. 

Nos relations... Eh bien, nous sommes comme une petite famille. Nous nous entendons vraiment bien et on est très complices!

Ai-je répondu à toutes tes questions? En as-tu d'autres? Veux-tu me les poser? 

Elle lui fit son plus beau sourire, signe qu'elle acceptait toutes les questions du monde et qu'elle allait répondre à chacune d'elles. 

La discussion s’était décoincé la tentions qui avait envahi les deux amis plutôt était déjà de l’histoire ancienne, elle était là la puissance de leur lien. Le Serpentard parla de leur relation en ce moment et Lili se contenta simplement de confirmer ses dires, ce qui rendit le jeune garçon fier de lui. Un sentiment compliqué l’avait envahi, mais il était content de l’effet que celui-ci faisait à son être. Suivant son élan, il lui parla du faite que son amitié était maladroite en ce moment, mais préféra diriger le débat sur Lili, il décida alors d’en apprendre plus sur la cousine de Lili, Aliénor.

Eh non, tu es le meilleur des amis. C'est pour cela que je t'ai choisi. Rentre-toi ça dans la tête! Oui, bien sûr! Elle s'appelle Alienor Delphillia, en deuxième année, à Poufsouffle! Son père est d'origine espagnole, comme le mien. Elle est vraiment gentille. Je l'adore. Bien que ç'a été difficile d'accepter toute cette situation, elle m'a assuré qu'elle sera toujours là pour moi! Ça m'a beaucoup rassurée! Je ne parle plus vraiment à mes grands-parents, cependant.

Kevin ne répondit rien immédiatement choisissant ses mots avec soin, la jeune fille semblait encore secouée par cette histoire. Il espérait que ce sentiment ne la secourait pas trop dans les semaines à venir. Son amie était pas du genre à succomber à la noirceur, néanmoins cette histoire paraissait compliqué, le jeune garçon se jura alors de garder son amie à l’œil dans les prochaines semaines et de garder son calme face à elle.Je serais un gardien, son chevalier servant…Kevin rougissait à ses propres pensées.

Nos relations... Eh bien, nous sommes comme une petite famille. Nous nous entendons vraiment bien et on est très complices! Ai-je répondu à toutes tes questions? En as-tu d'autres? Veux-tu me les poser?

Bah dis-moi, tu t’es trouver une parfaite grande sœur en fait hahaha. Lili, je suis content tu sais. Maintenant je sais que quelqu’un veille sur toi derrière les portes de la salle commune, bien entendu j’avais confiance en Inzuy. Elle est mes yeux quand je ne suis pas là, comme je suis les siens quand elle n’est pas là, haha.

Le jeune Serpentard ouvrit son sac, il sortit quelques biscuits et une chocogrenouille de son sac. Dire qu’elle est encore dans mon sac, hahaha. Il se rappela le jour de son arrivé, alors qu'il était dans le train avec Ellianore, Kevin avait acheté des friandises peu de temps avant la fin du voyage. Il décidait de prendre cette chocogrenouille pour son amie Lili, afin de s'excuser d’être parti et il ne lui avait encore jamais offert. Peu à peu, il était devenu une sorte de souvenir pour le jeune garçon.

Et tes relations avec ta famille ? Souhaiterais-tu m’en parler Lili, ou attendre que les choses se calment ? Néanmoins, je sais que tu aimes tes grands-parents. Tout rentrera dans l’ordre Lili. Tu as toujours le don de faire en sorte que tous s’arrange, je ne sais pas comment tu fais, mais tu finis par tous arranger.

Kevin réfléchissait aux mots à employer avec son amie. Il se mit alors à sourire et prononça ses quelques paroles. Un jour moi aussi je ferais comme toi, j’arrangerais tout. Mais avant d’avoir ce don, je vais devoir rester à tes côtés, peut-être pour toujours, enfin ce n’est pas un peut-être…

Cela faisait vraiment du bien à Lili de se confier à son meilleur ami. C'est comme si une barrière les avait séparés depuis quelque temps mais là, ils se retrouvaient, comme de vieux amis qui s'étaient perdus de vue. La jeune fille n'avait besoin que de cela à ce moment même. Elle se sentait tellement bien!

C'était probablement à cause de cet état d'esprit qu'elle confia tout à Kevin à propos de sa cousine. Elle n'avait pas vraiment parlé de cela avant avec quelqu'un. À part avec ses parents et ses grands-parents, mais bon. Eux, ils ne comptaient pas vraiment, en réalité. D'abord parce que ce sont eux qui l'ont trahie, mais ensuite car il sont de sa famille. Après avoir fini de parler d'Alienor, Lili écouta un peu son meilleur ami parler. Le pauvre, il avait dû l'endurer pendant 1000 ans.

- Bah dis-moi, tu t’es trouver une parfaite grande sœur en fait hahaha. Lili, je suis content tu sais. Maintenant je sais que quelqu’un veille sur toi derrière les portes de la salle commune, bien entendu j’avais confiance en Inzuy. Elle est mes yeux quand je ne suis pas là, comme je suis les siens quand elle n’est pas là, haha.

- Ah ouais, tu as raison, dit comme cela... C'est vrai qu'Inzuy me surveille, mais ce n'est pas la même chose que lorsque c'est une « vraie » personne. J'aurais tellement aimé que ma petite soeur survive Kevin... Je pense chaque jour à elle. Chaque jour...

En disant cela, le coeur de Lili se fit un peu plus gros. Elle se lança dans les bras du jeune Serpentard. Il semblait un peu surpris, mais il ne dit rien. Il se contenta de réconforter sa meilleure amie avant de lui parler un peu. Avant cela, il sortit des biscuits et une chocogrenouille. Cela faisait tellement longtemps que Lili en avait mangé une! Miam! On va se régaler!!

- Et tes relations avec ta famille ? Souhaiterais-tu m’en parler Lili, ou attendre que les choses se calment ? Néanmoins, je sais que tu aimes tes grands-parents. Tout rentrera dans l’ordre Lili. Tu as toujours le don de faire en sorte que tous s’arrange, je ne sais pas comment tu fais, mais tu finis par tous arranger. Un jour moi aussi je ferais comme toi, j’arrangerais tout. Mais avant d’avoir ce don, je vais devoir rester à tes côtés, peut-être pour toujours, enfin ce n’est pas un peut-être…

- Avec ma famille, tout cela ne s'améliore pas du tout. Mes grands-parents passent leur temps à m'envoyer des lettres et je commence réellement à ne plus être capable! Ils sont vraiment énervants. Honnêtement, je ne sais pas trop comment ça va s'arranger... Mais bon, peut-être qu'à un moment donné, ils vont se lasser... J'aimerais tellement qu'ils me laissent en paix! Ce serait le paradis sur Terre. Je pourrais me concentrer sur les personnes que j'aime. Comme toi, Kevin. Non pas que je ne les aime pas, mais... Je ne suis pas capable de digérer ce qu'ils m'on fait...

Kevin regarda Lili avec un air compatissant. La jeune fille mangea un biscuit. Cela l'aida à revenir sur Terre. Elle fixa son meilleur ami puis lui dit les derniers mots de leur rencontre.

- Merci d'être là Kevin. Merci pour tout. Je ne sais pas comment va évoluer notre amitié, mais je sais que nous passerons à travers toutes les épreuves.

Elle se blottit dans les bras de Kevin et inspira un peu son odeur, question de s'en imprégner. Elle lui sourit, puis ils restèrent comme cela, sans parler, pendant plusieurs minutes. 

Fin