27 août 2019, 15:06
Le retour de vacances agité  Pv: Ethan Threepipes 
La demoiselle suivit sont ami en trottinant derrière lui. Il était hors de question qu'ils loupent le petit jouet une nouvelle fois ! Elle avait fait une promesse et comptait bien la tenir, ils repartiraient avec le jouet !

Elle tenais cette détermination de sa mère, au moins une chose qu'elle était contente d'avoir reçu d'elle, mais ce n'était pas le moment de replonger dans la tristesse.

Ethan s'excusa rapidement de son intrusion dans un petit wagonnet qui était à hauteur du jouet, et s'en s'expliquer davantage monta sur la tablette. Pendant qu'il œuvrait Luce justifia rapidement leur entrée précipitée aux élèves occupant la cabine.

-Excusez nous, le jouet de mon ami, une réplique d'un joueur de Quidditch c'est envolée par la fenêtre et nous tentons de le récupérer. Il est actuellement à hauteur de votre cabine ! C'est la seul chance pour qu'on puisse le récupérer !

Sur ce elle se dirigea vers Ethan et saisi ses jambes pour éviter qu'il ne chute.

-Courage Ethan ! Tu peux le faire!

Malheureusement ils perdaient du terrain et le jouet n'était toujours pas en leur possession. Quand où à coup la porte de la cabine claqua et un "ACCIO" retentit dans le wagon. Le petit jouet fusa dans la main d'une demoiselle qui s'avérait être en sixième année.

Ethan descendit du perchoir, Luce aperçut un sourire soulager sur le visage de son ami. Le jouet était sauver ! Luce aussi était soulager mais elle avait peur de se faire réprimander par la demoiselle, alors elle en menait pas large et pris les devants.

-Excusez-nous de tout se raffut, le cadeau de Noël de mon ami c'est envoler par la fenêtre car on a pas était assez prudent. Et on a essayer de le récupérer mais on a eu quelques difficultés ! Excusez-nous....

Luce avait peur des aînés, elle avait peur de se faire disputer. C'est pour cette raison qu'elle restait généralement discrète et plonger dans ses livres, pas de risque de ce faire remarquer au moins. Autant dire qu'elle était actuellement pas du tout à son aise, mais en baffouillant, gêner de se donner en public et d'être observer par les élèves de la cabine, tous interloqués elle repris la parole:

-Merci beaucoup de nous être venu en aide en tout cas..

Les yeux toujours baisser, elle ne pouvait voir la réaction de la demoiselle ainsi, elle ne savait pas si elle souriait ou si elle affichait au contraire un regard sévère.

Luce recula un peu et laissa son ami prendre les choses en main, la demoiselle avait fait ce qu'il fallait le temps que son ami descendent de la tablette et remette ses idées au clair, maintenant à lui de jouer, pensa t-elle.

Désolée du retard :c

4 sept. 2019, 09:16
Le retour de vacances agité  Pv: Ethan Threepipes 
Alors qu'Ethan s'échinait à attraper son jouet, Luce s'occupait admirablement de la diplomatie avec les grands élèves. Elle s'assura aussi qu'Ethan ne bascule pas dehors. Avec sa petite taille, la chose eut été possible! Enfin elle remercia poliment la grande fille qui avait sauvé l'objet qui se refusait au jeune Poufsouffle. Leur aînée tendit le jouet vers les premières années. Ethan ne se fit pas prier et l'attrapa promptement.

- Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part! fit-il tout sourire.

Sur ce, il reprit la direction de leur cabine car il n'avait pas envie de s'éterniser pas en palabres inutiles.

- Eh bien, on a eu chaud! Merci beaucoup pour ton aide! Sans toi je n'y serais sans doute pas arrivé! J'aurais été trop triste que mon jouet soit déjà perdu. On refait une partie? demanda-t-il débordant d'enthousiasme.

Ethan n'attendit pas la réponse de Luce et déjà son personnage voltigeait dans les airs. Mais cette fois il se leva et referma la fenêtre car il ne voulait pas se lancer une seconde fois dans une course poursuite. Les enfants s'amusèrent tout au long du trajet, qui parut bien plus court qu'en septembre. C'était bien plus agréable de le passer dans la joie et la bonne humeur que dans la tristesse des au revoir. Il était content d'avoir fait plus ample connaissance avec Luce car elle était très sympa. Il aurait encore sûrement l'occasion de s'amuser avec elle plus tard!

Fin du RP pour moi, merci à toi ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily