3 mai 2019, 18:48
Confrontation sous le lapacho
La jeune Poufsouffle entendit à peine Orphéa raconter des mensonsges, comme quoi elle "aimerais être amie avec les amis d'Ethan"... Par contre, Emma s'entendit bien penser : "Quelle menteuse ! Quand elle veut être hypocrite, elle l'est, ça, c'est sûr !"

Emma s'attendait à un moment de pur dégoût, durant le câlin entre elle et Orphéa, mais, bizarrement, ça ressemblais plus à un câlin normal, une étreinte d'amis à amis... sauf qu'elle et Orphéa étaient toutes sauf amies ! Une fois cette petite synthèse faite dans sa tête, elle entendit alors Orphéa lui souffler dans l'oreille des menaces qu'elle n’oserais sûrement pas dire devant Ethan.

Emma sourit. Pendant un instant, elle s'était bêtement imaginé que son ennemie Serpentard avait changé, et, au contact de Ethan, était subitement devenue gentille et aimable. Pourtant, ce qu'elle entendais dans son oreille droite lui indiquait bien que Orphéa était toujours aussi détestable et odieuse avec elle. Emme rayonna alors ; elle avait touché juste ! Orphéa avait bien un faible pour Ethan !
"Même si elle est horrible, Ethan à l'air amoureux aussi... il faut que j'arrange un coup entre eux, c'est écrit !", songea la jeune Poufsouffle, surexcitée, et pleine de bonnes attentions aux égards de Ethan et Orphéa.

Elle n'écouta même pas la fin de la phrase que lui chuchotait la Serpentard, trop hâtive de commencer à arranger un nouveau couple ! Lorsqu'elle aperçut la sourire de Orphéa, Emma fit de même, pour montrer qu’elle aussi était détendue et pouvait faire semblant.

Ethan parla ensuite, mais Emma n'écoutait pas. Dans sa tête, un plan se créait minutieusement. Elle devait agir, et maintenant ! Mais en discrétion, et sans qu'ils ne se rendent compte de rien ! La jeun Poufsouffle commença par proposer aux tourtereaux de marcher un peu, et parti en avance, pour mettre son plan à l'oeuvre.

Emma, après avoir convaincu les deux autres, couru un peu et se cacha derrière un épais arbuste. Elle arracha de la terre un solide bout de bois déjà arraché*, et le laissa pendouiller devant elle, sans qu'on le voit derrière.
Son plan était simple ; l'un des deux (Orphéa de préférence) trébucherais sur le bout de bois, et là, il fallait que l'autre réagisse et la/le rattrape ! Il fallait, parce que sinon... Emma avait fais ça pour rien, et risquait de perdre une amitié...

*je précise, je ne suis pas une assassine ! Pauvre bout de bois... :'(

la fille aux cheveux roses

9 mai 2019, 23:07
Quand Ethan annonca très sérieux que grâce à ce câlin, ils pourraient passer leurs journées tous les trois, elle écarquilla grands ses yeux, et eut presque envie de pousser Emma pour bien montrer qu’elle ne voulait pas, pour rien au monde, passer du temps avec elle. Elle ferait un effort pour cette après-midi, mais la Poufsouffle ne serait pas sa nouvelle meilleure amie. Elle se décrispa quand Ethan se mit à rire en précisant qu’il blaguait.

La fillette aux cheveux roses leur proposa ensuite d’aller faire un tour. Orphéa accepta légèrement à contre cœur, mais commença à marcher en compagnie d’Ethan, tandis qu’Emma partait devant eux d’un pas pressé. Elle souffla, soulagé de se retrouver enfin seule avec le garçon.

« Tu es vraiment ami avec elle ? demanda-t-elle septique. Elle m’a l’air très gentille, mais... Je ne sais pas, elle me parait un peu... niaise »

Elle dit cela avec précaution, car si Ethan et elle étaient vraiment amis, elle ne voulait pas le vexer en la critiquant. Elle devait juste savoir. Car si c’était le cas, elle risquait de croiser le Boursouflet assez régulièrement. 
Alors qu’elle écoutait le son ami, la petite brune sentit son pied cogner contre quelque chose, et avant même qu’elle n’ait pu réagir, elle se retrouva les mains et les genoux dans la terre. 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

10 mai 2019, 11:24
La réaction des deux filles à ses paroles fut vraiment contrastée. Orphéa mordit à l'hameçon alors qu'Emma semblait ailleurs. Elle leur proposa d'aller faire un tour. Pourquoi pas après tout. Emma prit les devant. Elle semblait même avoir le feu à l'arrière train car elle les distança assez rapidement. Quelle mouche la piquait encore?

L'avantage, c'est qu'ils étaient de nouveau rien qu'à deux. Il ne pressa donc pas le pas, bien au contraire. Les deux enfants se dirigèrent dans la direction qu'avait pris Emma en pilote automatique. Oprhéa lui demanda si il était vraiment ami avec la Poufsouffle. Il ne put s'empêcher de rigoler doucement lorsqu'elle ajouta qu'elle la trouvait niaise.

- Hum, comment dire. Je ne la connais pas si bien que ça en fait. C'est une amie au sens large, mais pas une amie proche...

A peine avait-il terminé sa phrase qu'Orphéa buta sur quelque chose. Ils furent tellement surpris qu'elle tomba en avant sans qu'ils puissent réagir. Ethan était désolé de ne pas avoir pu la retenir avant de tomber.

- Tu vas bien? demanda-t-il légèrement inquiet. Il avait pu largement expérimenter dans sa vie que c'était les chutes qu'on ne voyait pas venir qui faisaient le plus mal.

Alors qu'il allait s'abaisser pour aider Orphéa à se relever, il aperçut le morceau de bois qui avait fait chuter son amie. Que pouvait donc faire cette branche là, et surtout ainsi? Il la remonta du regard et y trouva Emma à l'autre extrémité. Il ne fit pas beaucoup d'effort pour masquer son agacement.

- Emma! Il ne t'aura fallu que 5 minutes pour t'attaquer physiquement à Orphéa après tes belles promesses! Ca ne te suffisait plus de la blesser par les paroles? Tu me déçois vraiment!

Ethan lui tourna le dos et aida Orphéa à se relever.

- Tu as raison, quelle niaise! Et menteuse en plus! siffla-t-il entre ses dents.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 mai 2019, 13:41
En tenant le bout de bois, Emma eut quelques secondes pour se demander si elle faisait la bonne chose. Puis, juste au moment ou elle eut envie de retirer le bâton et de repartir au château, discuter avec tous pleins d'amis, elle sentit un choc au bout du bout de bois.
"Trop tard...", songea une partie narquoise d'elle, ravie de voir Orphéa par terre. Emma eut presque envie de sourire d'un air moqueur, mais elle aperçut avec horreur Ethan qui découvrait la vérité sur son guet-apens.

La jeune Poufsouffle s'apprêta à s'expliquer, dire qu'elle n'avait rien fais, mais elle se rendit compte de la situation ; Emma était accroupie par terre, une solide branche d'arbre à la main, et sa pire ennemie avec laquelle elle s’était récemment disputée par terre, devant elle, victime du bout de bois et de la stupidité soudaine de Emma. La jeune Poufsouffle soupira. Elle n'avait pas envie de s'excuser.

Emma se releva, et regarda Ethan droit dans les yeux de façon à le déstabiliser. Elle n'écouta pas le flot de reproches amers que Ethan crachait à la figure de Emma, aveuglé par l'amour et la haine soudaine. Emma se sentit bouillir de l'intérieur, la même rage que quand ses parents la grondait alors qu'elle n'avait presque rien fais. Alors, une force qu'elle-même ne connaissait pas la poussa à hurler. Non, à crier, plutôt, car hurler, Emma n'était pas encore assez en colère pour le faire.

- J'en ai ASSEZ de vous ! Vous, enfin toi, là !-elle désigna Ethan d'un doigt rageur-Tu m'engueules alors que... que... que j'essaye de vous aider ! Vous ne voyez pas plus loin que le botu de votre nez, vous êtes amoureux, quoi ! Et, comme vous n'avez rien d'autre à faire, puisque vous n'osez pas vous l'avouer, vous préférez tout rejeter sur moi ! C'est ça ?!
Emma se rendit compte de sa voix, qui résonnait presque dans tout le parc. Elle se calma un peu, s'approcha d'Ethan, et lui dit ;
- J'en ai ma claque. Je vais réfléchir, et vous aussi. Je ne veux pas avoir fais tant d'efforts pour rien, OK ?!

Et la jeune Lockses partit en tapant des pieds vers un coin tapit dans l'ombre, en colère dont personne encore à Poudlard ne l'avait déjà vue.

3 juin 2019, 20:40
Orphéa, qui avait toujours les genoux et les mains dans la terre ne compris pas tout de suite ce qui était arrivé. C’est seulement quand Ethan commença à lancer de méchantes paroles à Emma qu’elle remarqua que la jeune Poufsouffle tenait dans ses mains le bois sur lequel elle avait trébuché. Elle détourna la tête pour afficher un large sourire. Cette petite idiote venait de se griller toute seule. Orphéa n’aurait rien à faire pour l’éloigner d’Ethan puisque celle-ci le faisait très bien toute seule.

Le garçon se tourna alors pour aider la Serpentard à se relever. Elle frotta ses mains, légèrement écorchées, et regarda son genou droit qui la lançait légèrement. Ses collants était troué, et une petite plaie saignait légèrement. Mais avant qu’elle n’ait pu dire à Emma qu’elle venait de ruiner un de ses plus beaux collants, celle-ci se mit à leur crier des choses qu’elle n’était pas prête à entendre. Pas prête du tout.

Amoureux ? Mais non ! Enfin, cela expliquerait beaucoup de choses. L’affection qu’elle portait pour le jeune garçon, le trouble qu’elle éprouvait quand il étaient proches, l’envie irrésistible qu’elle avait de vouloir passer du temps avec lui. La petite Serpentard rougit violemment en réalisant qu’Emma avait raison. Elle était amoureuse d’Ethan. Elle regarda le Poufsouffle, avant de détourner le regard pour rougir encore plus. Elle était amoureuse, et il le savait. Orphéa n’avait jamais été dans une situation aussi embarrassante que celle-ci.

Emma, qui avait fini sa tirade, tourna les talons pour retrouver vers le château, la laissant ainsi seule avec le Poufsouffle. Il fallait absolument qu’elle trouve un moyen d’échapper à cette conversation qu’elle ne voulait pas avoir. Ses sentiments n’étaient peut-être pas réciproques... Après tout, elle avait dit à Emma quelques minutes plus tôt, qu’elle tenait à Ethan. Mais le garçon avait-il déjà confié une telle chose à la Poufsouffle ? Elle en doutait fortement. Il allait se moquer d’elle. Il fallait qu’elle fuie. Elle regarda de nouveau son genou sanguinolant et y vit une échappatoire.

« Hmmmm .... Ça me fait mal, dit-elle en s’arrangeant pour ne pas regarder Ethan. Je devrais aller à l’infirmerie pour avoir un bandage »

Elle savait que c’était une bien piètre excuse, mais elle s’en fichait. Elle passa devant son camarade en baissant la tête, et se dirigea à son tour vers le château du pas le plus rapide que lui permettait sa  petite blessure.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

4 juin 2019, 10:46
Emma lâcha toute sa colère sur Ethan. Soit il ne comprenait rien, soit elle était d'une mauvaise foi crasse dans son discours. Comment pouvait-elle prétendre les aider en brutalisant Orphéa? Ce qui le perturbait au plus haut point, c'était qu'on lui disait pour la deuxième fois en deux jours qu'il était amoureux. Est-ce que c'était donc vrai, finalement? Il ne voulait pas y penser. Il avait déjà fait le tour de la question en y réfléchissant toute la soirée de la veille. Et il ne voulait pas non plus savoir si les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune étaient réciproque. Ou, plus précisément, il avait peur que ce ne soit pas réciproque. Cette pensée l'avait empêché de trouver le sommeil la nuit passée.

Emma s'isola rageusement d'un côté pour bouder et Orphéa, qui prenait soin de l'éviter du regard, prit la poudre d'escampette vers le château en invoquant une excuse bidon. Il se retrouva seul, ce qui n'était au final pas plus mal. Il était tenté de suivre Orphéa mais elle avait de toute évidence envie de s'isoler. Et il n'était pas sûr de pouvoir soutenir sa présence en ce moment même après les paroles qu'Emma leur avait crié. Il la laissa donc s'éloigner en la suivant du regard jusqu'à ce qu'elle disparut de sa vue.

Ethan n'avait plus la moindre envie de voir du monde. Il fallait qu'il s'isole à son tour pour se calmer. Ses pas le menèrent automatiquement au lac. Toute la fatigue de sa mauvaise nuit qu'il était parvenu à refouler jusque là semblait lui tomber dessus d'un coup. Il se sentait las. Comment une après-midi aussi parfaite avait pu déraper au point de devenir le pire des cauchemars? Il ramassa une pierre au sol qu'il balança aussi loin que possible dans l'étendue d'eau avec toute l'énergie qu'il lui restait. Il ne put s'empêcher de crier, en mêlant incompréhension et exaspération, pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois de sa vie:

- RAAAAH, les filles!!!

Fin du RP pour moi, merci à toutes les deux! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 juin 2019, 19:35
Emma, après s'être défoulée sur Ethan en criant toute sa rage, toute sa rage qu'elle contenait et essayait de faire paraître calme et contenue, se précipita en tapant le plus fort qu'elle pouvait des pieds vers des bosquets, pas très loin du lac, et de là où la dispute s'était produite.

Y étant arrivée, elle se laissa lourdement tomber sur un pot de plantes en soupirant, puis se releva soudainement en soufflant un « Aï-euuh ! 'Tain de pot..! ». Elle se rassit, cette fois plus en douceur et en se caressant le postérieur, et se mit à réfléchir et à parler à voix haute ;
- Si je ne les aide pas, ils ne finiront JAMAIS ensemble ! C'est pas que je le veux -enfin, si un peu, mais juste pour Ethan, et pas pour cette GRMBLMBL de Orphéa ! Bon... mais pourquoi il ne l'a pas rattrapé, Ethan ? Ça saute pourtant aux yeux, qu'il l'aime ! Pourquoi ils assument pas ?

Emma se releva, se frotta le postérieur, salit par la terre, puis se décida ;
- Je vais retourner les voir, et je vais leur dire de s'embrasser ! Ils ne pourront pas s'en empêcher ! conclut-elle en éclatant de rire, pensant à la tête d'Orphéa quand elle entendra Emma déclarer ça.

Soudain, un cri, presque un hurlement, fit sursauter Emma. Un cri, qui, apparemment, venait de Ethan. Emma laissa échapper un juron, puis courut en sa direction.

Elle le vit alors, ni en danger, ni quoi que ce soit, juste partant vers le lac en tapant lourdement des pieds. Emma en profita de le voir seul, et le rappela ;
- Ethan ! Hé ! ETHAN ! Viens là ! Écoute-moi bien ; Orphéa est partie au château ? Je sais, je sais, tout est de ma faute, tant pis... Hé bien, écoute attentivement : la prochaine fois que tu la vois, tu la prends dans tes bras, et tu la fais basculer, puis tu l'embrasses en lui avouant ton amour, compris ? C'est un ordre, finit par conclure Emma d'un ton sans réplique.

Elle repartit alors, sautillant vers le château. C'était une belle journée de printemps.

Fin du RP pour moi, mercii ! J'ai adoré ce RP T-) :lol: