Deux têtes de mules et un arbre frappeur Pv

Le ciel se rapprochait dangereusement, tandis que le vent sifflait à mes oreilles. J'avais la désagréable impression d'être dans un manège de la fête foraine Moldue, mais en trois fois plus terrifiant et dangereux. Les grands huit et les trains de la mine, ça faisait peur mais c'était fait exprès. Le Saule Cogneur, ça faisait peur et si je lâchais j'étais en danger de mort. Autant dire que j'étais tétanisé, collé comme je pouvais à la grosse branche remuante, qui ne cessait de tourner dans tous les sens autour du tronc. Je faisais une sorte de cochon pendu terrifié dessus, m'accrochant à elle comme un bébé koala à sa maman. Mes doigts étaient pleins d'échardes dût à l'écorce rappeuse, et mes mains étaient éraflées, mais je tenais bon. Ma côte m'élançait douloureusement, mais je l'avais presque oubliée, mon cerveau ne pensant qu'au fait que j'étais remué dans tous les sens. Je fermais mes yeux pour éviter de voir les autres branches se rapprocher puis s'éloigner dans un manège désordonné, et le ciel fondre sur moi.

Les dents serrées, je souhaitais de toutes mes forces que le garçon resté en bas fasse quelque chose pour me sauver, comme appeler un préfet ou un prof qui viendrait à notre secours. Pourtant, je n'entendais rien d'autres que le bruit du vent et apparemment, le garçon n'avait pas levé le petit doigts pour moi. Il devait bien se marrer, en bas, en sachant que tout à l'heure je refusais catégoriquement de monter sur le Saule et qu'à présent j'y étais accroché ! Cette pensée fit monter une rage sourde en bas, et je me promis que lorsque je serais descendu, il passera un sale quart d'heure, ce Serpentard ! Pile au moment ou la grosse branche à laquelle j'étais désespérément accroché montait vers le ciel dans l'intention de m'y lancé, j'entendis un cri perçant qui me fit rouvrir les yeux. Mon regard chercha donc sa provenance et tomba presque aussitôt sur l'autre garçon qui volait. Ou plutôt qui était accroché à une branche. Lui aussi avait été enlevé par le saule. Nous étions à présent deux dans le caca pur, il fallait donc résister contre l'envie de tomber en attendant que quelqu'un passe par là et nous sauve.

Et cette attente pouvait être très longue puisque le parc semblait s'être soudain vidé de tous ses élèves.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."