Papa où t'es?

La vieille dame -du point de vue d'Ethan- semblait perdre patience, mais ce n'était quand même pas sa faute à lui si sa vessie n'en pouvait plus. Cette dame devait comprendre qu'il y avait des choses plus importantes dans la vie que ses propres affaires, comme permettre à un jeune enfant ayant tout juste eu onze ans de se soulager quand le besoin devenait pressant. De plus elle semblait le prendre pour un débile en lui demandant s'il ne voyait pas son papa. Bien sûr que non qu'il ne le voyait pas, sinon il aurait couru vers lui, car lui au moins il sait que la situation urinatoire d'Ethan devenait très urgente et il aurait trouvé une solution.
- Non, j'vois pas papa, dit-il avec un visage déformé par une douleur grandissante sous son bas ventre. Mais je dois faire pipiiiiii. Ca devient très pressé m'dame. Du genre dans la culotte, ajouta-t-il pour être sûr qu'elle comprenne.
Il ne savait pas très bien s'il exagérait car sa ses facultés étaient altérées par l'urgence de la situation. Et puis de toute façon il n'aurait plus jamais à croiser cette vieille dame qui semble détester les enfants, vu la rudesse de son comportement général. S'il y a bien un endroit dans lequel il est sûr de ne pas la voir, c'était bien Poudlard. Cette petite pensée le détendit un peu, mais pas assez pour patienter encore très longtemps. Et d'ailleurs c'était dangereux de trop se détendre dans sa situation.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Papa où t'es?
Est-ce que c’était son problème si le gamin avait des envies irrésistibles qu’il ne pouvait pas contrôler ? Bien sûr que non. Elle n’était ni sa mère, ni sa tante, ni sa nounou. Il ne fallait donc pas compter sur elle pour répondre aux besoins vitaux du marmot. D’ailleurs, elle ne tarde pas à lui faire remarquer « Parce que tu crois que c’est mon rôle de te trouver des toilettes ? C’est ton problème si tu souilles tes vêtements ». Joanne, trentenaire, incapable d’être agréable avec un enfant.
Déjà, il ne fallait pas trop lui en demander. Elle cherchait dans la foule un parent qui pourrait être inquiet pour son marmot. Mais elle ne voyait rien, et plus les minutes passaient et plus sa patience s’amenuisait. Elle n’était pourtant pas au top niveau dans ce genre de chose mais il fallait croire qu’il était possible de faire encore moins. En tout cas elle découvrait qu’elle n’avait pas une patience extensible auprès du gamin, et les longs soupirs qui s’extirpaient de sa gorge ne laissaient pas de place aux doutes : elle était excédée.
Elle finit par alpaguer les gens qui se bousculaient autour d’eux, ne prêtant plus beaucoup d’attention au gamin à côté d’elle. « Excusez-moi, vous connaissez cet enfant ? », et plus elle multipliait les questions, moins elle avait de réponse, et plus elle était excédée. C’était un cercle sans fin, un peu trop vicieux au gout de la sorcière. Quels étaient les imbéciles qui faisaient des enfants pour les abandonner ainsi sur le Chemin de Traverse ? Ses pieds tambourinaient le sol, elle trépignait d’impatience. Serait-ce une mauvaise adulte si elle abandonnait le gamin à son sort ? Juste ici ? Peut-être que oui, et au fond, la conscience de la jeune femme lui interdirait de quitter le lieu sans être rassurée sur le cas du gamin. Mais tout d’même ! « Je suis pas sa nounou » qu’elle marmonne encore, plus pour elle-même que pour lui.
Déjà, il ne fallait pas trop lui en demander. Elle cherchait dans la foule un parent qui pourrait être inquiet pour son marmot. Mais elle ne voyait rien, et plus les minutes passaient et plus sa patience s’amenuisait. Elle n’était pourtant pas au top niveau dans ce genre de chose mais il fallait croire qu’il était possible de faire encore moins. En tout cas elle découvrait qu’elle n’avait pas une patience extensible auprès du gamin, et les longs soupirs qui s’extirpaient de sa gorge ne laissaient pas de place aux doutes : elle était excédée.
Elle finit par alpaguer les gens qui se bousculaient autour d’eux, ne prêtant plus beaucoup d’attention au gamin à côté d’elle. « Excusez-moi, vous connaissez cet enfant ? », et plus elle multipliait les questions, moins elle avait de réponse, et plus elle était excédée. C’était un cercle sans fin, un peu trop vicieux au gout de la sorcière. Quels étaient les imbéciles qui faisaient des enfants pour les abandonner ainsi sur le Chemin de Traverse ? Ses pieds tambourinaient le sol, elle trépignait d’impatience. Serait-ce une mauvaise adulte si elle abandonnait le gamin à son sort ? Juste ici ? Peut-être que oui, et au fond, la conscience de la jeune femme lui interdirait de quitter le lieu sans être rassurée sur le cas du gamin. Mais tout d’même ! « Je suis pas sa nounou » qu’elle marmonne encore, plus pour elle-même que pour lui.
Papa où t'es?
Son problème à lui s'il souille ses vêtements? On verra bien quand il se collera à elle en pleurnichant, le pantalon débordant d'urine, si c'est juste son problème à lui! La voilà qui demandait au hasard si on le connaissait. Elle pensait qu'il était assez débile pour ne pas reconnaître un visage amical? Tout sauf rester une minute de plus avec cette vieille dame qui fuit ses responsabilités d'adulte donc il reconnaîtrait n'importe qui qui pourrait le sauver. Ce n'est pas de sa faute à lui si m'dame Joanne est vieille et si lui il est normal. C'était son rôle à elle de s'occuper de lui, et pas le contraire. En plus elle demandait à tout le monde sauf à papa qui venait juste de les frôler. Vraiment, elle ne savait pas y faire.
- Papa? cria-t-il d'un coup, se rendant compte de l'énormité du soulagement qui l'assaillait.
Le père d'Ethan n'avait pas entendu la voix fluette de son fils, submergée par le brouhaha de la foule et disparaissait déjà de leur vue. Le garçon se dégagea et courut dans sa direction sans demander son reste, se frayant sans le moindre problème un chemin jusqu'à lui.
- Papaaa! Je suis trop content de te voir! Je dois faire pipi. Viens, on va à la toilette qui est là, pointa-t-il du doigt un peu plus loin dans la rue.Je ne suis pas pressé du tout mais vaut mieux que j'y aille avant le chemin du retour. Si tu savais, il y a une horrible madame qui a été méchante avec moi alors que je regardais les balais! D'ailleurs elle ne voulait pas aller à la toilette et parlait à des inconnus. Et puis...
Le flot ininterrompu des paroles d'Ethan se noyait désormais dans la masse des passants, s'éloignant vers les toilettes les plus proches.
Fin du RP pour moi, merci!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
- Papa? cria-t-il d'un coup, se rendant compte de l'énormité du soulagement qui l'assaillait.
Le père d'Ethan n'avait pas entendu la voix fluette de son fils, submergée par le brouhaha de la foule et disparaissait déjà de leur vue. Le garçon se dégagea et courut dans sa direction sans demander son reste, se frayant sans le moindre problème un chemin jusqu'à lui.
- Papaaa! Je suis trop content de te voir! Je dois faire pipi. Viens, on va à la toilette qui est là, pointa-t-il du doigt un peu plus loin dans la rue.Je ne suis pas pressé du tout mais vaut mieux que j'y aille avant le chemin du retour. Si tu savais, il y a une horrible madame qui a été méchante avec moi alors que je regardais les balais! D'ailleurs elle ne voulait pas aller à la toilette et parlait à des inconnus. Et puis...
Le flot ininterrompu des paroles d'Ethan se noyait désormais dans la masse des passants, s'éloignant vers les toilettes les plus proches.
Fin du RP pour moi, merci!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN