20 oct. 2019, 16:31
 Cabane de Cristal  Un été à Poudlard  Pv 
Ne pas se retourner pour s'énerver à nouveau. Ne pas pleurer. Ne pas crier. Ne pas écouter ce que la peste avait à me dire.

Voici ce que je me répétais tandis que je descendais à pas lourds les quelques marches qui menaient au reste du château. La seule envie que j'avais était de me défouler encore et encore sur Hestia, pour déverser mon horrible colère qui me glaçait les entrailles et me donnait envie de tout casser. Je savais que ce n'était pas de sa faute si ma vie était nulle, que une crétine comme Ursula Parkinson avait pris le pouvoir, que mes parents étaient de parfaits idiots qui préféraient que je reste à Poudlard, mais elle avait été là au mauvais moment, et c'était donc sur elle que j'avais envie de hurler. D'autant plus qu'elle avait été méchante avec moi, et qu'elle était la propriétaire d'une horripilante petite bestiole poilue et bleue.

Ah ! ce que la vie était cruelle. J'avais envie d'hurler et de taper quelqu'un, pourtant je savais qu'il valait mieux que je refoule ma rage et que je la passe sur mon oreiller et mon doudou. Je n'en pouvais plus de voir l'affreuse bouille de ma camarade et de son doudou vivant, je voulais rentrer chez moi... Mes lamentations mentales me donnaient l'impression d'être un gosse de cinq ans en manque de câlins de sa maman chérie, mais je comprenais ma douleur : ça faisait presque an que je n'avais pas vu ma famille ! Je serrais mes poings à cette pensée, et...

AÏÏÏÏÏEEEE !!!!!!!!

Je sentis des petites mains me pousser le dos, et mon corps basculer en avant. Les marches de pierre restantes se rapprochaient dangereusement, tandis que mes bras moulinaient l'air comme les ailes d'une poule souhaitant voler. Je poussais un hurlement de détresse, avant de m'écraser lamentablement face contre terre. Mon menton se cogna contre le rebord de l'une des marches, alors que mon souffle se coupait à cause du choc. Le bruit de ma chute et mon cri furent répétés par l'écho des escaliers. Aussitôt, les larmes me vinrent, et mes idées s'embrouillèrent.

Je compris que c'était Hestia qui m'avait poussé, que j'avais fait la chute la plus longue et la plus douloureuse de ma vie, et que j'étais littéralement allongé par terre en train de gémir comme un gamin qui se serait fait mal. Aussitôt, je me relevais d'un bond, oubliant momentanément ma douleur, et me retournais vers ma camarade qui avait déjà disparue. Je criais des mots pleins de rage et de douleur :

"Tu es qu'une horrible peste, Hestia Andrew ! Je te déteste !"

Puis je me précipitais vers la sortie de l'escalier sans attendre rien d'autre. Les larmes roulaient sur mes joues et coulaient sur mon menton douloureux. Mes côtes me faisaient mal, mes os étaient meutris par la chute. C'était, de loin, la pire journée de ma vie.

Fin du RP pour moi, merci pour cet agréable moment ! <3

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."