Encore une ligne
Lila ne comprit pas bien pourquoi Rebecca pleurait. Elle ne pleurait pas vraiment en fait, elle avait juste les larmes aux yeux. Elle expliqua ensuite qu'on ne lui disait pas souvent ce genre de choses. Lila s'attrista pour sa première amie. Elle pensait qu'une fille aussi Merveilleuse aurait sûrement eu plein d'amis où de personne qui lui disent cela. Rebecca était géniale. Elle avait pris une photo de Lila, elle avait bien voulu dessiner la couverture de son histoire et ... elle avait réussi à lui voler une larmes qui avait décidé de sortir de son oeil apparemment. Lila pensait que les larmes c'était fini... mais en fait il lui restait tant de choses à vivre où elle serait émue. Elle était contente d'avoir rencontré Beckie. Sa petite Beckie à elle et à personne d'autre. Elle ne la prêtera pas, à personne. Elle s'en fit la promesse. Même si Beckie voulait avoir un petit ami, il fallait qu'elle le valide d'abord.
"Tu es quelqu'un de merveilleuse Beckie. Ne doute surtout jamais de toi. Tu es pour moi pas une amie précieuse, laisse moi me corriger, tu es déjà pour moi ma meilleur ami. J'ai commencé à avoir des ami à Poudlard, mais tu es la première meilleure amie que j'ai eu de toute ma vie et, je vais peut-être trop vite, mais que dirais tu de venir un jour durant les vacances d'été chez moi, à Londres, j'aimerais que tu recontre mon petit frère Louis et ma chatte, blanche"
Lila espèrait ne pas trop avoir brusqué les chose. Elle sortit de sa poche deux caramel sur lesquels, il était écrit : Pour une personne spéciale...
"Tu es quelqu'un de merveilleuse Beckie. Ne doute surtout jamais de toi. Tu es pour moi pas une amie précieuse, laisse moi me corriger, tu es déjà pour moi ma meilleur ami. J'ai commencé à avoir des ami à Poudlard, mais tu es la première meilleure amie que j'ai eu de toute ma vie et, je vais peut-être trop vite, mais que dirais tu de venir un jour durant les vacances d'été chez moi, à Londres, j'aimerais que tu recontre mon petit frère Louis et ma chatte, blanche"
Lila espèrait ne pas trop avoir brusqué les chose. Elle sortit de sa poche deux caramel sur lesquels, il était écrit : Pour une personne spéciale...
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila