31 oct. 2019, 10:53
Nourris-moi !
Je venais de terminer mon dernier devoir avant ASPICs, la dernière chance de montrer qui j'étais. Moi seule d'ailleurs savait comment il se terminait... ironie puissante se dégageant de la situation, surtout que ce soir, ce serait Halloween... J'allais sans doute hanter ma salle au lieu de trainer dans cette fête... je n'avais pas encore pris de décision et de toute manière, j'avais une autre urgence, plus importante, la FAIM. J'avais déjà fait ce chemin, savais qu'il était possible ici de remplir un estomac vide. Serait-ce encore le cas ?
- Elfe, as-tu quelque chose pour une travailleuse acharnée au ventre aussi vide que le désert ?
- Elfe, as-tu quelque chose pour une travailleuse acharnée au ventre aussi vide que le désert ?
ACTION => Demander gentiment à l'elfe
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
1 nov. 2019, 10:29
Nourris-moi !
Vous entrez dans les cuisines, Jeffrey Hunter, et un elfe réceptionne votre demande. Malheureusement, il n’a rien à vous offrir et vous repartez bredouille.
Alice Sangblanc, vous avez plus de chances, car l’elfe qui vous reçoit trouve une barre de chocolat au fond d’un placard. De quoi combler votre faim, le temps d'attendre le prochain repas.
Circéia Alekhina, quant à vous, vous arrivez un peu plus tard et à un moment où les elfes sont trop occupés. Vous êtes poussés dehors, et vous faites tombé 24 noises de votre poche.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Jeffrey : Soit il vous répond gentiment qu’il n’a rien à vous proposer… et vous ne gagnez rien.
Alice : Soit il vous répond qu’il a de quoi manger et vous le donne… vous gagnez un objet comestible du site au hasard.
Circéia : Soit, pas de chance pour vous, il s’énerve car vous le déranger à un moment où il est très occupé, il vous chasse hors de la cuisine… vous perdez quelques pièces en chemin (sommes toujours inférieur à 1 mornille). => 24 noises
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
15 nov. 2019, 12:40
Nourris-moi !
Lorsqu'elle avait la tête plongée dans son chaudron, les repas manqués n'était pas rare pour Magdaléna. D'habitude, elle avait toujours de quoi dans ses appartements mais, ces derniers temps, son stock avait singulièrement fondu... et lorsque la faim se fit sentir, elle n'eut plus qu'une seule solution: direction les cuisines.
Après avoir chatouillé la poire, elle s'adressa à l'elfe situé le plus proche d'elle.
"- Bonsoir. Navrée de vous dérangez. J'ai raté le repas de ce soir et je me demandais si il ne vous restait pas quelque chose à grignoter..."
Après avoir chatouillé la poire, elle s'adressa à l'elfe situé le plus proche d'elle.
"- Bonsoir. Navrée de vous dérangez. J'ai raté le repas de ce soir et je me demandais si il ne vous restait pas quelque chose à grignoter..."
Action: demander gentiment à l'elfe
23 nov. 2019, 15:30
Nourris-moi !
Arrivant en soirée, Magdaléna Xarinez, vous entrez dans les cuisines en ayant l’intention de demander quelque chose à manger aux elfes. Effie vous reçoit et vous répond :
« Effie a trouvé ceci pour Madame Xarinez, si Madame Xarinez en veux. »
Vous prenez une chocoballe qu’Effie vous tend, et vous quittez les cuisines.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Magdaléna : Soit il vous répond qu’il a de quoi manger et vous le donne… vous gagnez un objet comestible du site au hasard.
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
24 janv. 2020, 01:10
Nourris-moi !
Irene venait de terminer un entraînement de Quidditch et elle était fourbue. L'équipe lui en avait fait voir de toutes les couleurs ce jour là, elle avait besoin d'un bon remontant. Voire d'un vrai repas, étant donné qu'elle avait sauté le dîner. Elle se dirigea donc vers les cuisines. Toute à sa faim, elle se mit en quête de trouver quelque chose comme un Burger (du chef). Elle ne voulait pas déranger les elfes alors ne demanda aucune permission, d'autant que rien ne lui assurait qu'elle avait le droit de demander quelque chose à manger en dehors des heures de repas, surtout en ces heures tardives. Elle posa son balai à l'entrée des cuisine et commença sa recherche avec plus ou moins de discrétion.
Action : Voler un Burger du chef
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 janv. 2020, 14:27
Nourris-moi !
La cuisine d'Irene n'était pas à plaindre mais celle des elfes de Poudlard la dépassait tout de même grandement. Elle se souvenait des dessers que ses camarades dévoraient il y a quelques dizaines d'années, et elle voulait pouvoir en faire profiter son fils. Elle alla donc toquer à la porte de la cuisine des elfes pour demander une petite douceur, si cela était possible...
« Bonjour... J'espère ne pas vous déranger dans votre travail. Puis-je vous demander un de vos délicieux petits gâteaux pour mon fils, si cela n'est pas trop abuser de votre gentillesse ? »
« Bonjour... J'espère ne pas vous déranger dans votre travail. Puis-je vous demander un de vos délicieux petits gâteaux pour mon fils, si cela n'est pas trop abuser de votre gentillesse ? »
Action : demander gentiment aux elfes
Ça va être une grande, grande, grande journée !
25 janv. 2020, 17:39
Nourris-moi !
Après votre entraînement de Quidditch, Irène Gates, vous vous dirigez vers les cuisines de l’école. Par chance, il n’y a pas grand monde dans les cuisines à cette heure-ci. Vous arrivez sans encombre à prendre un burger du chef dans le garde manger et à sortir sans être vu.
Irène Field, quant à vous, bien que vous ayez demandé gentiment, l’elfe de maison vous répond qu’il ne reste plus rien à offrir. Vous repartez bredouille.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Irène G : Soit vous ne vous faites pas prendre… et vous gagnez l’objet comestible du site de votre choix (Burger du chef)
Irène F : Soit il vous répond gentiment qu’il n’a rien à vous proposer… et vous ne gagnez rien.
6 mai 2020, 18:36
Nourris-moi !
Maxine ne savait pas réellement comment elle s’était retrouvé ici, mais elle y était. Cela faisait bien 10 ans qu’elle n’avait pas mis les pieds ici. Peut-être était-ce un rêve ? Elle ne saurait le dire. Toujours était-il que son estomac grondait, et qu’elle commet à avoir très sérieusement faim. Elle regarda autour d’elle et s’approcha de l’Elfe le plus proche d’elle.
« Bonjour ! Lança la blonde poliment. Je sais que vous êtes occupés mais je meurt de faim. Est-ce qu’il serait possible d’avoir quelque chose à grignoter s’il vous plait ? »
« Bonjour ! Lança la blonde poliment. Je sais que vous êtes occupés mais je meurt de faim. Est-ce qu’il serait possible d’avoir quelque chose à grignoter s’il vous plait ? »
Action : Demander gentiment à l'elfe
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
9 mai 2020, 13:44
Nourris-moi !
Lorsque vous entrez dans la cuisine, vous trouvez des elfes qui travaillent et tous semble débordés par le travail qui leur incombe. L’un d’entre eux s’approche de vous, une assiette à la main et vous répond avec une demi-douzaine d’excuse qu’il est désolé parce qu’il n’a rien à vous proposer et vous pousse vers la sortie. Vous faites tomber 12 noises de votre poche que vous n’avez pas le temps de ramasser.
*_*_*_*_*_*_*
Récap’ :
Maxine : Soit, pas de chance pour vous, il s’énerve car vous le déranger à un moment où il est très occupé, il vous chasse hors de la cuisine… vous perdez quelques pièces en chemin (sommes toujours inférieur à 1 mornille). => 12 noises.
29 mai 2020, 15:59
Nourris-moi !
Ne serait-ce pas le moment de faire un tour du côté des cuisines du château? Bien sûr que si! Tu chatouilles donc frénétiquement la poire et l'accès au cuisines s'ouvre, pour ton plus grand plaisir. Tu réfléchis soudainement à ce que tu souhaiterais prendre. Après cinq minutes que tu passes à te tâter, tu finis par te décider à ne pas choisir, de simplement demander à Effie ce qu'il a à te proposer, si par hasard il a quelque chose à te mettre sous la dent. Tu t'approches de la petite Elfe et tu lui demandes de manière diplomatique:
"Heu, Effie, serai-il possible que vous me passiez quelque chose à manger s'il vous plaît? J'ai sacrément faim et je ne sais pas si je tiendrai longtemps..."
♞
Action: Demander poliment à manger à Effie
Résurgence