26 nov. 2019, 14:02
Incident nocturne  Privé 
Comme il le pensait, l'adulte n'avait pas semblé croire à son explication une seule seconde. Il avait gardé braqué sur lui son regard sévère, mains sur les hanches, ce qui donnait encore plus envie au jeune garçon de se recroqueviller sur place et de disparaître dans un trou de souris. Quand il avait vraiment fait quelque chose, il assumait ce qu'il avait fait, il l'avait montré l'autre fois avec Miss Montmort mais là il n'avait vraiment rien fait de mal, il ne se souvenait de rien et ne pouvais s'empêcher de trouver la situation proprement injuste. Après tout, jusqu'à preuve du contraire c'était Lexie qui était responsable dans cette histoire. Il l'écouta raconter ce qu'elle avait fait et il ne put s'empêcher d'avoir l'air agacé quand elle oublia sciemment la fin de l'histoire. Il attendit qu'elle ait finit de parler pour répondre à son tour au professeur.

-Alexei...Alexei Menkins monsieur. Je suis en deuxième année à Serpentard

De toute façon il ne servait à rien de mentir, l'homme n'aurait de toute façon aucun mal
à trouver qui il était vraiment. Il espérait simplement que le fait qu'il ait déjà été surpris par Miss Montmort dans les couloirs de nuit n'allait pas jouer en sa défaveur et empêcher encore plus l'adulte de le croire. Il chercha la meilleure façon de lui expliquer ce qu'il s'était passé mais il ne trouva rien de plus convaincant...

-Je sais pas quoi dire monsieur...Si j'été sortit volontairement je vous jure que je vous le dirais...Mais là...tout ce dont je me souviens c'est de m'être couché dans mon dortoir et après je me suis réveillé ici avec Lexie qui me secouait et me hurlait dessus...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps je vous le jure...

Il en doutait mais il aimerait vraiment que l'adulte le crois sur ce coup. Il baissa les yeux et attendit le verdict du professeur face à son explication.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

26 déc. 2019, 19:11
Incident nocturne  Privé 
Un ricanement amer sort naturellement de la bouche du professeur d'Etude des Moldus. La fille venait-elle réellement de se moquer si ouvertement de lui ? Force était de constater que les jeunes n'avaient plus aucune gène de nos jours et qu'ils n'hésitaient pas à mentir au nez et à la barbe de leurs professeurs. Edward fronce les sourcils, en gardant ses mains sur les hanches, et répond sèchement à la jeune fille :

- Ne me prenez pas pour un imbécile. Vous êtes une élève de la maison Gryffondor. Vos dortoirs sont à l'intérieur d'une tour, on peut y voir ses fenêtres depuis le Parc. De plus, même si c'était vrai, ce n'est pas un motif suffisant pour enfreindre le règlement et sortir en plein milieu de la nuit.

L'adulte n'a pas le temps de la fusiller plus longtemps du regard que l'autre garçon répondit à sa question. Il s'agissait d'un enfant de la maison Serpentard répondant au nom d'Alexei Menkins. Il affirmait ne pas savoir comment il était arrivé jusque là, prétendant que son dernier souvenir était de s'être couché bien au chaud sous les draps de son lit. Bizarrement, le professeur Penwyn n'écouta pas l'explication de l'enfant, essayant de se rappeler où il avait déjà pu entendre ce nom. Il ne lui fallut guère longtemps pour se rappeler d'une discussion quelques jours plus tôt en salle des professeurs. Sa collègue d'Histoire de la Magie avait cité ce nom, celui d'un élève qu'elle avait attrapé en dehors du dortoir en plein milieu de la nuit. La colère que Lexie avait fait monté en lui s'intensifia et il dévisagea Alexei du regard.

- Menkins, vous dîtes ? C'est vous que le professeur Montmort a découvert hors des dortoirs en plein milieu de la nuit, c'est ça ? Et cette fois-ci, vous serez sortis sans le faire exprès ? souffla-t-il entre ses dents. Ne me prenez pas pour un imbécile Monsieur Menkins.

Relâchant la pression de ses mains sur les hanches, Edward regarda tour à tour chacun des deux enfants, une expression furieuse sur le visage. Ils avaient tous les deux décidés de se moquer de lui et ne semblaient guère décidés à lui avouer la véritable raison de leur sortie. Ainsi, ils n'avaient aucun motif valable pour enfreindre le règlement, et il allait devoir sévir.

- Trèves de bavardages. Je vous enlève 20 points chacun pour être sortis de vos dortoirs en pleine nuit. Vous allez maintenant rentrer dormir, sans faire de détours - il insista sur cette dernière partie - et nous nous reverrons la semaine prochaine en retenue.

Désolé pour ce retard si long ...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

1 janv. 2020, 21:55
Incident nocturne  Privé 
Mais qu'est-ce qu'il fout lui ?! Pourquoi est-ce qu'il dit ça ?! Il peut pas essayer de nous sauver la mise en évitant de parler du fait qu'il est malpoli ? Et ben non ! Monsieur Alexei Menkins ne peut pas s'en empêcher bien évidemment !

Lexie était vraiment furax contre Alexei qui avait choisit de la dénoncer au professeur. Il était vraiment stupide en plus de penser que Mr Penwyn le croirait pour son histoire de somnambulisme. Mais pourquoi le professeur ne la croyait-il pas ? Elle pouvait limite l'emmener dans son dortoir et lui montrer qu'il n'y avait aucune fenêtre. En revanche, elle voulait bien comprendre qu'elle n'avait aucune raison de se balader pour autant dans les couloirs.

ET BIIIIIIIM ! DANS TA FACE ALEXEI ! Il ne te croit paseuh. Il te ne croit paseuh. Elle aurait pu sauter de joie si elle était certaine que Monsieur Penwyn n'allait pas la réprimander d'avantage. En plus si c'est pas la première fois qu'il est prit en flagrant délit dans les couloirs ça prouve que ce n'est pas un ange, un innocent.
Les 20 points en moins et la retenue n'était pas très juste selon la fillette mais elle n'allait pas risquer de s'attirer encore plus les foudres du professeur et de risquer une plus grosse punition. C'est donc sans rechigner qu'elle acquiesça et regarda alors Alexei et parti regagner sa chambre au sommet de la haute tour dont elle était prisonnière.

Fin du rp pour moi, merci à vous deux :cute:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

1 janv. 2020, 22:57
Incident nocturne  Privé 
Il n'avait pas besoin de la voir pour sentir la colère de Lexie près de lui. Mais il se fichait bien de ce que la jeune fille pouvait penser, tout ce qui comptait pour lui c'était qu'il avait dit la vérité. Il détestait mentir et il ne supportait pas les gens qui mentaient alors ce n'était surement pas pour faire la même chose à son tour.

En tout cas, le professeur ne sembla pas accepter l'explication de Lexie. Le jeune garçon n'avait jamais mis les pieds dans la tour de Gryffondor, mais vu l'endroit, il serait en effet surprenant que la seule fenêtre à laquelle elle avait accès se trouve dans le couloir...Enfin bon il ne voulait pas vraiment la juger non plus, ce n'était pas ses affaires elle avait surement ces raisons pour sortir dans le couloir.

Quand le regard du professeur se posa de nouveau sur lui, il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'Alexei comprenne qu'il ne le croirait pas. En même temps qui pourrait le croire ? C'est sans doute trop facile pour un enfant de prétendre marcher en dormant et aucun adulte ne le croirait il en était certain... Il ouvrit la bouche comme pour répondre à son professeur mais laissa finalement tombé au profit d'une grimace de colère, tout en se retenant de dire ce qu'il pensait. Il ne supportait pas qu'on le traite de menteur, que ce soit un élève ou un professeur. Mais après tout...Qu'est-ce-qu'il espérait ? Ce n'était que la même situation qui se reproduisait encore et encore...Personne ne le croyait parce qu'il était un enfant et que les adultes pensent que les enfants ne sont bon qu'à mentir.

La retenue ? Il s'en fichait bien. Les points ? C'était dommage mais il arriverait à les rattraper en travaillant un peu plus sans doute. Non la seule chose qui le dérangeait dans cette histoire c'était que le professeur ne le croit pas. Cela le mettait en colère tout en lui donnant envie de pleurer, le tout sans doute aggravé par son épisode de somnambulisme. Finalement il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche une dernière fois.

-Pour information, je ne mens pas, Monsieur. Libre à vous de me croire ou pas. Bonne nuit.

Bien qu'il tente de contrôler sa voix, elle devait sans doute laisser paraître sa colère et tremblait du fait qu'il se retienne de pleurer. Sans même regarder les deux autres protagonistes de cette histoire, il fit demi-tour et repartit droit dans son dortoir

Fin du RP pour moi aussi merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

2 janv. 2020, 17:09
Incident nocturne  Privé 
Qui ne serait pas accablé ou énervé de se faire punir  ? Peu de personnes. Avait-il été juste en punissant ainsi les deux enfants ? Il ne pouvait pas en être sûr, mais y croyait en son fort intérieur. Lexie Grey semblait accepter sa punition ; Edward ne connaissait pas le fond de sa pensée, mais au moins, elle ne rechignait pas en apprenant la sanction. Au contraire de sa camarade de classe, Alexei Menkins semblait vouloir défier son autorité en affirmant lui dire qu'il ne mentait pas d'une manière bien sèche. Le visage tendu, la mâchoire crispée, le professeur d'Etude des Moldus lui lança un regard noir mais préféra ne rien dire. Il aurait bien tout loisir de réprimander l'élève - et de lui faire payer son audace - en retenue la semaine prochaine.

Une fois que les enfants eurent tournés dans des directions différentes, l'adulte se tourna vers des tableaux qui s'étaient réveillés et avaient écouté avec curiosité leur discussion. Les personnages des peintures faisaient semblant de dormir, mais ils ne trompaient personne. D'une voix bienveillante, Edward leur demanda :

- Puisque vous avez l'air assez curieux, pourriez-vous vérifier que ces deux jeunes gens rentrent bien dans leurs dortoirs et me prévenir dans mes appartements dans le cas contraire ?

Un sourire aux lèvres, il écouta les peintures lui répondre par l'affirmatif. L'homme se retourna dans la direction opposée qu'avait pris les enfants afin de se rendre dans ses quartiers et finir la nuit bien au chaud.

Fin du RP pour moi !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily