9 déc. 2019, 11:06
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 
[font=black jack]
Ce coup de pied dans les côtes lui était complètement inattendu ! Angel mit ses deux mains sur la côte touché et cracha au sol.
Serte elle avait été la première à frapper mais Éléonore l'avait mérité non ? Si elle l'avait mérité ou pas elle s'en fichait puisque c'était Éléonore qui l'avait fait la question n'avait aucune importance.
Éléonore ne l'avait pas répondu en la prenant de haut mais cette "réponse" en disait long, elle jouait avec elle encore et toujours, hors de question que ça continue !
La rage lui monta à nouveau à la tête moins que si celle-ci l'avait à nouveau prise de haut mais c'était tout de même énervant ! Elle avait eu mal et ne pouvait plus supporter cette petite blonde.
Cette psychopathe en culotte courte, Miss je suis supérieur parce que je parle comme des nobles du 19ème siècle, ou encore Miss je suis meilleure que tout le monde mais je ne le démontre jamais !

-Mais ça va pas d'me frapper ?! S'écria Angel.

Angel lui rendit le coup, un coup de poing aux côtes fait avec toutes ses forces. Le visage enragé elle enchaina avec d'autres coups, tout en se mettant en une position de combat, il semble que la bagarre ait recommencé.
Angel était prête à régler ses compte avec cette serdaigle, rien cette fois n'allait l'en empêcher.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
21 déc. 2019, 09:36
[font=Bradley Hand]Satisfaite, Éléonore vit qu’Angel avait bien eu mal. Elle cracha au sol sa bave hideuse, se tenant les côtes, avant de relever la tête, un regard haineux qu’elle avait malheuresement déjà rencontré la veille.
La blonde savait à présent qu’Angel ferait la même chose que la dernière fois. Elle l’a frapperai encore. Mais il était hors de question qu’Éléonore soit la seule blessée cette fois.

Angel s’exclama quelque chose de totalement ironique à laquelle la blonde choisi de ne pas répondre. Elle n’attendait pas de réponse de toute façon, d’autant plus qu’elle attaqua à nouveau.

Éléonore sentit une horrible douleur dans son ventre déjà meurtrit, se pliant en deux. Elle n’avait pas eu le temps de reprendre son souffle que la sauvage, prise dans une rage folle, enchaîna avec d’autres coups. Tout état trop douloureux et rapide pour qu’elle ai le temps de contrer les attaques.

Cependant, la blonde remarqua que la folle s’apprêtait à lui mettre un plus puissant coup. Puisant toute son énergie, elle s’écarta sur le côté, laissant Angel frapper le vide. Elle en profita pour prendre le dessus, s’attaquant à son tour au ventre et aux côtés de son ennemie. Frappant de toutes ses forces car elle était, à son tour, emportée par la haine, la rage.

Elle aurait pu continuer longtemps, mais elle fut stopper nette par un bruit. Des pas se faisaient entendre dans le couloir, alors, dans un élan de panique, Éléonore poussa Angel loin d’elle tout en s’écartant elle aussi.

Me revoilà enfin !!
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:29, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
31 déc. 2019, 15:35
La sorcière s'apprêtait à entrer dans l'infirmerie. Son collègue ayant été pris soudainement par de terribles maux de ventre, était parti se soigner et lui avait demandé de prendre son tour de garde. Alors qu'elle avançait vers la double-porte, elle entendit quelques cris. Elle fut étonnée : quelle blessure ou maladie pouvait tant faire souffrir une personne pour que l'on pût l'entendre depuis les couloirs?

Elle posa la main sur la poignée et ouvrit la grande porte. Les cris avaient soudainement cessé, le silence avait repris son droit. Étrange... Elle inspecta la pièce et vit deux jeunes filles qui se tenait debout, ayant établi une distance entre elles. Toutes deux étaient couvertes d'hématomes et de griffures. Elles étaient en piteux état. Elle pensa alors fortement qu'elles s'étaient battues, et que les cris qu'elle venait d'entendre n'étaient que la poursuite d'une première les ayant menés ici.

Ruby s'approcha des deux filles. Elles avaient pourtant l'air gentilles. Elle leur sourit et dit avec gentillesse :

"Je vais me charger de vous, mon collègue est... occupé. Je peux savoir ce qu'il vous est arrivé? Vous êtes bien arrangées!"

Tandis que les enfants donnaient leurs réponses, l'infirmière partit prendre de quoi les soigner. Elle posa sur un plateau cotons, pansements, désinfectants et quelques fioles de potions. Elle revint ensuite à leurs côtés avec tous ses produits.
4 janv. 2020, 09:59
[font=black jack]
Après un bruit Éléonore poussa Angel, qui perdit presque l'équilibre, le bruit avait détourné l'attention d'Angel, raison pour laquelle elle ne s'était pas de suite et à nouveaux jeté sur Éléonore.
Une femme était entrée et vu ses habilles elle était infirmière. Celle-ci s'approcha et dit:

-Je vais me charger de vous, mon collègue est... occupé. Je peux savoir ce qu'il vous est arrivé? Vous êtes bien arrangées!

-Mais c'est quoi leurs problèmes à tous ses adultes à vouloir savoir c'qui s'est passée ?! Se dit alors Angel agacée.
Pendant que l'infirmière partait chercher quelques chose Angel prit son inspiration se préparant à répéter ce qu'elle avait dit plus tôt :

-Bonjours Miss, alors comment dire hier soir on est tombées des escaliers mouvant, j'avais glissé sur une marche, j'l'ai entrainé avec moi, dit elle en pointant Éléonore du doigt.

-puis une fille a essayé d'nous rattraper.
Mais en essayant elle nous à griffé aux visages, puis moi j'ai essayé de stopper ma chute, mais j'lui ai fait mal sans l'faire exprès, tout est ma faute chuis désolé.
Poursuivie t-elle.

Après son petit discours Angel alla s'assoir sur une chaise qui se trouvait là, le fait qu'elle avait du recommencer à mentir l'avait un peu agacé, mais au moins cette fois-ci c'était fini du moins c'est ce qu'elle espérait.
Enfin elle jeta un regard à Éléonore comme un signe pour lui ordonner d'acquiescé ses propos, bien qu'elle avait un petit doute sur son autorité envers cette petite pimbêche.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
6 janv. 2020, 21:05
[font=Bradley Hand]À bout de souffle, Éléonore tentait de cacher son hallètement à la nouvelle venue. À en juger par sa tenue, il s’agissait sans aucun doute de l’infirmière. Se maudissant dans sa tête, Éléonore savait que cette fois la vérité n’échapperait pas à l’adulte. Si c’est ce qu’elle souhaitait au départ, elle ne voulait plus à présent car elle avait elle aussi été violente et que cela mériterait punition ou pire, peut-être même un renvoi !

Éléonore préfèra se faire petite cette fois. Il ne valait mieux pas attirer l’attention sur elle, elle aurait déjà bien assez de problèmes lorsque l’infirmière demanderait des explications.
Elle se contenta de se taire, écoutant les dires de sa camarades. Si cette justification ne tenait déjà pas la route avec l’autre adulte, à présent il n’était plus possible de qualifier la stupidité de l’argument.

Cependant, elle ne parvint pas une fois de plus à tenir sa langue, laissant échapper une remarque qui la mettrait dans une mauvaise position si jamais elle était entendue.
Levant les yeux au ciel, elle murmura :

- Une chute dans les escaliers... ben voyons... quelle crédibilité !

C’était comme ça ! Il fallait toujours qu’elle fasse des remarques et ce dans n’importe quelle situation, même dans l’esbroufe pires.
S’étant immédiatement rendue compte de sa gaffe, la petite blonde serra la mâchoire. Elle baissa les yeux de sorte à avoir une vision captivante et splendide de ses pieds et du sol.
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:29, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
7 janv. 2020, 17:25
L'infirmière écouta le récit de la première jeune fille, qui raconta qu'elles avaient chuté dans les escaliers et qu'une troisième élève avait tenté de les rattraper, mais qu'elle les avait griffé en échouant... Bref, beaucoup de péripéties alors que les blessures ne montrait davantage des coups qu'une chute et des griffures.

"Une chute dans les escaliers... Répéta-t-elle sceptique."

Il était évident qu'elle ne la croyait pas, d'autant plus que son "amie" sembla la contredire. Pour Ruby, elles s'étaient battue, mais n'osait pas l'avouer pour ne pas être punie. Mais pourquoi était-elle venue à deux? On ne vient rarement avec son ennemi! Ou alors peut-être s'étaient-elles battues ensemble contre une autre personne? Dans tous les cas, elles étaient fautives.

"Ces blessures ressemblent à des coups, pas une chute. Vous vous êtes battues? Vous devriez me dire la vérité."

Elle commença à prendre les produits et les appliquer sur les blessures des jeunes filles.

"Un peu de désinfectant et d'essence de Murlap, ça vous soulagera."

Elle leur demanda ensuite de soulever leur haut pour soigner leurs ventres et leurs côtes.
9 janv. 2020, 15:53
[font=Bradley Hand]Sans la moindre surprise, le mensonge ne passa absolument pas étant donné l’air sceptique de l’infirmière.

- Ces blessures ressemblent à des coups, pas une chute. Vous vous êtes battues? Vous devriez me dire la vérité.

Lorsqu’elle entendit la suite, elle serra les dents tellement fort qu’elle en eu mal à la mâchoire. Elle état déchirée entre deux approches. Elle était tiraillée. D’un côté, elle se savait dans une situation délicate et elle voulait s’en sortir. Pour cela, ses talent se de comédienne lui serait très utiles et sûrement très efficace. D’un autre côté, sa conscience lui disait de ne pas rejeté la faute sur Angel, que ce n’était pas juste.

Éléonore choisi l’option qui allait à l’encontre sa conscience pour la simple raison qu’elle ne savait pas quoi faire dans l’autre cas.

Toujours la tête baissée, elle se dandina, mal à l’aise et stressée. Elle releva doucement la tête vers l’infirmière sans pour autant la regarder dans les yeux. Et commença d’une voix chevrotante, tremblante de tout son corps :

- Oui madame... nous n-nous sommes b-battus... dit-elle les larmes aux yeux.
- D-deux fois... Hier et aujourd’hui...ajouta-t-elle un peu honteuse.
- Je... J’ai juste d-donné mon avis sur une c-couleur et elle a t-tout de suite été agressive...
J’ai v-voulu me d-défendre... m-mais elle m’a sauté dessus...
couina-t-elle avant que les sanglots ne l’arrête.
- Elle m-m’a f-fait promettre de n-ne rien dire, et d-de venir avec elle ici. J-je croyais qu-qu’elle voulait s’excuser m-mais elle m’a encore f-fait mal... termina-t-elle en pleurs.

Elle se mura dans le silence, (ou presque car elle sanglotait) attendant la sentence tandis que l’infirmière les soignait.
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:29, modifié 2 fois.

9 janv. 2020, 17:22
[font=black jack]
Angel obéit à l'infirmière et exposa les zone de sa peau qui nécessitaient soin, celle-ci resta muette face à la demande de vérité de la part de l'infirmière.
Mais lorsqu'elle entendit et vit Éléonore jouait sur scène, comment dire ? C'était vraiment rare... qu'Angel ait à contenir autant sa rage.
Tellement que sa peau se teinté d'un rouge jamais vu jusqu'alors chez elle.
Cette peste, cette psychopathe, les mots défilaient dans l'esprit d'Angel plus plus odieux les uns que les autres.
Éléonore cette cafardeuse, cette sale menteuse qui plus est, avait de la chance que l'infirmière soit-là.
Angel s'attendait un peu à entendre la vérité de la bouche d'Éléonore c'est vrai mais là ! Cette vérité enrobée dans du mensonge ! Angel la fusilla du regard pendant que celle-ci feignait ses larmes.

-Tu veux jouer à ce jeu ? Très bien ! Se dit Angel.

-Miss c'est une sale MENTEUSE ! Et elle fait semblant d'pleurer ! Vous pouvez d'mander aux filles du dortoir elles nous ont vu ! Tout est sa faute elles vous l'diront toutes ! Elle m'a provoqué ! Elle a insulté ma famille, et mes amis parce que pour elle on est inférieur, elle a dit qu'on était les pires de l'humanité ! Et elle fait semblant d'pleurer la preuve c'est qu'dans le dortoir elle avait des fous rires et elle pleurait même pas ! Alors pourquoi elle pleure maintenant hein ?! Vous pouvez demander aux filles du dortoirs vous verrez Miss ! En plus elle s'est rajouter des blessures pour s'faire passer pour la victime j'lai vu Miss ! S'exclama Angel la pointant du doigt.
Image

9 janv. 2020, 21:16
L'infirmière alors calme, fut surprise d'entendre la jeune fille soudainement se mettre en colère, pour démentir les propos de la première, brisant alors le silence qui relaxait la pièce vide. Il était désolant de voir deux enfants de leur âge se battre ainsi plutôt que de jouer ensemble.

"Voyons, ne criez pas! La paix intérieure qu'elle essayait de garder en elle fut très vite remplacée par l'impatience. Elle continua de manière plus énervée. Je me fiche très bien des raisons pour lesquelles vous vous battez, ainsi que de savoir qui a commencé! Je vois juste le résultats de votre bagarres. Ce n'est pas tolérable que deux enfants se battent ainsi. Si quelqu'un vous fait du mal, vous devez en parler à vos préfets ou vos professeurs, mais en aucun cas vous devez régler vos problèmes à la main! Et encore moins à la baguette! Me suis-je bien fait comprendre?"

Les sourcils froncés, et le doigt tendu vers eux tapant en rythme comme pour appuyer ses remontrances, l'infirmière attendit leurs acquiescements. Elle finit alors de panser leur blessure et d'appliquer les substances réparatrices avant de repartir ranger son chariot.

"J'espère ne plus vous revoir pour ces raisons. Deux belles filles comme vous devraient être gentilles et solidaires l'une envers l'autre. J'en ai fini avec vous, déguerpissez."

Elle partit, poussant son chariot rempli.

J'ai fait mes 3 posts, merci à vous pour ce RP ;)
10 janv. 2020, 07:36
[font=Bradley Hand]Le calme fut de très courte durée car la sale folle riposta à son tour. Bien sûr qu’Éléonore s’attendait à une telle réaction, sachant pertinemment que la dégénérée ne pourrait pas s’énerver devant l’infirmière comme elle l’avait déjà fait. Elle avait sorti des mensonges plus gros qu’elle, et bien qu’Éléonore n’en attendait pas moins de sa part, elle fut surprise par toutes les accusations qui lui étaient portées.

Elle aurait voulu répondre à cet affront, réfuter les accusations de Miss tarée du neurone mais elle n’eu pas cette chance. L’infirmière s’agaça de la situation et commença à les réprimander. Éléonore se ratatina sur elle même, encaissant les réprimandes et lorsque la femme eu terminé, elle acquiesça doucement.

- J'espère ne plus vous revoir pour ces raisons. Deux belles filles comme vous devraient être gentilles et solidaires l'une envers l'autre. J'en ai fini avec vous, déguerpissez.

Cette andouille complètement débile allait s’en sortir sans aucune punition pour ce qu’elle lui avait fait. Cette face de rat avait pourtant bien mérité une punition pour l’avoir ainsi agressé. Elle était tout juste civilisée cette sauvage, cette stupide crevure irrespectueuse. Et, malgré ses actes, cette bonfonne analphabète s’en tirait beaucoup trop bien selon Éléonore.

Cependant, elle ne s’attarda pas dans cette pièce, elle se dépêcha de déguerpir. Addressa un simple petit merci pour les soins à l’encontre de l’infirmière et passa la grande porte.

Merci beaucoup pour ta participation ! :grin:
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:30, modifié 1 fois.