Tapis, ninja et rabat-joie
Le jeune rouge reprenait ses esprits avoir être tombé d'étourdissement sur les fesses. Il semblait heureux de son sort, d'avoir dévalé cette pente saucissonné dans un tapis. Blaze lui s'était relevé de sa chute et semblait pas heureux de l’intervention du blond qui se retourna vers lui les yeux sombres. Le jeune Rosenberg s'approcha et se planta devant Christopher et commença à jouer de ses manigances pour échapper à la punition. Il était coutumier du fait, beaucoup savaient qu'il enchaînait les punitions, Leonard avait parlé avec Christopher du garçon et de son attitude. Il avait déjà eu affaire à lui et avait mis en garde son collègue. Mais il fut choqué de voir que Blaze utilisait ce que son grand frère Solal avait fait envers Christopher pour en tirer un avantage personnel. Il aurait pu de lui même laisser passer le jeu dangereux des deux enfants sans rien dire vu que Wolfgang semblait s'amuser et compte tenu de la sympathie qu'il avait envers Solal. Mais il était déçu de voir que Blaze usait de cette proximité pour se tirer d'un mauvais pas. Le blond était en 3ème année à présent, il était préfet, avait un peu gagné en confiance en lui, il n'allait certainement pas de laisser impressionner par un fourbe 2ème année.
"-J'ai une dette envers ton frère, pas envers ta famille! J'aimerais bien voir d'ailleurs ce qu'il pensera de tout ça. Plutôt que d'aller ennuyait une nouvelle fois Miss Holloway à ton sujet je devrais peut-être aller directement voir Solal! Et puis d'où tu sors ce tapis d'abord? Il jeta un œil dessus et reconnut la carpette bleue. Me dis pas que c'est celle de la salle commune?! Nan mais franchement qu'est-ce qui te passe par la tête à voler un tapis comme ça? Et comment tu as fais pour l'amener jusqu'ici? Si tu veux échapper à une punition je te conseille de le nettoyer et d'aller le remettre à sa place immédiatement! Il se reporta son attention vers le 1ère année. Tu devrais te trouver un autre jeu, en tout cas Blaze va retourner au château."
"-J'ai une dette envers ton frère, pas envers ta famille! J'aimerais bien voir d'ailleurs ce qu'il pensera de tout ça. Plutôt que d'aller ennuyait une nouvelle fois Miss Holloway à ton sujet je devrais peut-être aller directement voir Solal! Et puis d'où tu sors ce tapis d'abord? Il jeta un œil dessus et reconnut la carpette bleue. Me dis pas que c'est celle de la salle commune?! Nan mais franchement qu'est-ce qui te passe par la tête à voler un tapis comme ça? Et comment tu as fais pour l'amener jusqu'ici? Si tu veux échapper à une punition je te conseille de le nettoyer et d'aller le remettre à sa place immédiatement! Il se reporta son attention vers le 1ère année. Tu devrais te trouver un autre jeu, en tout cas Blaze va retourner au château."
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019