11 févr. 2020, 19:33
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
[font=Bodoni MT] "C'est rien, c'est normal. Mais tu n'as encore jamais avoué cela à tes parents ? "

Hannah avait envie de répondre: "Parce que je n'ai pas le courage de le faire, car je suis peureuse!", mais elle s'en passa. Elle préféra laisser planer le vide, ne sachant quoi répondre.
Alors Lexa enchaîna:
"Racontes moi tout. Comment en es-tu arrivée là ? "

On aurait dit que Lexa avait lu dans les pensées d'Hannah: elle avait posé la question que la jeune Serdaigle se répétait sans cesse durant ses journées à Poudlard...
Il était assez difficile pour Hannah d'y répondre. A vrai dire, elle ne savait pas comment elle en était arrivée là. El le problème venait sûrement de cette interrogation irrésolue. Elle entama donc une grosse réflexion, repassant en quelques secondes l'ensemble de sa vie, ce qui ne fut pas une mince affaire vu que cela faisait maintenant onze ans qu'elle était née. Finalement, elle dit à Lexa:
"En fait, je ne sais pas trop. C'est un mélange de tout ce qui m'est arrivé je crois. Le problème, c'est que je suis comme ça sans avoir de réelle raison, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Je réfléchis trop, et c'est de là que me viennent ces sombres pensées. Et je ne trouve absolument aucune solution à ce problème. Et je n'en parle pas à mes parents car je ne veux pas les inquiéter. Ils sont déjà stressés avec les histoires entre sorciers et moldus... Pour être honnête, ils sont même angoissés pour moi car ils ont peur que je meure en étant tué par l'armée du premier ministre moldu... Ils sont désespérés par cette situation.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 29 févr. 2020, 12:10, modifié 1 fois.

Résurgence

14 févr. 2020, 18:25
En fait, je ne sais pas trop. C'est un mélange de tout ce qui m'est arrivé je crois. Le problème, c'est que je suis comme ça sans avoir de réelle raison, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Je réfléchis trop, et c'est de là que me viennent ces sombres pensées. Et je ne trouve absolument aucune solution à ce problème. Et je n'en parle pas à mes parents car je ne veux pas les inquiéter. Ils sont déjà stressés avec les histoires entre sorciers et moldus... Pour être honnête, ils sont même angoissés pour moi car ils ont peur que je meure en étant tué par l'armée du premier ministre moldu... Ils sont désespérés par cette situation.

Lexa écoutait attentivement son amie, consciente que ce sujet était important. Elle se sentait vraiment impliquée dans la vie de la Serdaigle, maintenant, et trouvait nécessaire de l'aider. Elle aimer bien aider des personnes. 

- En tout cas, tu n'as pas à inquiéter. Avec moi, ton secret est bien gardé ! Disons que je suis ta Gardienne du Secret ! Et puis, c'est bientôt les vacances, alors dis à tes parents de ne pas s'inquiéter pour toi, et dis leurs tout ! Parce que plus tu tarde à le dire, plus ils le prendront mal, et seront inquiets. 

Lexa se demanda si Hannah connaissait ce qu'était un Gardien du Secret, comme elle était née dans le monde Moldu. Mais là, ce qui lui importait le plus, c'était Hannah. Elle trouvait injuste que certaines personnes doivent subir beaucoup de choses, et pas d'autres. Elle entendait souvent des remarques sur la Serdaigle, à propos de ces parents. Elle trouvait cela horrible. Qu'elle soit née de parents sorciers ne changeait rien à qui elle était. Pour elle, c'était les actes, les mots, les actions, ou encore les habitudes qui définissaient les personnes, et le sang, la naissance ou encore le nom n'avait rien à voir. 

- Tu n'as qu'une vie, et elle est très courte, alors ne la passe pas à cacher la vérité à tes parents. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

23 févr. 2020, 10:47
[font=Bodoni MT] -Tu n'as qu'une vie, et elle est très courte, alors ne la passe pas à cacher la vérité à tes parents.
Ces derniers mots, prononcés par Lexa, résonnaient en boucle dans la petite tête d'Hannah. C'étaient vrai, pourquoi trahissait-elle la confiance de ses parents? Elle culpabilisait désormais.
La jeune fille au cheveux châtains clairs se demandait également ce que pouvait bien être une "Gardienne du Secret", mais elle ne voulait pas faire une nouvelle fois part d'une ignorance crasse à l'égard du monde sorcier. Elle en avait déjà assez fait. Mais elle changea rapidement d'avis devant la bienveillance de son interlocutrice, devenue en cette nuit une véritable protectrice pour Hannah, qui questionna timidement:
-Heu... Désolée mais c'est quoi une "Gardienne du Secret" ?
Au moins elle aurait encore appris quelque chose en cette nuité, décidément partie pour être mémorable. Mais la jeune Serdaigle voulait également signifier à Lexa qu'elle allait parler de sa bipolarité à ses parents:
- Et... J'en parlerai à mes parents. en fait, j'ai surtout eu peur jusqu'à aujourd'hui, pensant naïvement qu'il m'aimeraient moins. Mais ils sont si attentionnés que je suis obligée de leur en parler, tu as raison. Et puis, je n'ai pas spécialement envie d'en parler à un psychologue par exemple. Je veux juste que quelques personnes de mon entourage le sachent, c'est tout.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 29 févr. 2020, 12:10, modifié 1 fois.

Résurgence

26 févr. 2020, 12:04
- Oh, c'est une personne qui garde un secret. Il peut la dire à qui il veut, mais c'est un sortilège de Fidélité. Et puis, il n'y a aucune raisons qu'ils t'aiment moins. Et puis si jamais, au pire, ils ne veulent plus de toi, tu viendra vivre chez moi ! 

Elle avait dit ça pour rire, bien sûr, parce qu'elle savait bien que ces parents en ferait de la bouillie. Son père était ce genre d'homme à haïr les Moldus. Heureusement Lexa avait héritée de sa mère à propos de ce sujet. Alors si Hannah venait chez elle, la fillette savait bien que ce serait risqué pour son amie. 

- Je ne dis pas qu'ils pourraient le faire, bien sûr !!

Il se faisait de plus en plus tard, mais Lexa ne voulait pas bouger de là. Elle voulait rester avec Hannah, parce qu'inconsciemment, elle l'aidait, elle aussi. Pour une fois elle ne voulait pas parler d'elle, elle voulait parler de la Serdaigle. Après tout, son cas était bien plus important que le sien, il n'y avaient aucuns doutes. Et puis elle avait peur qu'Hannah se sente mal. En réalité, son problème n'était pas si grave, elle pouvait bien le surmonter elle-même, alors que son amie avait besoin d'aide. Ce rôle convenait bien à Lexa. Pour un fois, elle oubliait tout. Elle s'inquiétait juste pour Hannah. 

29 févr. 2020, 07:59
[font=Bodoni MT] Hannah sourit à la deuxième remarque de Lexa: c'est sûr que ce serait un peu particulier qu'on vous dise du jour au lendemain: "gardez cette fille, elle est née-moldue et bipolaire". Autant dire qu'il y aurait un sacré choc...

La jeune Serdaigle était surtout heureuse de voir que Lexa tenait vraiment à lui signifier sa sympathie. C'était réussi: Depuis le début de leur rencontre, à aucun moment Hannah n'avait trouvé son interlocutrice méprisante ou simplement désagréable.

La fille aux cheveux châtains se demandait quelle pouvait bien être l'heure, car cela faisait un bon bout de temps que les deux filles bavardaient ensemble, veillant à ne pas faire trop de bruit car l'heure du couvre-feu était dépassé depuis bien longtemps déjà. Elle supposa que minuit était passé mais elle n'avait aucune idée de l'heure précise qu'il était.

- Merci. Ça me fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un de confiance. En ce qui concerne mes parents: sois tranquille, ils sont très indulgents et je ne doute pas une seconde qu'ils accepteront la nouvelle plutôt avec inquiétude que colère. Et de toute façon je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui ai décidé d'être comme ça... Par contre, aurais-tu une idée de l'heure qu'il est s'il te plaît?

Peut-être que Lexa avait l'heure, après tout. Et ça ne coutait rien de lui demander...

Résurgence

3 mars 2020, 21:25
Merci. Ça me fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un de confiance. En ce qui concerne mes parents: sois tranquille, ils sont très indulgents et je ne doute pas une seconde qu'ils accepteront la nouvelle plutôt avec inquiétude que colère. Et de toute façon je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui ai décidé d'être comme ça... Par contre, aurais-tu une idée de l'heure qu'il est s'il te plaît ?

C'est vrai qu'il commençait à ce faire tard... les deux amies discutaient depuis déjà longtemps, et Lexa se rappel être partie de sa chambre à une heure déjà assez tardive. 
Elle porta alors son regard vers sa montre, maintenant visible après qu'elle ai retroussée sa manche, et regarda l'heure. Il était déjà 1h passée ! 

- Il est 1h36... Tu veux que je te raccompagne à ta salle commune ? C'est pas sur mon chemin, mais ça me fera du bien de marcher...

Elles étaient au deuxième étage, et la salle commune de la Serdaigle était bien loin de son dortoir... mais elle voulait réfléchir à cette rencontre, et l'impact que celle-ci aurait sur elle. Elle n'avait même pas besoin d'y penser, en fait. Elles étaient devenues de vraies amies l'une pour l'autre. Et elle savait qu'elle pourrait compter sur elle, à présent. À part trois filles de sa maison, Elfie et Mary, et sa cousine Lana, elle n'avait aucuns amis qui lui étaient vraiment cher. Maintenant, elle en avait une quatrième. Enfin, elle espérait qu'Hannah la voyait comme cela aussi. Elle n'allait tout de même pas lui demander, ce serait bien trop bizarre. Et puis si elle lui répondait non, Lexa y penserait encore des heures et des heures ! Comprenant bien qu'elle cogitait inutilement, elle se concentra sur Hannah.

7 mars 2020, 13:37
- Il est 1h36... Tu veux que je te raccompagne à ta salle commune ? C'est pas sur mon chemin, mais ça me fera du bien de marcher...

La jeune Serdaigle était aux anges: Lexa se proposait de la raccompagner à sa salle commune! C'était une immense joie intérieure qu'Hannah peinait à contenir. Il faut dire qu'elle préférait ne pas être repérée toute seule dans le couloir par un adulte. Avec Lexa, sans savoir vraiment pourquoi, la jeune fille se sentait en sécurité.

-C'est avec plaisir, dit Hannah avec un immense sourire, c'est super gentil de ta part!

C'était une soirée pas comme les autres pour la jeune bipolaire. Elle avait enfin trouvé l'amitié chez quelqu'un, et ce n'était pas rien pour celle qui avait jusque là comme seule amie la solitude... Vraiment, Hannah était sûre que cette nuit allait changer le cours de sa vie, ainsi que son opinion sur la maison des Serpents, simplement salie par le fait que certains grands mages noirs, dont Tom Elvis Jedusor, avaient fait partie. Mais ce n'étais pas une raison pour incriminer tous ceux qui en font partie aujourd'hui et qui sont loin de partager ses idées...

Peut-être, au fond, que Lexa avait, sans le savoir, sauvée Hannah d'un suicide imminent. En effet, il arrivait que la jeune Serdaigle ne parvienne plus à contrôler ses envies, désirs se confondant les uns avec les autres, s'entrechoquant avec fracas dans le corps fragile de la petite née-moldue. Mais quelqu'un s'occupait d'elle, une première à Poudlard.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 10 août 2020, 09:00, modifié 1 fois.

Résurgence

9 mars 2020, 17:17
C’était une de ses nuits d’insomnie. Perturbée par des cauchemars qui n’avaient de cesse de revenir, Joanne avait pris une décision douloureuse : elle refusait désormais le sommeil. Elle refusait de fermer ne serait-ce que pour une minute ses paupières, pour maintenir le plus loin d’elle les cauchemars qui l’assaillaient sans arrêt, la ramenant à son enfance dans laquelle elle avait tenté d’annihiler ce qui lui était arrivé. Et à trop vouloir enfouir son passé au creux d’elle-même, celui-ci ressortait de la plus terrifiante des manières.

Passant une main dans ses cheveux, elle s’obligea à quitter ses appartements pour faire une ronde. Le couvre-feu en vigueur interdisait à n’importe quel élève de se trouver en dehors de sa salle de classe. Surtout qu’il était une heure avancé dans la nuit. Elle n’aurait donc dû jamais entendre quelques bribes de conversation au cours de sa promenade nocturne. Ce qui ne fut pas le cas.

Deux voix, légères, probablement d’étudiantes de premières années, s’élevaient dans un couloir. Joanne eut tôt fait de retrouver les responsables et c’est le regard dur, souligné par des cernes profonds, qu’elle s’exprima « Je peux savoir ce que vous faites ici Mesdemoiselles ? ». Le ton employé par la jeune femme ne laissait que peu de place aux doutes : elles allaient se faire sévèrement punir et cela était on ne peut plus mériter. Le couvre-feu au sein de l’école n’était pas là pour faire joli.

9 mars 2020, 21:21
Je peux savoir ce que vous faites ici Mesdemoiselles ? 

Oh, oh... C'était quelque chose que Lexa n'avait pas prévue. La directrice de sa maison, Miss Taylor venait d'arriver. Elle douta fortement,t au ton de sa voix, qu'Hannah et Lexa passe un bon quart-d'heure. Elle se doutait bien que de se servir de sa maison pour ne pas se faire trop sévèrement réprimandée, mais, premièrement, c'était une idée stupide, qui ne marcherait jamais, et si bien même ça viendrait a fonctionner, elle n'allait pas laisser Hannah seule dans cette situation après ce qu'elles s'étaient dites. Heureusement, Lexa était une bonne manipulatrice, et elle se mit alors à réfléchir à une ruse. Après tout, elle n'était pas dans la maison des rusés pour rien. 
Elle chercha alors rapidement quelque chose pour convaincre sa directrice de maison, et, après avoir remarquée que quelques larme perlaient encore aux yeux d'Hannah, et que les siens étaient également humide, elle trouva le mensonge idéal. Ce n'était d'ailleurs pas vraiment un mensonge, mais juste une petite déformation de la réalité. 

- Miss, je... nous sommes vraiment désolée... Nous savons bien qu'on à rien à faire ici à cette heure si tardive, mais ni Hannah ni moi n'allons bien en ce moment... Pour ma part je n'ai pas voulu en parler à quelqu'un pour ne pas inquiéter, ou me faire passer pour plus importante que je ne le suis, quelque chose comme ça... Mais c'est entièrement ma faute ! J'ai demandée à Hannah de rester, alors qu'elle aurait très bien pu partir, elle n'y est pour rien là dedans !

Tandis qu'elle récitait son discours, elle c'était d'ailleurs trouvée vraiment douée, elle avait fait mine de ravaler ses larmes. Elle espéra alors qu'Hannah comprenne son stratagème, et qu'elle la suive. Sur ce coup-là, c'était tout ou rien. 

11 mars 2020, 07:43
Hannah s'apprêtait à partir en la compagnie de Lexa quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir. "Et mer**" pensa-t-elle intérieurement. Elle savait qu'elle risquait gros, très gros même.
Elle espéra tomber sur un professeur de bonne humeur et sympathique.

Elle se retourna. Miss Taylor. Professeur d'Etudes des Runes, directrice de Serpentard. Elle n'avait pas l'air du tout encline à être indulgence par rapport à cette violation du Règlement de Poudlard.

Que faire? Fuir? C'était impossible, et cela ne ferait qu'aggraver leurs ennuis... Lexa et Hannah marchaient actuellement sur de œufs. Il y avait fort peu de chance que la directrice de la maison de sa "Gardienne du Secret" les épargnerait d'une grosse punition... Surtout que cette dernière avait sur son visage quelques cernes, signe d'une fatigue apparente.

- Je peux savoir ce que vous faites ici Mesdemoiselles ?

Aïe. Le ton employé par leur interlocutrice était clair, elle allaient passer un sale quart d'heure. Hannah se demandait bien ce qui pourrait bien leur arriver. Bon, elle ne seraient pas exclues car le Règlement l'interdisait mais la jeune Serdaigle redoutait le pire. Miss Taylor n'avait pas l'air d'être le type de personne que l'on convainc facilement, surtout à une heure et demie du matin.

Hannah hésitait entre répondre et rester muette comme une tombe. Ce fut sa camarade qui brisa avec audace le silence:

- Miss, je... nous sommes vraiment désolée... Nous savons bien qu'on à rien à faire ici à cette heure si tardive, mais ni Hannah ni moi n'allons bien en ce moment... Pour ma part je n'ai pas voulu en parler à quelqu'un pour ne pas inquiéter, ou me faire passer pour plus importante que je ne le suis, quelque chose comme ça... Mais c'est entièrement ma faute ! J'ai demandée à Hannah de rester, alors qu'elle aurait très bien pu partir, elle n'y est pour rien là dedans !

Alors là, Hannah restait bouche bée. La Serpentard avait tenté un véritable coup de poker pour éviter une trop grosse punition ainsi qu'une visite gratuite dans le bureau de Miss Loewy. C'était risqué, mais au point ou elles en étaient, il le fallait bien.

-Oui Miss Taylor, vous comprenez, l'entraide entre maisons, tel est l'esprit de Poudlard... Nous n'étions vraiment pas bien, ce moment nous a permis de nous soulager... Nous ne recommencerons plus, c'est promis.

Il ne manquait plus qu'à croiser les doigts pour que la Directrice de Serpentard se laisse amadouer par leur petit stratagème. Hannah tentait de masquer au mieux la terreur qui l'envahissait.

Résurgence