9 mars 2020, 00:02
1ère baguette  Privé L.C 
Oubliant un instant la gêne actuelle, Lexa pensait à la situation nouvelle avec Lana. Elles étaient amies, et apprendre qu'elles étaient également cousines était étrange. Même si leur pères ne s'entendaient pas, elle avait l'intention de garder son amie encore longtemps. Et même encore plus longtemps, si elles étaient cousines. 
Elle osa alors la regarder. Elle ne la voyait plus comme une amie, du moins, c'était passé en second plan. Elle remarqua alors les quelques points communs qu'elle avait déjà trouvée entre elle avant. Leurs taches de rousseurs, leurs noms de famille figurant sur leurs arbres généalogiques respectifs, leurs noms... Elle ne l'avait à c moment pas remarquée, mais Lana et Lexa se ressemblaient énormément. 
La blonde pensa alors à demander à son père si ce qu'elle croyait était bien juste, même si elle connaissait déjà la réponse. Lexa avait déjà entendu parler de Domorus et sa femme, pas forcement en bien. Elle avait un jour entendue une conversation vraiment affreuse, dont elle aurait préférée ne jamais connaitre l'existence. Maintenant Lexa se mettait à la place de son... son grand-cousin ? Oui, ça doit être ça. Bref, elle se dit que se faire rejeter de sa famille parce qu'il avait épousée une Moldue devait être horrible. Et Lana, aussi, elle ne connaissait pas non plus l'existence de Lexa avant tout ça. Pour l'instant, la fillette était plutôt en colère contre son père. Elle n'en revenait pas ; il n'avait jamais laissé tomber son meilleur ami quand il avait épousé une Moldue, pourtant !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

18 mars 2020, 10:19
1ère baguette  Privé L.C 
Le silence qui pesait confirmais les doute de Lana par rapport à Lexa. Comment briser ce silence ? Comment casser cette gène ? Lana cherchais dans sa petite tête le moyen de rompre tout ça tout en restant polie et bien élevée, comme ses parents lui avaient si bien enseigné. En même temps elle réfléchissait à toute ces similitude qu'elle avait avec sa cousine, comme les taches de rousseurs que les 2 fille avait. Mais ce n'était pas le moment d'y penser alors Lana ce décida enfin à dire quelque chose.
- Enchantée M.Queen, je m'appelle Lana Corson, ravie de vous rencontrée.
Lana avait très peur de la réaction du père de Lexa. Elle allait surement se faire recaler par l'homme en question. Même si au fond elle espérait un peu d'empathie de la part de son... Oncle ? Cousin ? Cela importait peu, elle espérais juste que son parent ne la haïsse pas ou pas totalement.
Son père n'aviat jamais parlé de cette partie de sa famille pour des raisons dites "personnel". Il avait préféré empêcher Lana de s'approcher de l'histoire de sa famille, et lorsqu'elle eu enfin trouvée un arvre généalogique, son géniteur s'était énervé et lui avait arraché des mains en lui disant que ça ne la regardais pas. Mais la jeune Écossaise avat eu le temos de voir quelque nom dont celui des Queen. C'est fou comme tout était plus claire maintenant.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

26 mars 2020, 12:14
1ère baguette  Privé L.C 
Doutant fortement que son père accepte de parler à Lana, elle lui donna un petit coup de coude.

- Enchanté Lana. Je suis Quentin Queen.

À son tour, Lexa se présenta à son... elle ne savait pas ce que c'était pour elle.

- Enchantée, Lexa Queen.

Elle lui tendit la main, lui faisant un regard suppliant pour qu'ils accepte. C'était bizarre de se dire qu'ils étaient cousins, alors qu'il avait des années de plus qu'elle. 
Elle comprenait maintenant cette ressemblance étonnante entre elle et Lana, et l'histoire de leurs prénoms respectifs. Lexa, c'était pour sa grand-mère, elle le savait, nommée Alexandra, et Lana lui faisait penser à Éléonore, son arrière grand-mère. La même arrière grand-mère qu'elle partageait avec Lana. 
Ce qui inquiétait le plus la petite blonde, c'était non seulement comment évoluait sa relation avec Lana, mais surtout, allaient-ils être amenés à se revoir ? Comment ça se passerait ? Toute leur famille serait présente ? Sa grand-mère serait ravie de voir son neveu, Damorus, elle le savait. Mais son père ? accepterait-il la présence de la mère de Lana ? Et le reste de sa famille ? Qu'en était-il ? Et si un jour un problème arrivait chez les Queen ? Devait-elle en informer les Corson ? Allaient-ils se revoir ? Toute ces questions qui s'entrechoquaient dans sa tête... 

3 avr. 2020, 04:40
1ère baguette  Privé L.C 
Damorus tendis à son tour sa main à Lexa.

- Enchanté Damorus Corson.

Les présentations faites la tention redevint palpable.

- Excusez moi père mais comment dire. Il me semble avoir déjà vu le nom des Queens dans l'arbre généalogique de notre famille. Et.... et.... et je voulais savoir si c'était vous d'autre. Désolée si ce n'est pas vous et que j'ai embêtée tout le monde avec ça.

L'Écossaise sentie sa gorge se nouée profondément, même si elle connaissait surment déjà la réponse. Tout en restant bien droite et en paraissant sur d'elle la jeune fille attendait sa réponse. Elle voulais une réponse claire. Elle jeta un œuil à sa camarade et même si elle l'aimait toujours autant si ce n'est plus la Corson ne pouvait s'empêcher de voir la Queen différemment, le faite qu'elles ne se soit jamais rencontrée auparavant alors qu'elles avaient le même age était assez frustrant. Lana pensait à tout ce qu'elles auraient pu partagées, voir ...etc

De plus la jeune fille ferait tout pour garder me contact avec Lexa ce qui serait d'autant plus simple vu qu'elles allaient toutes les deux à Poudlard. Mais quand au repas de famille les Queen seraient-ils invité dorénavant ? Leurs père allaient-ils enfin se reparler après cela ou resteraient-ils dans le conflit perpétuel ? Beaucoup de question trotait dans la tête de Lana mais pour l'heure elle voulait une réponse claire, net et précise.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

6 avr. 2020, 15:23
1ère baguette  Privé L.C 
Lana posa la question que Lexa n'avait pas osée demander. Étaient-elles réellement cousines ? Ils devaient exister d'autre Queen, et d'autre Corson, non ? Alors pourquoi ce connaissaient-ils ? 
Avant que Damorus n'ai pu répondre, le père de Lexa le fit :

- C'est bien nous. Damorus est mon cousin. Toute notre famille, à partir de notre grand-mère, l'a rejeté, à cause de ta mère, Lana. Ses parents n'ont pas pu le faire. Mais ils pensaient comme nous. Ton père est un traitre, indigne de son sang. 
- Papa ! 
- Lexa, je ne suis pas "Papa". Comportes-toi comme une fille de ton rang. 

Depuis toujours les parents de Lexa lui demandaient à elle et Louis de les appeler par leurs noms de famille. C'était comme ça qu'ils montraient la pureté de leurs sang, comme la famille Queen était en attente, afin de bénéficier du statut de Sang-Pur. 
Lexa était indignée du culot de son père. Elle savait bien qu'il était dur de le supporter, et c'était à cause de son comportement, mais ce qu'il venait de dire était foncièrement mauvais. Peut-être que c'était vrai, pas de doute, mais il n'avait pas à le dire, encore moins devant Lana. Elle se demandait si cette dernière avait des frères et soeurs. Lexa avait une cousine éloignée, c'était déjà trop. Elle devait lui parler de Louis et Emilie, non ? 

16 avr. 2020, 01:15
1ère baguette  Privé L.C 
- C'est bien nous. Damorus est mon cousin. Toute notre famille, à partir de notre grand-mère, l'a rejeté, à cause de ta mère, Lana. Ses parents n'ont pas pu le faire. Mais ils pensaient comme nous. Ton père est un traitre, indigne de son sang.
Pardon, le père de Lana, un traitre, c'était un homme de parole et d'honneur comment pouvait-on dire cela de lui. Il était serte, parfois rude mais il restait toujours juste dans n'importe quelle situation.
C'en était assez, l'Écossaise finit par prendre son courage à deux mains et reprit la parole.
- Cela veut-il dire, M.Queen, que avant le mariage mon père est vous, étiez proche.
Son père la foudroya du regard.
- Oui Lana, Quentin et moi étions même très proche. Mais là n'est pas la question. Ne t'avais-je pas interdis de toucher à notre arbre généalogique.
Il était vrai que son père ne lui permettait pas d'y accéder pour des raisons maintenant évidantes.
-Oui père, je suis désolée. M.Queen considérez-vous que je ne devrais pas exister, sachant que vous reniez mon père à cause de l'amour qu'il porte à ma mère.
Lana ne s'attendait pas à de la tendresse de la part de son... cousin ? oncle ?
La réponse de la h-jeune fille dépendrait de celle de son parent. La dénigrerait-il lui ou bien lui montrerait t-il ce qu'il pensait vraiment ?

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

18 avr. 2020, 00:04
1ère baguette  Privé L.C 
Lexa connaissant déjà la réponse à cette question. Pour lui, si un, même un seul aïeul d'un sorcier n'était pas de Sang-Pur, tout ces descendants étaient vu comme impur à ces yeux, et n'avaient rien à faire dans ce monde. 

- Oui. Tu n'as rien à faire dans ce monde pour moi. 
- Père ! 
- On s'en va Lexa. 

Dépitée, elle lui implora de dire au revoir à la fillette, ce qu'il accepta. 

- À bientôt alors...

Elle se tourna vers son père, qui échangeait un regard noir avec celui de Lana. Elle s'approcha et tira sur sa manche. 

- C'est bon, on y va...

Il approuva d'un signe de tête, et pris la tête de la marche. 

- Au revoir M'sieur Corson...

Une cousine alors. Encore une. Elle espérait sincèrement mieux s'entendre avec celle-là qu'avec Emilie. Après tout ça serait facile, aux vues de sa relation tumultueuse avec la fillette. Mais Lana soutiendrait forcément son père, et Lexa aussi. Malgré les rares signes d'amour qu'il procurait à ces enfants, la blondinette l'aimait trop pour le trahir. De plus, Lana lui en voudrait surement, après ce qu'avait dit son père? Elle pensait peut-être que Lexa pensait comme son père en fait ? Par Merlin, elle allait peut-être la détester ? Ne plus jamais vouloir lui parler ! Quelle horreur, quelle horreur ! Une fois à Poudlard, Lexa devra urgeant parler à Lana pour s'expliquer avec elle. Dans plusieurs mois, en tout cas. Elle avait besoin de faire le point pour le moment. 

Fin du RP pour moi, merci à toi chère cousine :cute: