Daley - Macbeth
Mes sourcils se froncent lorsque, derrière ma baguette brandie, Chems ne réagit pas. Mes flammes bleues l'embrasse encore, le lèche de leur couleur - et probablement de leur chaleur, mais je suis trop loin pour le savoir. Cet idiot ne bouge pas !
*J'espère pas que...* je commence à penser, quand finalement, « Ramène toi ! » il me crache fièrement. En fait, je distingue son visage amusé. *J'sais ce qu'il fait*
Mon sort le touche, je le sais quand il se met à danser. *J'suis sûre qu'il aime ça* me lamenté-je, un instant que je m'accorde, puisque Chems se met à se tortiller à l'autre bout de l'estrade. Mais ça m'agace, de le voir se délecter d'un sort que je lui ai lancé. Cette fois, mes sourcils ne sont plus froncés par manque de discernement, mais bien par la détermination qui grandit au fond de mon cœur. *On va voir !*
Je n'ajoute rien d'autre que le sort que je prononce alors, en avançant décidément.
*J'espère pas que...* je commence à penser, quand finalement, « Ramène toi ! » il me crache fièrement. En fait, je distingue son visage amusé. *J'sais ce qu'il fait*
Mon sort le touche, je le sais quand il se met à danser. *J'suis sûre qu'il aime ça* me lamenté-je, un instant que je m'accorde, puisque Chems se met à se tortiller à l'autre bout de l'estrade. Mais ça m'agace, de le voir se délecter d'un sort que je lui ai lancé. Cette fois, mes sourcils ne sont plus froncés par manque de discernement, mais bien par la détermination qui grandit au fond de mon cœur. *On va voir !*
Je n'ajoute rien d'autre que le sort que je prononce alors, en avançant décidément.
Action 1 : Se déplacer en zone 8 (PA = 1)
Action 2 : Lancer “ Serpensortia ” NIVEAU 2 P= 3 [AUTO]
Action 2 : Lancer “ Serpensortia ” NIVEAU 2 P= 3 [AUTO]
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Daley - Macbeth
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Daley - Macbeth
Un sourire pointe sur mon visage, bien que mes Flammes Bleues se soient dissipées, voilà un serpent. Je savais que ce sort ne pouvait pas rater, alors je l'ai exécuté avec toute la malice dont Chems m'a apprit à faire preuve. J'ai même envie de rire, mais la concentration l'emporte encore largement. *Focus* sonne mon Esprit, faisant taire une à une les étincelles moqueuses qui jaillissent de ma satisfaction.
Pour couronner le tout, Chems rate le sortilège qu'il avait lancé. Je m'en rend compte lorsque mon attention dérive du serpent que je viens de créer. Cette fois, mon sourire s'intensifie. J'ai l'impression d'être en train de prendre le dessus, peut-être ai-je une chance de gagner ce duel ? *J'aimerais ça !* motivée.
Alors je prend les devants. Le cobra mord la cheville de Chems, et avant qu'il ne puisse réagir, j'avance et je lance « Diffindo ! »
Pour couronner le tout, Chems rate le sortilège qu'il avait lancé. Je m'en rend compte lorsque mon attention dérive du serpent que je viens de créer. Cette fois, mon sourire s'intensifie. J'ai l'impression d'être en train de prendre le dessus, peut-être ai-je une chance de gagner ce duel ? *J'aimerais ça !* motivée.
Alors je prend les devants. Le cobra mord la cheville de Chems, et avant qu'il ne puisse réagir, j'avance et je lance « Diffindo ! »
Action 1 : Avancer en case 7
Action 2 : Lancer “ Diffindo ” (Sortilège de Découpe) NIVEAU 1 P= 3
Série : [1, 2, 3, 4]
Action 2 : Lancer “ Diffindo ” (Sortilège de Découpe) NIVEAU 1 P= 3
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Daley - Macbeth
Ces pas de danse imposés commençaient à devenir une véritable plaie, et le plus beau c'est que Chems ne pouvait s'en prendre qu'à lui même pour ça. Bah... Adaline l'avait chauffé avec son flamavo, ça paraissait de bonne guerre de rendre l'attention. Paie les pots cassés maintenant Chems, vas-y. Aucun rot enflammée ne s'annonçait, il en grimaça face à son échec, s'appliquant à tenter une nouvelle fois un contrôle de ses mouvements sans calculer la créature des enfers qui lui faisait les pieds pour ne pas avoir prit au sérieux la menace de la danse endiablée. Le reptile n'est même pas la cerise sur le gâteau en plus.
In my defense, I was left unsupervised
Esquiver [1-2-3]
Se déplacer en zone 5
Lancer Flipendo (NIVEAU 1; p=2; [AUTO])
Se déplacer en zone 5
Lancer Flipendo (NIVEAU 1; p=2; [AUTO])
Daley - Macbeth
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Daley - Macbeth
Je frissonne lorsque je réalise que j'ai fait un pas en avant... et que lui aussi. *Qu'est-c'qu'il fait là !* grogné-je, les sourcils indéniablement froncés par un mélange d'envie de gagner et de perplexité.
Je peux voir son visage, il est si près. Si près que je distingue aisément que Chems... perd ses moyens. Peut-être que je m'avance en affirmant qu'effectivement ; il perd en constance. Moi qui l'ai déjà affronté, je crois que cette fois je prend le dessus. Même si je ne manque pas d'articuler un instant une grimace en coupant les bras de Chems - je suis si près de lui que je peux voir ses bras tailladés par ma Magie. *Mais j'veux gagner !* me rassuré-je.
Effectivement, je dois gagner. Et je n'ai même plus le cobra. Chems l'a fait disparaître. Trop facile pour lui ?
Je peux voir son visage, il est si près. Si près que je distingue aisément que Chems... perd ses moyens. Peut-être que je m'avance en affirmant qu'effectivement ; il perd en constance. Moi qui l'ai déjà affronté, je crois que cette fois je prend le dessus. Même si je ne manque pas d'articuler un instant une grimace en coupant les bras de Chems - je suis si près de lui que je peux voir ses bras tailladés par ma Magie. *Mais j'veux gagner !* me rassuré-je.
Effectivement, je dois gagner. Et je n'ai même plus le cobra. Chems l'a fait disparaître. Trop facile pour lui ?
Action : Lancer “ Expelliarmus ” (Sortilège de Désarmement) NIVEAU 2 P= 5
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Daley - Macbeth
Sa danse interrompu, il réalise enfin les petits pas de distance qui ne le séparent plus qu’à peine d’Adaline. Voit distinctement son regard s’attarder sur ses bras et l’espèce de moue qui déforme les traits de son adversaire. Chems cacha donc immédiatement un des résultats du sort de découpe dans son dos, ponctuant le geste d’un : « Où tu regardes ? ». Si ça allait être une distraction, alors fallait-il le retirer tout de suite du champs de vision de la fillette. Et même du sien d’ailleurs, autant as-t-il envie de mettre une image à la sensation, il n’en avait pas le loisir.
Lancer Limacius Eructo (NIVEAU 2; p=7; [4-5-6])
Daley - Macbeth
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Daley - Macbeth
Sa paupière droite tressaute. La proximité fait monté la pression. Ça ne prend pas, sa magie ne se manifeste toujours pas! Chems ne parvenait pas a rectifié le tir, ciblé le mal. Qu'est ce que ça pouvait être? L'incantation? La gestuelle? Quoi bon sang?! Au moins, sa baguette est toujours au creux de sa paume mais elle lui est inutile si il n'arrive pas à lui soutirer un satané sortilège. Plus le duel avance, plus il est impatient, et plus sa maigre concentration s'effrite lui qui n'en dispose pas de beaucoup déjà en premier lieu. Sa main se resserra un peu plus sur l'outil supposé transmettre, modeler sa magie... Est-ce vraiment sa magie? Ou sa conviction qui n'était pas aussi solide qu'il l'avait cru... Pour la seconde fois, il tourne la visée sur lui, fusillant sa propre "arme" des yeux, l'accusant silencieusement alors qu'il est seul responsable.
Se lancer Halicto (NIVEAU 1; p=0; [3-4-5-6])
Daley - Macbeth
Il ne se passe rien, mes yeux hagards ne savent que choisir et oscillent entre ma baguette incapable et le visage de Chems. Ce que j'arrive à y lire ne me plaît pas. *Que-* J'ai un mouvement de recul, les soucils froncés.
Quelque chose ne va pas. Cela fait bientôt trop longtemps que la Magie de Chems ne m'a pas heurtée. Et pourtant, je l'ai entendu lancer des sorts, et sa baguette est toujours pointée sur moi – pour le moment. *Qu'est-c'qu'il a ?* se torturent mes pensées, s'emmêlant les unes aux autres, en un joyeux bordel. Mais ce n'est rien de joyeux. Je peux sentir que l'ambiance se métamorphose en quelque chose de bien plus sombre et froid.
J'ai envie de crier.
Mais j'ai plus envie encore de me cacher.
Ma tête, en un mouvement assuré, se tasse à mon corps. Je suis décidée, les yeux assombris par la mèche qui tombe presque devant eux. Sur ma tête, ma queue de cheval a terminé de se balancer.
*C'est l'moment*
Action : reculer en case 8
Quelque chose ne va pas. Cela fait bientôt trop longtemps que la Magie de Chems ne m'a pas heurtée. Et pourtant, je l'ai entendu lancer des sorts, et sa baguette est toujours pointée sur moi – pour le moment. *Qu'est-c'qu'il a ?* se torturent mes pensées, s'emmêlant les unes aux autres, en un joyeux bordel. Mais ce n'est rien de joyeux. Je peux sentir que l'ambiance se métamorphose en quelque chose de bien plus sombre et froid.
J'ai envie de crier.
Mais j'ai plus envie encore de me cacher.
Ma tête, en un mouvement assuré, se tasse à mon corps. Je suis décidée, les yeux assombris par la mèche qui tombe presque devant eux. Sur ma tête, ma queue de cheval a terminé de se balancer.
*C'est l'moment*
Action : Lancer “ Fumos ” (Sortilège de l'Écran de Fumée) NIVEAU 1 P= 1 [ZONE]
Série : [4, 5, 6]
Série : [4, 5, 6]
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC