Terminé Carnet d'étude RPG+

Deryn suivit des yeux la main d'Alienor. C'est vrai qu'il avait une sale tronche celui-là. Il faudrait peut être se méfier de certains spécimens un peu étranges. Au fait les hiboux pouvaient-ils être porteurs de maladies graves ? Surement comme les autres animaux dans le fond... Est ce que les hiboux éternuent ? Ou souffrent de gastro ?

- Demain à 16h, ça me va. je ne suis pas aller depuis quelques temps à la bibliothèque. Je crois que j'ai passé trop de temps parmi les livres en début d'année scolaire. Elle se mit à ricaner en levant les yeux au ciel. Quand j'essayais d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le monde des sorciers... encore un grand projet !

Avec le recul, son idée de septembre était vraiment loufoque. Comment avait-elle pu réellement penser que tout ce qui lui manquait pourrait s'apprendre en quinze jours à la bibliothèque. Dessiner des hiboux avec des yeux de feux... Oui, ça pourrait donner un joli rendu. Il faudrait quand même qu'un de ces jours elles montent ici de nuit, pour voir ces créatures au clair de lune et les entendre discuter. Deryn était en effet persuadée que les chouettes et les hiboux étaient plus bavards la nuit que le jour. Est ce qu'il parlait tous le même langage "hibou" ou y avait-il des dialectes ? Elle fronça les sourcils, perdue dans ses réflexions.

Alienor se dirigeait vers l'escalier. Visiblement, le froid avait eu raison de son envie de dessin initiale. A moins que ça ne soit la mine cassée. Deryn sourit à la remarque de sa camarade. Oui mieux valait éviter la glace pour la descente en montant c'était déjà suffisamment dangereux. Elle contourna la petite plaque glissante et se mit à descendre en direction des couloirs plus chauds du château tout en papotant avec sa camarade.

"Au fait tu as un hibou ou une chouette ? Je ne sais pas si c'est vraiment très légal mon idée d'apprivoiser un animal sauvage.. Il faudra que je me renseigne sur les lois à ce sujet. Ils sont pucés ou bagués ces animaux ?"

Elle se retourna une dernière fois mais de là où elle était ne remarqua rien autour des pattes des oiseaux. Bof... elle verrait bien plus tard. Pour le moment, elle regagnait son terrier douillet avec une nouvelle coéquipière d'exploration magique et ça c'était chouette ! Elle sourit à son petit jeu de mot personnel et continua à discuter avec Aliénor en surveillant l'état des marches sous ses pieds.

Fin de ce RP. Merci Ali et à demain 16h00 !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily