25 févr. 2020, 20:21
Le petit coin lecture
Twilight...je t'avoue j'ai aime twillight et c'est d'ailleurs dans les films que j'ai trouve la personne qui incarnerait Carry ici 
Apres j'admet les livres , c etait bof bof mais bon j etais heureuse de voir Robert pattinson apres son role de Cedric
EDIT : Ah ca je ne savais pas que J K avait dit ca pour Cursed Child ! on m'a dit que la piece de theatre etait bien ce pendant !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Apres j'admet les livres , c etait bof bof mais bon j etais heureuse de voir Robert pattinson apres son role de Cedric
EDIT : Ah ca je ne savais pas que J K avait dit ca pour Cursed Child ! on m'a dit que la piece de theatre etait bien ce pendant !
Dernière modification par Carry Harrison le 25 févr. 2020, 20:29, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 févr. 2020, 20:23
Le petit coin lecture
je n'ai pas vu les films Twillight, mais j'ai lu tous les livres. Bon je n'ai apprécié mais quand je commence une saga, je finis. de même que j'essaye de lire les livres archi populaire.
La parole est d'argent mais le silence est d'or...
25 févr. 2020, 20:25
Le petit coin lecture
Mes préférés sont le premier et le troisième. Je trouve que ce sont ceux où l'on ressent le plus l'ambiance poudlarienne. Celui que j'aime le moins est l'enfant maudit, pour des raisons qui me semblent évidentes
25 févr. 2020, 20:27
Le petit coin lecture
L'avantage de l'enfant maudit c'est que tu peux le lire sans avoir lu aucun des autres tomes de Harry Potter tellement il n'y a pas de lien!
25 févr. 2020, 20:43
Le petit coin lecture
Hahahaha pas mal Noah 
Et sinon mes lectures du moment : Need (Joelle Charbonneau), Bruges-la-morte (Georges Rodenbach), Pélléas et Mélisande (Maurice Maeterlinck) et Manoel, le liseur de la jungle (Matthieu Sylvander &Perceval Barrier)
Et vous ? Je suis trop contente que ce flood soit ouvert, j'ai envie de découvrir pleins de livres :3
Et sinon mes lectures du moment : Need (Joelle Charbonneau), Bruges-la-morte (Georges Rodenbach), Pélléas et Mélisande (Maurice Maeterlinck) et Manoel, le liseur de la jungle (Matthieu Sylvander &Perceval Barrier)
Et vous ? Je suis trop contente que ce flood soit ouvert, j'ai envie de découvrir pleins de livres :3
25 févr. 2020, 20:46
Le petit coin lecture
J'ai fini la série Keleana l'assassineuse, et je vais démerrer le trône de fer, la série qui a inspiré Game of thrones.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 févr. 2020, 20:47
Le petit coin lecture
Je viens de finir Luca de Thilliez et Un(e)secte de Chattam.
Mais aucune lecture en cours.
Mais aucune lecture en cours.
25 févr. 2020, 20:51
Le petit coin lecture
J'ai lu un peu le throne de fer. Perso ça m'a aidée à comprendre la série où j'étais un peu perdue. Lecture un peu difficile mais une fois qu'on est dedans... on est dedans!
Ah Chattam j'adore, le livre m'a fait de l'oeil en magasin x)
Ah Chattam j'adore, le livre m'a fait de l'oeil en magasin x)
25 févr. 2020, 20:54
Le petit coin lecture
J'ai tous les livres de Chattam à la maison, j'adore vraiment cet auteur, et j'attends patiemment le prochain à chaque fois!
25 févr. 2020, 21:54
Le petit coin lecture
Oh un flood de lecture !
Perso, mon tome préféré de HP est le 1 parce que c'est celui qui m'a le plus donner envie, c'est le commencement ! Celui que j'ai le moins aimé est le 5 parce que j'avais 9 ans lorsque je l'ai lu et qu'il était trop long pour moi...
Après, je viens de finir Ellana de Pierre Bottero. C'est la meilleure saga que j'ai jamais lu, c'est tellement bien écrit !
Première année RP | couleur : cc4125
Perso, mon tome préféré de HP est le 1 parce que c'est celui qui m'a le plus donner envie, c'est le commencement ! Celui que j'ai le moins aimé est le 5 parce que j'avais 9 ans lorsque je l'ai lu et qu'il était trop long pour moi...
Après, je viens de finir Ellana de Pierre Bottero. C'est la meilleure saga que j'ai jamais lu, c'est tellement bien écrit !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125