Correspondance d'importance
Mi-février 2045
Infini était encore fébrile quand il fut rentré chez lui. Il avait les cheveux encore humides de son entraînement de natation. Il lança son sac dans un coin du salon et toqua au bureau de son père. Il entrouvrit la porte et s'avança lentement dans la petite pièce. Percy était assis avec son casque audio et ses jambes ballantes dans le vide sur le bureau et son père fouillait dans sa bibliothèque.
- P'pa, je dois te dire des trucs.
______
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Infini était encore fébrile quand il fut rentré chez lui. Il avait les cheveux encore humides de son entraînement de natation. Il lança son sac dans un coin du salon et toqua au bureau de son père. Il entrouvrit la porte et s'avança lentement dans la petite pièce. Percy était assis avec son casque audio et ses jambes ballantes dans le vide sur le bureau et son père fouillait dans sa bibliothèque.
- P'pa, je dois te dire des trucs.
______
Infini descendit à l'épicerie sorcière pour envoyer son message, comme il avait l'habitude de le faire depuis qu'il avait commencer son échange avec Antonn mais il la trouva fermée. Et c'est là qu'il se dit que c'était bien plus grave que des affiches noires sur les murs.Antonn...
Je ne sais même pas si ce message te parviendra un jour. Je t'écris quand même, je dois te dire plein plein plein de choses. D'abord, reste à Poudlard, ça craint ici, à Londres. Si t'es pas au courant, tout part en vrille, le secret magique a été rompu et les sorciers sont plus en sécurité là. Poudlard reste l'endroit le plus sûr, apparemment. Y a des affiches anti-sorcières dans les rues, notamment devant l'école. C'est dur, avant aujourd'hui, je ne savais même pas que j'étais un sorcier. C'est ça, la capacité spéciale qu'il faut pour aller à Poudlard. Et mec, je l'ai. Je te rejoins l'an prochain, sur la Terre n'a pas explosé d'ici-là. Mon père vient de m'en parler vite fait, mais il avait l'air très soucieux. Je crois qu'il aurait préféré que sois un moldu, parce que ça devient chaud patate et papa dit que ça va pas aller en s'arrangeant.
Je lui ai pas dit que je t'écrivais parce que je suis sûr qu'il m'aurait fait des remarques, comme quoi c'est dangereux ou quoi, mais c'est juste du papier, de l'encre, envoyé par un oiseau, c'est pas bien grave.
Et l'autre truc important, c'est que je me suis fait un ami, il était à Poudlard mais y a eu une histoire pas claire et il a dû rentrer à Londres. Il s'appelle Edwin Well-truc, et il est hyper gentil ! Bon pas tout de suite, mais au fond, j'suis sûr qu'il est super méga giga gentil, et il m'a protégé. Tu dois le connaître, non ? Il a le même âge que toi.
Vraiment, je croise les doigts pour toi, pour que tout aille bien de ton côté. J'ai l'impression de faire un peu du monologue, après juste ton hibou s'est peut-être perdu, je sais pas.
∞/♡
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream