Retrouvailles inattendues Privé

Joy ne savait rien. Ça tombait bien, Malya non plus. Super.

Les questions de la pets de la fillette rayonnante qui si tenait face à elles dérangeaient Malya. Bien sûr, elle ne pouvait pas savoir... Elle n'en savait rien, Malya, de ce que c'était un dîner de famille "classique". Elle ne se souvenait que de son oncle, qui ne rêvait que de la frapper mais ne le pouvait pas à cause des caméras de vidéosurveillance de la pension.
Sa tante lui manqua, tout à coup. Elle pensait rarement à cette tante décédée, mais parfois le souvenir revenait plus vivant que jamais. Dire que si ce dragon ne l'avait pas blessée ce jour-là...
Bref.

Étape par étape. Excellente idée, ça. Un point pour Joy.
Ah oui bon par contre, ces questions-là risquaient d'être compliquées...

- Je ne sais pas. C'est effrayant à dire mais je ne sais pas. Je ne sais pas ce que pensent mes parents. En politique par exemple. Quand ? Je ne sais pas non plus. Il y a longtemps : Jenner me souviens de rien. Trop longtemps, sûrement. Je ne sais rien, en fait. Et c'est effrayant.

Puiser dans ses réserves de maîtrise de situation.
Ne pas penser à sa tante. J'en pas penser à son oncle. Ne pas penser aux moldus. Ne pas penser à la pension.
Se retenir. Essayer de toutes ses forces. Se battre.
Sombrer.
Ne pas mourir. Pas d'atout de suite. Survivre encore un peu.
Sombrer dans la mélancolie. Sombrer dans la crise d'angoisse. Sombrer dans le désespoir. Sombrer.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord