27 mars 2020, 17:34
La Garde Noire
Je trouve ça étrange aussi de voter directement sans prendre le temps de débattre. Cela induirait que la personne soit sure de son coup. Ou alors qu'elle soit une garde noire.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 mars 2020, 17:35
La Garde Noire
Je ne vais pas voter contre la Plume de Kyana, parce que c’est suspect, que ça signifie qu’elle sait quelque chose, mais qu’on ne peut pas savoir si elle sait quelque chose parce qu’elle est Legilimens par exemple, ou si c’est parce qu’elle est Garde Noire.
Mais dans les deux cas, ça manque de subtilité, je ne comprends pas...
Je suis du type « J’attends le premier jour ».
Édit : mais personnellement, si j’étais Legilimens, je ne serais pas aussi « brute ». Je veux dire, les membres de la Garde Noire sauraient tout de suite que si l’un•e d’elleux est accusé•e ainsi, ce n’est pas au hasard total... Je trouve ça étrange.
Mais dans les deux cas, ça manque de subtilité, je ne comprends pas...
Je suis du type « J’attends le premier jour ».
Édit : mais personnellement, si j’étais Legilimens, je ne serais pas aussi « brute ». Je veux dire, les membres de la Garde Noire sauraient tout de suite que si l’un•e d’elleux est accusé•e ainsi, ce n’est pas au hasard total... Je trouve ça étrange.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 27 mars 2020, 17:36, modifié 1 fois.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
27 mars 2020, 17:36
La Garde Noire
Oui, soit elle a un rôle et elle est sur ou alors elle essaye de détourner les avis sur elle pour ne pas qu'on l'élimine.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mars 2020, 17:36
La Garde Noire
Un.e maître.sse des potions généreux qu'on a 
Je pensais aussi que Kyana pourrait être le préfet, Plume de Thalia.. Par contre, pourquoi m'accuser directement comme ça ? Aucune idée
Shado, je ne la pense pas garde noire : elle s'attirerait à coup sûr les foudres de tous les innocents en votant comme ça
EDIT : Laissez-moi posteer
Je pensais aussi que Kyana pourrait être le préfet, Plume de Thalia.. Par contre, pourquoi m'accuser directement comme ça ? Aucune idée
Shado, je ne la pense pas garde noire : elle s'attirerait à coup sûr les foudres de tous les innocents en votant comme ça
EDIT : Laissez-moi posteer
27 mars 2020, 17:37
La Garde Noire
Ah, oui, vous avez raison, j'ai simplement lancé une idée et je n'ai aucune preuve. Je sais pas, j'ai avancé parfaitement au hasard et ce n'était qu'une proposition.
Pour le Maître des Potions, oui, c'est étrange. Peut-être est-il particulièrement attaché à la personne qui venait de se faire enfermer ? Je n'en sais rien.
D'autres idées de potentiels suspects ?
Pour le Maître des Potions, oui, c'est étrange. Peut-être est-il particulièrement attaché à la personne qui venait de se faire enfermer ? Je n'en sais rien.
D'autres idées de potentiels suspects ?
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
27 mars 2020, 17:38
La Garde Noire
Ce qui est sûr c'est qu'elle va être en danger pour la suite à voter ainsi...
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 mars 2020, 17:38
La Garde Noire
Oui Hestia, je ne la pense pas non plus garde noire, c'est beaucoup trop peu discret, j'avançais seulement toutes les possibilités.
Je suis pour ne pas voter ce premier jour ( c'est possible non ?)
Je suis pour ne pas voter ce premier jour ( c'est possible non ?)
27 mars 2020, 17:39
La Garde Noire
Je préfère attendre un peu avant de voter, personnellement. Je n'ai aucun à priori sur personne
27 mars 2020, 17:39
La Garde Noire
Jugement hâtif, en effet, ça sent la Garde noire qui essaye de se faire passer pour quelqu'un d'autre dès le premier tour, du genre Préfet ou Legilimens.Kyana Lewis a écrit :Je vote contre Hestia Andrew.
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
27 mars 2020, 17:40
La Garde Noire
En effet, c'est tout à fait possible..
Par contre, étant donné le fait qu'elle ait clairement mis en gras mon nom avec un "je vote" au début, je ne sais pas si cela va compter comme un véritable vote ou non..
@Marie Paulia ? @Ashley Swan ?
Par contre, étant donné le fait qu'elle ait clairement mis en gras mon nom avec un "je vote" au début, je ne sais pas si cela va compter comme un véritable vote ou non..
@Marie Paulia ? @Ashley Swan ?