13 avr. 2020, 14:44
Dompter sa peur
Une fois le chemin du retour entamé, Ethan n'avait plus qu'une seule hâte, c'était de se retrouver à distance suffisante des branches à rallonge du saule. Il jetait des coups d'oeil effrayés pendant leur avancée, et il put voir que l'arbre commençait à donner des coups au hasard. Rester plus longtemps dans les parages devenait suicidaire. Heureusement, aucun coup ne fut donné dans leur environ proche. Il était désormais mort de trouille, mais c'était toujours mieux que mort tout court. Sa mère l'aurait tué à la place du saule si elle avait appris qu'il avait entrepris une expédition aussi stupide.

Lili lui demandait d'ailleurs pourquoi il tenait tant à se rendre jusqu'au saule cogneur en lui rappelant fort à propos qu'il était devenu plus agressif depuis début mai.

- Un défi personnel pour marquer la fin de l'année scolaire. C'était la seule zone du parc que je n'avais pas encore vraiment explorée..., répondit-il un peu honteux. En tout cas merci d'être venue me chercher, vraiment! lui sourit-il. Et désolé de t'avoir mise en danger...

Toutes ces émotions avaient donné un petit creux au Poufsouffle. Il prit congé de sa camarade en n'oubliant pas de la remercier une dernière fois et en lui souhaitant de passer de bonnes vacances. Sur le chemin du retour, il se dit qu'il avait eu beaucoup de chance cette fois-ci, et qu'il ne faudrait pas qu'il la provoque trop souvent, surtout en mettant en danger ses camarades. Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait et n'était pas prêt de recommencer.

Fini pour moi, merci! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 avr. 2020, 13:13
Dompter sa peur
Un défi personnel ? Tu dois avouer que tu ne sais pas vraiment quoi en penser, il faut dire que tu n'es pas du genre à te lancer ce genre d'objectifs et tu ne pensais pas que c'était ce qu'Ethan pouvait faire, même de temps en temps. En réalité, tu ne te pensais même pas capable de t'approcher autant du Saule cogneur, il faut croire que certaines choses arrivent malgré elles.

- D'accord... C'est rien, au moins tu es en un seul morceau, c'est le principal. Et c'est mon cas aussi.

Peut-être est-il déçu de ne pas avoir réussi son défi ? En tout cas, il semble bien content que tu aies été là au bon endroit, au bon moment, et toi aussi. Tu t'es mise en danger, certes, mais au moins, il va bien. Tu espères simplement que cette fois il a appris la leçon parce que tu ne risques pas d'être dans les parages à chaque fois qu'il se lance un défi.

Tu lui dis au revoir et tu le regardes s'éloigner. Toi, tu rejoins tes amis que tu avais laissé en plan. Certains te demandent ce qui s'est passé mais tu n'épilogues pas là-dessus, tu ne vas pas crier sur tous les toits ce qui vient d'arriver. Tu reprends tes affaires et ta place et tu écoutes les conversations qui continuent.

Fin du RP, merci à toi !

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.