Inscription
Connexion
01 avr. 2020, 12:14
 TEST  Match profs
Fichtre ! Le bougre n'a pas son pareil pour me dérober ma balle, une véritable dérobade ! Mais croit-il que je vais ainsi me laisser dérober ? Ah ça, non, jamais ! Comme on dit, « Noblesse bien remisée ne trouve jamais l'hiver à sa porte » ! Euh, non, « porte close »... Enfin bref. De toute façon, moi j'suis Rascar Capac et je t'attaque avec mon Mac, la vie une chausse-trappe, pas de quartier quand les lyrics frappent. Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince ; Le voilà qui revient, mince ! Tous les mardis pour te serrer la pince. Donne-moi l'courage d'aller bouffer tous les nuages, ou plutôt de les faire bouffer (enfin manger, c'est quand même plus poli) à mes ennemis. Et c'est donc le moment parfait pour tenter une double déstabilisation ; c'est comme une déstabilisation normale, sauf que comme les poursuiveurs sont normalement pas très bons pour déstabiliser, bah personne va s'attendre à ce que j'en fasse une, et hop, désta doublée ! Ah, ça vous en bouche un coin ça !

« Halte ! Bourgeois des temps modernes ! Tu t'en tireras à si bon compte que s'ils font les bons amis ! Méfie-toi, riche homme, car on ne berne pas deux fois Irene, la femme anchois ! Enfin, même une fois en fait, je sais pas pourquoi j'ai dit deux fois... On ne berne pas une fois la femme anchois !

Il envoie la balle à Elina ! Oh mais que fait-il ? Lui aussi tente une déstabilisation doublée ! Oh non, je sens que je tombe irrémédiablement dans son piège...


Halte jeune bourgeoise alanguie ! Tu seras plus légère point de vue poids quand tu auras cédé tes richesses », lance-je à Elina.
Zut ! Me voilà bien caractérisée ! J'aurais donc fais une double... non, une triple déstabilisation ? Ou alors, non ! Je sais ! C'est la fameuse triple déstabilisation inversée ! Mais patience, patience, car patience est mère de famille... Tôt ou tard, il se souviendra des Garous en des termes peu restrictifs !

Action : Triple déstabilisation inversée sur Elina [thème : richesse] et Eddy [thème : anchois]

Ça va être une grande, grande, grande journée !
01 avr. 2020, 13:46
 TEST  Match profs
Qu'est ce que je fais là sur ce fichu balai? Maintenant je dois participer à un match de Quidditch? Quelle idée vraiment. Puisqu'il n'y a visiblement pas le choix je m'élance. Je prends une batte au passage. Hors de question de laisser un seul cognard m'atteindre et puis quoi encore? A peine dans les airs j'entends un son qui m'exaspère. Ce n'est pas les tribunes non? Vérifions quand même. Un tour de stade plus tard je constate que non effectivement ça ne vient pas de là. Mais d'où alors, il y aurait-il une sirène dans les airs qui cherche à déstabiliser tout le monde? Mais oui c'est bien ça! Enfin une sirène... Façon de parler, juste une mini rousse, il est hors de question de subir ces chansons plus longtemps! J'arme ma batte et commence à l'agiter dans tous les sens, si ça touche une tête tant pis, si ça prend un cognard et l'envoie sur la pseudo sirène tant mieux. Et si c'est un élève qui le reçoit... Ma foi j'espère que ce sera un que je n'aime pas trop, ce petit Mike Table par exemple.

Action: Faire la toupie avec sa batte [Série: 7-A-Horcruxe]

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
01 avr. 2020, 14:21
 TEST  Match profs
Image
Image
Le Poisson d'or vient de faire son apparition près de la tribune nord ! Ou plutôt sud... euh... Enfin de toute façon, en fonction de comment on est tourné, ça change tout alors... SEXYSAUNDERS et MONTMANGETESMORTS peuvent s'en emparer. Le Poisson d'or octroie 92,7 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au swag des membres de l'équipe adverse.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
01 avr. 2020, 14:23
 TEST  Match profs
Aie j'ai la tête qui tourna houla lalal. Allez hop hop hop je me redresse et je vole comme un aigle. Hop hop hop bon je dois faire quoi maintenant, oh un nouveau cognard. Hop un coup de batte. C'est facile en fait, ca me plait bien ce petit sport. Hop on esquive un cognard. Hop on descend en piqué pour impressionner Joanne et Hop on se redresse. Parfait ça.

Oh je vois un truc doré là-bas! Rhys m'en a parlé il faut l'attraper il parrait. Hop hop hop je m'élance. Hop un coup à gauche. Hop un coup à droite. Hop on fait une vrille. Triple Axel Red. Hop saut carpé arrière! Et hop pour le fun... Je fini en bombe! Je choppe bubulle. Bon j'en fais quoi par contre de ce truc plein d’écaille? Je vais allez le donner à Rhys ca lui tenait à coeur. Bon allez demi-tour. Hop je pagaie en marche arrière direction le garçon plein de cicatrice.

"-Tiens Harry, heuuu Rhys, j'ai eu ça pour toi!"

Je tends le poisson et hop je retourne m'exciter avec ma batte, j'envoie trois cognards à la suite sur tous les joueurs adverses, laissant la sirène tranquille alors qu'elle corrige ses devoirs sur le bord du terrain. Hop et hop ça fait bien 220 mots.

Action: Capture le poisson d'or et le donne à SEXYSAUNDERS

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
01 avr. 2020, 14:28
 TEST  Match profs
Quand je rentre dans l'arène, J'suis comme un dieu qui s'amène, Même l'infini me mène j'suis impérieux et suprême. La démesure bien huilée, la masse crie "Ave". J'suis porté transporté, tu cesses d'exister. Tu ne peux que capituler. Tu sens mon aura rayonner, J'suis comme une vielle bâtisse
Capable de tenir des siècles, alors nan c'est pas un cognard dans la tête qui va me sonner wesh.

Woaaaaw mes coéquipiers sont complétements cons. Ah mais l'adversaire aussi, ça va. Je vois le penwyn faire une passe à Elina. C'est peut-être une tactique mais j'ai un doute.

Ce matin le vent, apporte de l'ouest, quatre nuages lents. Les températures en Bretagne avoisinent 40 et il pleut de l'ammoniac sur Iroshima, par contre beaucoup de micro-climats en écosse. Voilà pour le point miss météo.

Je m'arrête dans les airs et sors une feuille et quelques herbes séches de ma poche. Je penses que c'est le bon moment pour m'en rouler une. Ceci fait j'allume mon rouleau ; “feudeymon” . Voilà, ça fera l'affaire. Oups, y a des flammes dans les tribunes là ? Bon pas grave y a que des élèves dans le public aujourd'hui. Ils ne sont rien d'autre qu'une foule sentimentale.

Je m'approche ensuite d'Amy ; “Eh, tu veux une taffe ?”

J'ai aussi le temps de reprendre mes esprits et de me remettre en action. Je suis comme ça, superactive. D'ailleurs quand j'étais petite j'étais un jedi, tellement nerveuse que quand il pleuvait je m'électrocutais.

action : crier à l'arbitre ; "QUELLE INDIGNITE"

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
01 avr. 2020, 14:28
 TEST  Match profs
Elina se tenait prête à fondre sur l'objet de sa convoitise. Volant, mais pas sur un balais si tant est que la précision soit nécessaire... Il n'y avait qu'une seule autre personne qui volait à cette altitude ; son adversaire direct. Les attrapeurs vivent au sommet. Ils ont la plus belle vue, mais y a un mais. Il ne savent pas par où il surgira, ils ne savent pas qu'ici le vif est roi !
La jeune femme connaissait le passé d'attrapeur de son collègue, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir voler et elle n'avait jamais pensé faire un match contre lui. C'était une occasion exceptionnelle. Alors qu'elle réfléchissait, il lui sembla voir tomber quelques grêlons de la taille d'une bille. Quel temps étrange. Mais ces petite billes ne l'intéressait pas tant qu'elles ne la heurtait pas trop violemment. Elle qui n'avait jamais envisagé de devenir pro n'en aimait pas moins les voir évoluer dans les airs.

Pour faire passer l'attente elle se mit à chantonner : De mon balais je crierais sans fin. Allez reviens à la maison ! J'te mettrais dans ma collection. Allez reviens me voir, promis je n'touche pas au cognard !
C'est à se moment là qu'il apparu, étincelant, magnifique, ailé. Un poisson volant... Elina se jeta dans la bataille. Vif, c'est un mot qu'on dirait inventé pour lui. Quand il vole et qu'il met son corps à jour, tel un oiseau qui étant ses ailes pour s'envoler alors je sens mon balais frémir entre mes mains. J'ai posé mes yeux sur sa robe étincellante. A quoi me sert encore de jurer par Merlin. Quel est celui qui parviendra à l'arrêter ? Celui-là devrait demeurer dans les airs.

Action : lance le souafle dans la tête de ICHLYNCHBEDICH et se jette sur le poisson d'or !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
01 avr. 2020, 14:36
 TEST  Match profs
"Lunettes teintées, Phares xénon, vitres teintées" Complètement folle la petite rousse perchée à 15m de hauteur. Elle n'avait pas posé une fesse dans une voiture depuis au moins quinze ans ! "Tu oublieras, tous ces jours, tout ce temps". You wish. "Sortez les briquets fais trop dark dans nos têtes " Dites ça à la Directrice de Poudlard tiens. Il devait faire drôlement "dark" dans sa tête pour qu'elle accepte un Manteau Noir dans l'enceinte de l'école. "Jeune demoiselle recherche un mec mortel" Alors jeune non, demoiselle oui, recherche oui, un peu, un mec mortel, euh bof, mais qui si possible ne finira pas à Azkaban, mort, disparu dans la nature sans nouvelles ou un autre motif.

"Sapés comme jaja, jamais, Dorénavant, j'fais des jaloux, J'avoue » Dans cette tenue de Quidditch à la propreté douteuse et même un peu grande pour elle, pas sûr. Amy avait même du mal à voir le Souafle de là où elle était. Peut-être était-il temps pour elle de porter des lunettes ? « Passe avant minuiiiit ». Oui Naomi, je passerai te voir avant minuit pour qu’on se vide un peu de whisky en faisant semblant de prendre le thé. « Les soirées d’samedi soir, quelque fois ça m’déçoit ». Ah non, ça ça va ! En ce moment c’était plutôt le matin perchée sur son balai qui la décevait. Elle ne faisait rien du tout ! En même temps, quand elle jouait au Quidditch à Ilvermorny, elle n’était pas gardienne. Trop petite pour ça. Le souafle arrivait enfin à sa hauteur ! Ah, non, c’était Naomi qui lui proposait de tirer sur sa cigarette artisanale. Si Amy fumait ça, elle vomissait pour sûr sur la tenue de Quidditch qu’on lui avait prêtée.

« Euh, non merci. Mais ça te dit un apéro ? »

Naomi allait accepter pour sûr un apéritif. Ainsi, Amy la laissa tranquille puis décida de changer de coin et d’aller discuter un peu avec son collègue de Gryffondor, pendant qu’une sorte de poisson peint en doré venait de faire son apparition. Ouais, un Vif d’Or low-cost quoi.

« Bon, c’est pas tout mais on s’ennuie un peu, non ? Apéro ? »
Action : proposer à Briggsou et Bergsturmtrooper d’aller boire l’apéritif

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 avr. 2020, 14:40
 TEST  Match profs
Il se renferma, comme souvent en début de match car il observait beaucoup. Il était le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat, quelques silences au fond de lui, y’ a des silences et c'est comme ça. Ses coéquipiers le connaissaient, ils respectaient cette phase. Toute sa vie il a rêvé d'être un grand coureur, toute sa vie il a rêvé de voir le bas d'en haut, toute sa vie il a rêvé d’avoir plus qu’un cerveau, toute sa vie, il a rêvé d'être, d'être un attrapeur.
Il était grand, musclé, comme un gros bolide allemand (il n’avait jamais compris ce que cela voulait dire, mais ses cousins employaient souvent cette expression). Mais là il était parti comme un ninja!

Il vit au loin Elina :

-Hey ne reviens pas, prends tes affaires, rentre chez toi, non, ne reviens pas, prends tes affaires, rentre chez toi!

Il n’était pas sûr qu’elle ait bien entendu, la première fois, aussi il préféra le répéter, au cas où.

-Allez les gars, c'était écrit c'est pas un hasard, un jour notre blase s'ra gravé dans la salle des trophées, on lâche pas, on s'accroche, du but on s'rapproche.

Son coéquipier fit une action que Rhys ne comprit pas tout de suite:

-Parle-moi, parle-moi, regarde-moi, dis-moi, dis-moi, si tout est terminé si je dois m'en aller.

S’ils ne communiquaient pas, ils risquaient de le payer cher.

Mais Rhys sait ce qu’il vaut, il ne mâche pas ses mots, si la technique c'est l'attaque, il est OK, s’il elles veulent un jour un clash, il est ready, venez là il est prêt, venez donc batailler.
Son heure était arrivée, c’était à lui de briller sur ce coup. La phase d’observation était terminée, les choses sérieuses pouvaient commencer.
Action: Faire jongler l'objet non identifié avec les brindilles de son balai (record personnel: 147)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
01 avr. 2020, 15:00
 TEST  Match profs
Cela faisait un bon bout de temps qu'Oliver n'avait pas enfourché un balai et jouer au Quidditch. Lui qui avait été capitaine de son équipe lorsqu'il était élève, il ne se souvenait plus de la sensation que cela faisait de voler. 
Mais ce qui était vraiment difficile pour Oliver aujourd'hui, c'était qu'il avait fait une soirée la veille. Le directeur de Gryffondor n'était pas frais et disposé à jouer, cependant il avait promis à ses collègues. De surcroît, la soirée n'avait pas été exceptionnelle. *Les soirées de samedi soir, quelque fois ça me déçoit...* s'était-il dit en se levant se matin. 
Le match commença alors, et Edward s'empara directement du souafle juste avant Irene. 

Posté devant ses anneaux en tant que gardien, Oliver faisait des pirouettes, un coup en haut, un coup en bas, attendant le souafle.

Et voilà que ça allait trop vite, faute d'être dans les étoiles ! Énervé, il quitta sa position :

"J'suis plus dans la zone, na na na, j'me suis taillé, na na na !"

Oliver était entièrement le genre à rager parce qu'il avait raté quelque chose. Montmangetesmorts était en possession du souafle. 

Puis Holloswag s'approcha d'Oliver pour lui proposer un apéro. Il pensait cependant que c'était pour le déstabiliser, pour permettre à Elina de marquer ! Alors il se rapprocha finalement de ses anneaux. 

"C'était juste hier, tu ne m'as pas laissé le temps, Amy ! faisant référence à sa soirée d'hier. Je ne quitterai pas mon poste, car je suis un soldat, là là là...!"
Action : Déstabiliser HOLLOSWAG [Thème : contre-apéro]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
01 avr. 2020, 15:10
 TEST  Match profs
Je venais de faire une passe à mon adversaire. Mince, pourquoi fallait-il que je sois plus préoccupé par les femmes sur le terrain que par le jeu en lui-même ? Le mâle qui hurle en moi ne pense plus à autre chose, c'est sûr, il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Voilà désormais que cette sublime femme a le Souafle en main. Ce n'est que partie remise, je lui le récupérais bien à un moment ou à un autre, et puis, j'aurais grav' moyen de chopper son 06.

J'volais sur mon balai dans le stade, je m'approche de ma collègue d'Histoire de la Magie et je lui dis :  "Hé Madame, il est quelle heure ?". Pas le temps d'avoir sa réponse que l'autre délurée qui me propose depuis septembre d'aller dans son bureau pour "lire les lignes de ma main" me lancent une joute incompréhensible. Que quoi ? Je ne comprends rien, trop de mots savants pour moi, je suis déstabilisé.

Heureusement pour moi, j'ai toujours une flasque de pur-feu sur moi ! J'en bois le contenu et me voilà Libéré, délivré. Je ne draguerai plus jamais (en plein match). Après m'être libéré, délivré, c'est décidé je m'en vais. Je m'appelle Edward, et je suis tombé sous le flots des mots.

Ils agissent tous comme des animaux. MontMangeTesMorts jette le Souafle sur ce simplet de Lynch, mais que fait donc l'arbitre ? Elle est bien plus occupée à me dire des choses sans queue ni tête je crois. *Que des embrouilles dans ce match, j'ai pas vu l'arbitre depuis 10 tours* Il n'y avait qu'une seule manière de gagner ce match haut la main, il fallait que je sorte ma botte spéciale !

Action : CS - Invocation de la tribu Penwyn
Au prochain tour, le joueur peut déclarer 10 actions.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily