3 mai 2020, 14:28
Un livre une rencontre
Il était là debout à la regarder il reste la un moment sans dire le moindre mot puis se mit à parler tout en cherchant ces mots comme si il bégayer il ne savait pas quoi dire il avait l'air vraiment mal à l'aise et un peu perdu. Puis il se mit à lui répondre.

J'ai cours, je peux pas, j'suis désolé, je doit aller en cours, j'ai... j'ai...

Il lui dit qu'il avait cours mais elle ne comprenait pas pourquoi car il venait tout juste d'arriver dans le parc, cela lui semblait vraiment étrange si il avait cours pourquoi était-il venu dans le parc maintenant. Elle était un peu triste mais peut-être avait-il vraiment cours il était juste venu prendre l'air, elle ne savait pas quoi lui répondre sur le moment puis elle lui dit .

tu as cours maintenant mais tu viens d'arriver.

Il était là la bouche ouverte avec les yeux écarquillés, il cherchait à nouveau ces mots puis se mit à lui répondre à nouveau.

Salut, salut, bah, fin, du coup c'est bon nan ? Je suis vraiment désolé, mais... ben là, j'suis pressé, vraiment désolé. Bye

Elle était un peu triste que celui-ci parte précipitamment elle venait tout juste de faire sa rencontre mais lui il ne faisait que chercher ses mots elle aussi était un peu mal à l'aise mais elle arrivait à trouver ses mots il avait l'air beaucoup plus timide qu'elle, mais elle ne pouvait pas le forcer à rester avec elle peut-être le reverrait elle dans les couloirs du dans le château elle espérait vraiment le revoir car elle l'apprécier mais elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait quelque chose de vraiment bizarre en elle . Elle le regardait s'éloigner au loin mais décida malgré tout de faire sa petite balade dans le parc même si elle était un peu triste avant de retourner dans sa salle commune.

Terminer.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily