10 avr. 2020, 19:27
Les timides rayons d'un soleil
Lily n'avait jamais jouer avec des cartes explosives et appréhendait un peu le côté " explosif" du jeu. Une bataille était lancée et de temps en temps le tas de cartes explosait. C'était très marrant ! Lily reprit une gorgée de bièraubeurre et remis son gilet sur ses épaules lorsqu'un coup de vent la fit frissonner.
Elle sourit à cette vision : celle d'elle et ses nouveaux amis. Avant il n'y avait qu'elle et Emma et elle ignorait quasiment tout du monde magique. Ici, elle faisait partie d'autre chose. Quoi elle ne le savait pas trop encore, la relation avec ses camarade était toute nouvelle, mais promettait déjà de belles aventures. Et puis, ici, Lily pouvait être elle-même et posait les questions sans craindre les réponses.
Alison la tira de ses pensées en posant une question concernant le cours de potions.
Lily réfléchit puis répondit :

" Mais si Sam, je crois qu'il fallait prendre les ingrédients et ajouter la moitié de la sève au 3/4 de la potion... "

Elle leva les yeux au ciel et se tapota le menton du bout de l'index. Puis se rendant compte que ce qu'elle disait n'avait aucun sens, elle éclata de rire.

"Ah ba non en fait, j'ai pas compris non plus !!! je pense qu'on va avoir besoin de s'entraîner encore un peu ! ... Est ce que ça vous direz que l'on se retrouvent pour réviser les potions ? "

Lily regarda tour à tour Alison, Samuel et Anya dans l'espoir que sa proposition ne tombe pas à plat.

Préfète des Ventoulpes

29 juin 2020, 18:24
Les timides rayons d'un soleil
Elle allait ouvrir la bouche pour répondre.
Elle voulait répondre "oui."
Elle voulait sourire.
Mais comme d'habitude, sa gorge s'assécha au moment où elle se devait de l'utiliser.
Le Silence prit place.
Puis une goutte s'écrasa sur son crâne.
Énorme, luisante, elle dégoulina le long de ses cheveux corbeau, poursuivant sa course jusque dans son cou, lui démangeant la peau.
Elle frotta de toute ses forces l'endroit où la goutte était tombée puis jeta un coup d’œil au ciel.
Le Visage de la Noirceur s'étendait sur le ciel.

Une magnifique palette de gris sombre et de noir clair s'étalait en une peinture monochrome et magnifique.
Deux gouttes s'écrasèrent successivement sur ses joues, laissant d'épaisses traces de pluies sur celles-ci.
Le Ciel pleurait.
Et elle ne pouvait rien faire pour apaiser sa souffrance.
Elle ne pouvait que le contempler, toujours et encore, splendidement triste dans son chagrin.

Une quatrième goutte.
Puis beaucoup plus.
Innombrables, la trempant jusqu'aux os.
Elle n'avait pas froid.
La Pluie était fraîche contre sa peau, un répit qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.
L'odeur humide envahit ses narines, emplissant ses poumons d'une nostalgie nouvelle.
*Maman...Papa...Irlande...*

Elle se releva d'un bond et s'enfuit sans d'autres mots vers l'intérieur du château.
Un vieux proverbe disait qu'il fallait danser sous la pluie plutôt que d'attendre qu'elle ne cesse.
Mais elle ne pouvait se réjouir de la Douleur et des Larmes du Ciel.

Elle fit ce qu'elle savait faire de mieux.
Elle s'enfuit.
Loin de la Douleur.
Pour l'oublier, un peu.
Pour ne pas écouter, certainement.
Ciel.
Écho de ses pensées.
Elle te comprend.

FIN DU RP
Désolée de cette fin un peu brutale. Deux Partenaires Envolées.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.