Inscription
Connexion

23 mai 2020, 11:21
Un grain de maitrise  privé 
Décidément, Lumah était une fille vraiment sympa. Elle ne prenait pas mal le manque d’expérience d’Aliénor et se lançais dans cette aventure sans réfléchir ce qui faisait vraiment plaisir à la batteuse. Elle était d’accord pour l’entrainement tous les mardis soir, c’était parfait, après tout avoir un entrainement régulier, c’était le meilleur moyen pour progresser rapidement !

La blonde se positionna pour montrer à Aliénor les premières bases de ce sport. La jeune Delphillia observa attentivement la position de la fillette, essayant de reproduire ses mouvements au mieux, bien encrée sur ses pieds, la jambe un peu souple… Aliénor n’était pas non plus d’une grande souplesse, mais si ça pouvait l’aider sur ça aussi… Décidément, elle plaçait beaucoup d’espoir dans le karaté et sur les frêles épaules de Lumah. Mais elle allait dompter sa colère, réussir à accepter ses émotions et à vivre sereinement avec. Le cou tordu en direction de sa camarade, elle espérait lui faire honneur sur cette première session même si elle n’était pas très à l’aise dans cette position. Tous ses muscles s’étendaient et se contractaient uns à uns. Son bras droit, le plus musclé des deux à cause de son rôle de batteuse, n’avait pas l’habitude d’être étendu à ce point. Elle prit une grande inspiration pour se détendre lâchant un peu sa camarade du regard pour observer l’horizon.

Elle baissa la tête vers son pied afin de voir si sa position était optimisée comme le conseillait Lumah. Aliénor plia un peu plus la jambe pour atteindre se résultat avant de sourire à la blonde derrière elle. Malgré le froid du soir, elle était bien là, à se concentrer uniquement sur son corps, l’écoutant.

Elle se redressa et se plaça face à sa camarade, se tenant le plus droite possible, elle la dépassait d’une bonne tête comme ça si ce n’est plus. Mais elle respectait son nouveau professeur de karaté. Elle écouta avec attention les consignes de sa cadette, et après une petite heure, les deux jeunes filles déclarèrent qu’il était temps de s’arrêter. C’était bien plus technique que ce que pensait la jeune Delphillia. Les mouvements étaient précis, on ne laissait rien à l’erreur et c’était assez nouveau pour la jeune fille qui a toujours tout fait à l’instinct dans sa petite vie.

-Merci Lumah, c’est sympa ! En tous cas tu gère, j’espère que je ne vais pas trop te gêner. Même si j’ai hâte qu’on se batte.

En effet, ce n’était pas pour de suite, mais qui sait dans quelques mois peut-être elles combattront dans le par cet Aliénor se prendra la raclée du siècle.

-On rentre à la salle co ? C’est bientôt l’heure de manger qu’on ait le temps de prendre une douche avant !

Aliénor partit en direction du château ravie de cette soirée qui finalement était bien plus productive que prévu. Elle avait hâte d’être à Mardi.

Fin du RP pour moi! Merci beaucoup Sensei !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

26 mai 2020, 02:00
Un grain de maitrise  privé 
Alienor avait agi comme un miroir ; Lumah en déduit qu'elle y était habituée, d'après sa rapidité à agir et sa réceptivité. De part sa concentration et son attention, lui enseigner était un vrai plaisir, et elle apprenait vite ; même si elle semblait être quelque peu perdue, la plupart l'étaient généralement plus, et encore plus confus dans leurs gestes que son aînée. La blondinette ne doutait pa un instant qu'une petite séance de plus suffirait à la préparer aux combats, et que donc bientôt arriverait le moment où elles pourraient s'entraîner en tant que presqu'égales. De plus, quelques simples mouvements en poches pouvaient permettre d'avoir un échange fluide et agréable, quand bien même ça ne serait pas un combat d'égal à égal : c'était suffisant pour vider ses réserves et se défouler en bonne et due forme, laisser couler, s'échapper, finir vide, tableau vierge. Finir vide, laisser place à un nouveau tableau, sur lequel nos mouvements seraient libre de tracer la destinée souhaitée ; un avenir plus heureux, un vrai sourire, des paysages gais, moins d'horreur, celle-ci tombée dans l'oubli pour un bon moment.

Oublier. Comme lorsqu'elle volait, comme dehors, entourée de ses origamis ; une sensation dérangeante au point que l'on ne puisse rien faire d'autre que de creuser l'esprit pour retrouver cette défunte pensée, mais parfois si libératrice qu'elle en donnait des ailes.

Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, laissant paraître une nette amélioration dans chacun des gestes de la joueuse de Quidditch, Lumah pouvait voir son expression maussade s'effacer ; l'oubli semblait être passé, avoir passé un léger coup de balai parmi les idées noires qui consommaient Alienor. Cette même expression rendait Lumah elle-même joyeuse et fière.

« De rien ! J'espère que ça t'a plu, et que j'ai bien expliqué », répondit Lumah, embêtée. « Au début, c'est beaucoup d'informations, mais ça devient naturel assez vite », expliqua la petiote.

Elle empoigna sa cape et la posa sur ses épaules, se saisissant de l'attache d'argent afin de la lier à sa jumelle.

« Et non, pas du tout ! C'est bien plus motivant à plusieurs. Pour ce qui est des duels, on risque d'en avoir bientôt », promis la petite. « Pareil, ils seront plus... Techniques avant d'être instinctifs, mais c'est déjà dix fois plus plaisant que ce qu'on a fait. »

C'était maintenant son écharpe qu'elle enroulait précautionneusement autour de son cou ; tant et si bien que, trop concentrée, elle se contenta d'hocher la tête à la proposition de la brune, avec un grand sourire néanmoins. Puis, lorsque celle-ci entama son chemin vers la salle commune, Lumah s'empressa de prendre son sac et ses affaires jonchant encore sur le sol blanc et pur de neige pour ensuite la suivre, d'un pas rapide, afin de rester à sa hauteur.

FIN DU RP


Merci à toi aussi, Deshi ! :cute:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7