22 avr. 2020, 15:35
 PV  Nos précieux
Attendez une minute.... la personne qui a fait la blague me connait ! Mais c'est qui ? Je me concentre sur son visage et il me semble reconnaître les traits de Max. En y réfléchissant bien, c'est tout lui de se promener dans les couloirs avec ses baskets. Je souris, content de retrouver mon ami.

- Ouais désolé Max, je ne t'avais pas reconnu.

Une jeune Griffondor nous demande ce qu'on fait là pendant que je scrute les visages pour voire si je ne connais pas quelqu'un d'autre. Mais non, seulement Max. Je n'ai jamais étais très fort pour retenir le nom de mes camarades. Mais visiblement ce n'est pas le cas de la fille blonde qui m'a reconnu. Mais c'est pas possible, tout le monde me connait ou quoi ? En la regardant attentivement, je remarque qu'elle aborde les couleurs de ma maison. C'est vrai que je la vois souvent dans mes cours, mais son prénom m'a échappé.

La brune des rouges s'appelle Ella. Et elle s'est fait confisquer sa figurine. Elle a l'air vraiment décidé à la retrouver car elle lance un sort qui éclair toute la pièce. Moi, toujours aussi tête en l'air, j'ai oublié ma baguette dans les dortoirs.
Ca va être beaucoup plus simple de retrouver mes biens maintenant.

Je tourne la tête vers le Serdaigle qui a prit la parole. Il semble vraiment timide, alors je lui lance en souriant

- Salut ! Moi c'est Will. Et vous ?

J'avais adressé ma question au bleu, mais aussi à la Poufsouffle. J'avais un peu honte de le lui demander, car depuis le temps j'aurai du le connaître.
Je réfléchis à l'endroit où le concierge aurait pu mettre nos objets. En cherchant chacun de son côté nous perdrons sûrement du temps. Alors je propose au autre.

- Je vous propose qu'on se répartisse le bureau pour prendre moins de temps. Ca vous va ?

Même si ils sont sûrement gardé au même endroit, cela nous évitera d'oublier des endroits.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

25 avr. 2020, 14:58
 PV  Nos précieux
Ella marmonna quelque chose mais Anna était assée loin d’elle et elle comprend que quelque mot par-ci par-là.

air de bonne humeur. piqué figurine. cogné tête quelqu’un,

Anna comprit que la figurine d’Ella à cogner la tête de quelqu’un donc surment le concierge lui à pris.

- Je n’y vois rien ! Dit Ella
- Je vais essayer quelque chose, mais je ne vous promets rien. LUMOS MAXIMA !

dit-elle d’un seule coup, sa baguette s’illumina, ça faisait même un peu mal au yeux tellement qu’il avait de lumière !
Anna avait déjà essayé de faire se sortilège dans son dortoir, elle avait réussi la première fois mais elle a ressayé un peu après elle n’a plus jamais réussi, c’était étrange ! Un serdaigle entra dans la pièce et les saluas

Hm.. Bonsoir

Le jeune serdaigle fixa Ella et lui dit

- Salut Ella. Il est cool ton sortilège.

Un jeune gryffondor dit

-C'est une blague Will... J'm'en doute que moi aussi j'respecte pas l'règlement.

Anna ne comprit pas pourquoi il disait cela mais ce n’était pas important.

-Cool ton sort. Moi c'est Max mon nom. L'concierge m'a volé mes pétards si quelqu'un les voit il peut m'le dire.

Will se retourna vers Max, le gryffondor et lui dit

- Ouais désolé Max, je ne t'avais pas reconnu.
- Salut ! Moi c'est Will. Et vous ?

Anna repensa à son Frisbee à dents de serpent. Il fallait qu’elle le retrouve ! Elle était quand même venue pour ça à la base ! Mais elle se demandait quand même si toute les nuits était comme celle là dans le bureau du concierge, c’était très étrange qu’il y est autant le monde. Alors, il y a Max, Will, Ella et…Ell..IO Ellio et Anna il était six en pleine nuit dans le bureau du concierge ! Mais Anna trouvait ça cool ! En plus, ils auront plus de chance de trouvers tout leurs objets, ça va plus vite à six !
Anna allait dire quelque chose quand Will la devanca :

- Je vous propose qu'on se répartisse le bureau pour prendre moins de temps. Ca vous va ?

C’est exactement ce qu’elle voulait dire ! se dit-elle

- J’ai eu la même idée Will ! Je cherche dans ce coin la moi

Anna se retourna et ouvrit un tiroir mais celui-ci était fermer. Elle sorta sa baguette de sa poche et lance le sort de dévérouillage :

- Alohomora dit-elle

Le tiroir s’ouvrit, elle était contente mais il n’y avait pas les objets qu’elle cherchait elle essaya dans ouvrir d’autre.
Désolé d'avoir été aussi long et les mauvaises couleurs surtout pour Ella j'arrivais pas à prendre ton rouge

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

27 avr. 2020, 12:14
 PV  Nos précieux
Le Serdaigle -Erwin- avait dû trouver ce dont il avait besoin car il avait quitté la pièce. Ella allait prendre la parole quand un bruit lui parvint de l’entrée. Elle se retourna brusquement vers la source de celui-ci, ses yeux bruns scrutant l’obscurité, quand son regard croisa celui d’un garçon qui n’était personne d’autre que… Elio Moon ! La petite fille soupira ; ça faisait du bien de retrouver des têtes qui lui étaient familières. Elle s’était toujours bien entendue avec le bleu, et son visage se détendit.

- Hm.. Bonsoir.

Elio se frotta le cou -geste que la Gryffonne avait identifié lors de leur première rencontre, il faisait toujours cela quand il était gêné.

- Salut Ella. Il est cool ton sortilège.

Toute fière, la brunette lui sourit d’un air franc. Il est cool mon sortilège.

- Salut Elio ! Merci, s’exclama-t-elle en exécutant par réflexe la première position de danse, avant de se stopper net dans son élan.

Sa tête prit immédiatement la couleur du blason de Gryffondor, et en espérant que personne ne l’eût remarqué, Ella tourna le dos à ses camarades, faisant mine d’analyser l’endroit. Seul Elio avait compris -s’il l’avait aperçu, et elle n’avait vraiment pas envie qu’on la prenne pour une folle.

-C'est une blague Will... J'm'en doute que moi aussi j'respecte pas l'règlement.

Ella sourit ironiquement, faisant toujours face aux étagères.

-Cool ton sort. Moi c'est Max mon nom. L'concierge m'a volé mes pétards si quelqu'un les voit il peut m'le dire.

La Gryffonne se retourna vivement, affichant un petit sourire machiavélique. Elle venait d’avoir une fabuleuse idée.

- Mieux, si on les voit on en fait exploser un ici.

Vengeance personnelle, pensa-t-elle. Le Poufsouffle prit à son tour la parole et leur demanda leur nom.

- Ella, souffla la petite fille, si bas que personne ne dut l’entendre.

Elle devait retrouver son balai.

La rouge et or acquiesça en silence, et Anna se dirigea vers un coin du bureau, sûrement pour tenter de récupérer son frisbee. Soudain, elle se rendit compte de quelque chose.

- Euh, ok, mais on ne sait pas tout ce qu’on doit chercher. Anna, ton frisbee, Maximilian, tes pétards, mais vous cherchez quoi, Elio et Will ? se renseigna-t-elle en se tournant vers les deux concernés, les yeux plissés.
à toi, @Elio Moon
Dernière modification par Ella Davis le 12 juil. 2020, 21:38, modifié 3 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

30 avr. 2020, 16:34
 PV  Nos précieux
Après son intervention, l'autre Serdaigle quitta la pièce. Donc il n'était plus que le seul Serdaigle. Ça ne voulait rien dire, mais ça lui mettait étrangement une nouvelle pression sur les épaules.

- Salut Elio ! Merci.

Le brun sourit. Ça lui faisait plaisir de voir Ella. Surtout lorsqu'elle sourit avec cet air fier sur le visage; il avait envie de rire mais se retint. Puis elle fit très discrètement la première position, ce qui lui arracha un sourire. Il se souvenait de ce jour-là, où elle lui avait apprit à danser.

- Cool ton sort. Moi c'est Max mon nom. L'concierge m'a volé mes pétards si quelqu'un les voit il peut m'le dire.

Un Gryffondor, - Max devait-il l'appeler maintenant - avait prit la parole. Ella répliqua avec un sourire ne présageant pas de choses de bonne augure.

- Mieux, si on les voit on en fait exploser un ici.

Quelle bonne idée. Une idée à la Ella., pensa t-il en souriant.

- Je vous propose qu'on se répartisse le bureau pour prendre moins de temps. Ça vous va ? proposa Will, d'après ce qu'il avait comprit. Comme mon frère.

La jeune blonde - d'ailleurs en la voyant il s'était souvenu de son nom, Anna Martin - avait déjà commencé à fouiller les tiroirs, en vain apparemment.

- Euh, ok, mais on ne sait pas tout ce qu’on doit chercher. Anna, ton frisbee, Maximilian, tes pétards, mais vous cherchez quoi, Elio et Will ?

Mince. Il fallait vraiment qu'il en parle ? Son objet semblait si banal à côté des leurs.

- Euhm, je cherche mon carnet de dessins compromettants.
Je m'excuse du retard !

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

30 avr. 2020, 17:34
 PV  Nos précieux
Will ne m'avait pas reconnu. Étonnant, je dois faire parti des seules personnes qui se fichent totalement de se promener en pleine nuit avec des baskets comme les miennes, qui grincent sur le sol et ont réveillé quelques tableaux...

Je souris en entendant l'autre Gryffondor, Ella je crois (Ella, Elio, ça n'aide pas ma mémoire de poisson rouge à retenir les noms de ceux qui l'entourent...). Faire exploser les pétards dans le bureau du concierge ? C'est une super idée. Ils ne me servent pas à grand chose de toutes façons, je ne peux pas prendre le risque de les utiliser devant les professeurs en plein jour.

-C'est une bonne idée. Il va regretter d'avoir pris mes pétards... Et en plus j'pense que les profs dorment à cette heure-là...

Will propose que nous nous répartissions le bureau pour trouver plus rapidement tout ce qui nous a été confisqué par ce stupide concierge. Je hoche la tête pour montrer mon approbation, plus vite nous retrouverons nos biens si précieux, mieux ce sera.

Ella demande à Elio et Will ce qu'ils sont venus chercher, mais je n'écoute pas vraiment la réponse du Serdaigle. Une histoire de cahier remplis de dessins. Mais ce n'est pas ça le plus importants. Elle m'a appelé Maximilian. Cet horrible nom que m'ont donné mes parents ! Personne n'ose me nommé comme ça habituellement. Pour tout le monde, je suis Max, tout simplement. Et les professeurs ne m'appellent jamais durant les cours, peut-être parce que je ne prend jamais la parole.

-Personne m'appelle Maximilian. Moi c'est Max, juste Max. Et y a quoi comme genre de dessins compromettants dans ton carnet... ?

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

2 mai 2020, 16:33
 PV  Nos précieux
Tout le monde semble d'accord avec ma proposition. Il y a même Anna qui commence à fouiller un tiroir. Ils ont l'air débrouillard. J’observe la fillette quelques secondes après qu'elle ait lancé son sort puis me tourne pour commencer à mon tours mes recherches.

Quand la rouge propose de faire exploser les pétards de Max dans le bureau je laisse échapper un petit cri de joie. Tout d'un coup je commence à plus apprécier cette petite. Et les autres aussi car pour l'instant ils n'ont pas l'air assez sage pour s'opposer à cette idée.

Mais elle a fait une grave erreur. Elle a appelé Max par son nom entier. Et visiblement il n'apprécie pas vraiment. Moi je l'ai toujours appelé Max, si ce n'est pas mon Roi Max ou je ne sais quoi d'autre.

Elle nous demande ce qu'on est venu chercher. Je lui réponds en essayant d'être le plus précis possible.

- Il m'a pris des liens que j'attache aux poignets. Ils sont en cuire noir et ont quelque motifs dessus. C'est un cadeau de mon grand frère, et j'y tiens beaucoup. Ah oui et ils sont assez usés.

Je ne suis pas sûr que assez usés soit le bon mot. Je les ai depuis très longtemps et les pauvres se font tortiller dans tous les sens quand je m'ennuie. Mon frère m'a déjà proposé de m'en offrir d'autre, mais c'est non. Ces bouts de cuire sont uniques, par le chemin qu'ils ont traversé, par les émotions qu'ils ont apaisé.

Tout en écoutant la réponse du Serdaigle, je commence à fouiller ce qu’il y a sur le bureau. Je me demande quels liens ils entretiennent avec leur objets confisqués. Est-ce qu'ils y tiennent autant que moi ? Sûrement, car personne ne ferrait tout ce chemin en pleine nuit sinon, et avec le risque qu'on le découvre en train de farfouiller dans les affaire du concierge.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

2 mai 2020, 17:10
 PV  Nos précieux
L’ami d’Anna, Ella propose de faire exploser un des pétards de Max dans le bureau du concierge ! Anna adorait cette idée ! Il aller le regretter de nous avoir confisqué nos précieux !
Quand Ella a appelé Max par son prénom entier, celui-ci l’a mal pris, il doit s’en doute pas aimer son prénom, Anna avait fahie l’appelé par son vrai prénom tout à l’heure, heureusement qu’Anna ne l’a pas fait !

Ella demande aussi aux deux autres garçons, Elio et Will qu’est ce qu’ils sont venus chercher, car on s’avait, qu’Ella cherchait sa figurine, que Max cherchait son pétard, mais les deux autres avait rien dit.
Elio, le serdaigle répondit, il cherchait son carnet de dessin compromettant, compromettant ? Il y avait quoi dedans s’interroge Anna. Elle avait très envie de lui demander, mais Max la devance. Mais le garçon ne répond pas tout de suite.

Will, le pouffy’s leur dit qu’il cherche des liens en cuire noire avec quelques motifs dessus. Son frère lui avait donné, il rajoute aussi qu’ils sont assez usés.

Anna était toujours en train de lancer des formules pour ouvrir les tiroirs quand tout à coup, elle vit plein d’objet ! Elle remue pour essayer de chercher son frisbee et les objets des autres. Elle vit un carnet, le prend et le montre à tout le monde et demande :

- Elio, c’est ton carnet ?

En attendant la réponse, elle prit son frisbee, les liens de Will, et les pétards de Max et les poses sur le bureau du concierge pour que les autres prennent leur objet. Mais ne trouves pas la figurine de Ella.

- Les gars et Ella, venaient, il y a tous vos objets ! Sauf ta figurine Ella je sais pas ou elle est.

Elle retourne dans le tiroir et vit plein d’autre objet plus farfelue les uns aux autres ! Il y a plein d’objets pour faire des farces !

A toi @Ella Davis

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

5 mai 2020, 12:51
 PV  Nos précieux
Maximilian parut d’accord avec son idée, et Ella sourit maléfiquement -et intérieurement-. Le Poufsouffle cria même de joie, ce qui la fit sursauter. Dans le silence de la nuit, elle avait plutôt tendance à chuchoter, par réflexe.

Celle-ci haussa un sourcil à la mention du carnet de dessins compromettants d’Elio, mais ne fit aucune réflexion. Parfois, elle était trop curieuse, ce qui pouvait agacer certains. Si elle n’avait pas serré la mâchoire, ce mot aurait quitté sa bouche : « lesquels ? ».

-Personne m'appelle Maximilian. Moi c'est Max, juste Max. Et y a quoi comme genre de dessins compromettants dans ton carnet... ?

Ella tourna vivement la tête en direction de la voix du Gryffon. Hein ? Max? D’accord. Max. La petite fille regarda du côté d’Elio, curieuse d’entendre la réponse à la question qu’elle n’avait pas osé poser.

- Il m'a pris des liens que j'attache aux poignets. Ils sont en cuire noir et ont quelque motifs dessus. C'est un cadeau de mon grand frère, et j'y tiens beaucoup. Ah oui et ils sont assez usés.

J’en prends note, Wil. Will. Bref. Ella secoua la tête et commença à farfouiller par-ci par-là, ouvrant à l’aide de sortilèges les tiroirs fermés à double-tour. Du coin de l’œil, la petite fille observa Anna brandir un carnet -sans aucun doute celui d’Elio, à qui elle en demanda la certitude.

- Les gars et Ella, venaient, il y a tous vos objets ! Sauf ta figurine Ella je sais pas ou elle est.

Se sentant soudain malchanceuse, la petite fille ouvrit désespérément un dernier tiroir… et se prit une figurine volante dans l’œil qui venait de jaillir de ce dernier.

- Merde ! Pardon ! Merde !

Ella n’avait tout simplement plus d’œil, et sautait d’un pied sur l’autre en jurant -elle n’en avait pas l’habitude, mais quand elle avait mal, eh bien… ça sortait tout seul !
Dernière modification par Ella Davis le 13 juil. 2020, 15:28, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

6 mai 2020, 01:12
 PV  Nos précieux
Pourquoi j'ai répondu ? J'aurais dû partir en courant. Débile. Et maintenant il devait soit mentir sur ses fameux "dessins compromettants" ou bien leur dévoiler qu'il s'amusait à caricaturer les professeurs, élèves - tout ce qui bouge finalement - dans son carnet. Peut-être allaient-ils se vexer.. Mentir au Gryffon qui avait posé la question était la meilleure solution.

-Euh.. Je dessine des.. Des caricatures ? Oui, c'est ça le mot. Des gens dans Poudlard. J'pourrais vous montrer, c'est marrant.. Je crois.

T'es vraiment malin Elio, dis-donc. Il faudrait qu'il revoit la définition du verbe "mentir". Et en plus il leur avait proposé de les regarder ! Le gros lot. Parfois il se demandait si quelqu'un parlait à sa place.
Juste après, Will leur fit part de son objet confisqué. Elio retient son souffle : Les biens du Poufsouffle lui ont été offerts par son frère, comme le carnet d'Elio lui a été offert par son frère; et le frère d'Elio s'appelle - enfin s'appelait - Will. L'Aiglon n'aimait pas les coïncidences de ce genre. Ça le stressait. Mais ça le rassura aussi, car l'objet de Will semblait plutôt un objet de coeur, et pas farfelu, comme le jeune garçon. Il n'était plus seul à ne pas avoir un objet hors-du-commun.

Tout le monde semblait avoir commencé à fouiller les tiroirs, alors il s'y mit également. Alors qu'il passait ses doigts sur le bois froid des tiroirs, Anna prit la parole :

- Elio, c’est ton carnet ?

Il se retourna précipitamment et marcha rapidement vers elle - peu être un peu trop - avant de prendre en main le carnet marron que la Poufsouffle avait dépose sur la table. C'était bien son carnet. Il soupira de soulagement.

- Oui, c'est le mien ! Merci Anna.

Les autres vinrent chercher leurs objets, mais un seul manquait : la figurine d'Ella. Cette dernière fouilla un dernier tiroir avant de tomber dessus.. Enfin, ce fut plutôt la figurine qui lui tomba dessus. Elle se mit à jurer : elle devait vraiment avoir mal. Il ne savait vraiment pas quoi faire, alors il s'approcha au cas-où elle aurait besoin de quoi que ce soit.

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

7 mai 2020, 19:52
 PV  Nos précieux
Je me rappelle des liens en cuir que Will porte en permanence aux poignets. C'est cela qu'il est venu cherché aujourd'hui ?

Je m'interroge sur les raisons qui poussent ces quatre élèves à venir retrouver leurs biens en pleine nuit, alors qu'ils auraient pu attendre le début de la journée. Soit ils y tiennent vraiment, soit ils ont compris que la nuit, il y a moins de risques de se faire attraper par un professeur en train de fouiner dans le bureau du concierge, soit ils n'aiment pas dormir la nuit. Je pense pourtant être le seul à dormir en pleine journée, avachi sur ma chaise, ma tête reposant sur un vieux pull roulé en boule ou sur un rouleau de parchemin.

Des caricatures... Cool. Surtout si elles représentent des professeurs. Je ne supporte pas ces représentants de l'autorité.

-Trop cool ! Tu nous les montreras ?

Anna a retrouvé tous nos objets, sauf la figurine d'Ella. J'attrape mes pétards et m'amuse à les lancer en l'air avant de les rattraper précipitamment. Si les autres acceptent l'idée d'Ella, ils n'ont plus longtemps avant d'exploser dans ce vieux bureau...

Ella ouvre un tiroir. Une figurine se précipite si vite vers l'oeil de la Gryffondor que je n'ai pas le temps de l'observer. Je me retiens d'éclater de rire bêtement lorsqu'elle se met à jurer. Si je me moque d'elle, les autres premières années ne voudront peut-être plus faire exploser quelques pétards... Et ce serait bien moins amusant si je le faisais tout seul.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins