Inscription
Connexion
17 avr. 2020, 23:11
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
… Flûte ! D’où est-ce qu’elle décide de où elle peut aller celle-là ?! C’était pas croyable ! Irisia avait bien calculé pour éviter de la faire tomber dans le trou et voilà que mademoiselle décide d’aller faire sa vie sur une autre case ! Non mais dites donc là ! Bon, ce qui rassurait néanmoins l’irlandaise c’était que son adversaire aussi n’avait pas des bavboules dociles ! Deux fois qu’elle lançait, deux fois qu’elles roulèrent plus loin que ce qui était prévu.

Un petit sourire mutin aux lèvres, son regard pétillant, la rousse attrapa une nouvelle bille en se penchant sur le plateau, réfléchissant à sa nouvelle action. Niveau point, elles se talonnaient toutes les deux et ils restaient encore 4 bavboules chacune… Mouais. Elle inspira profondément et la lança sur le plateau.

Action : Lancer une bavboule en F6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
18 avr. 2020, 15:47
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image

#400080

Présence réduite jusqu'au 21 juin inclus
20 avr. 2020, 22:41
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour HOOKS


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.


@Alaska Hooks

#400080

Présence réduite jusqu'au 21 juin inclus
21 avr. 2020, 00:23
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Décidément, Irisia s'en sortait hyper bien. Mais, Alaska, perdue dans ses pensées, avait oublié de jouer. Après avoir été rappelée, elle s'excusa timidement et prit une Bavboule en main.

Cette fois-ci, elle prit bien garde à ne pas lancer sa Bavboule n'importe comment. Elle essaya de la placer au mieux dans sa main, puis onserva le plateau.

Elle décida de la lancer sur une case déjà occupée par son adversaire. Elle choisit la case G7, car, dans la diagonale, se trouvait aussi une boule d'Irisia. Comme ça, si j'ai encore tiré trop fort, elle ira peut-être sur une de ses cases quand même.

Action : Tirer en G7
Veuillez m'excuser du retard :S

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
22 avr. 2020, 14:38
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image

#400080

Présence réduite jusqu'au 21 juin inclus
22 avr. 2020, 16:20
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
A trop réfléchir, l’on s’enfonçait dans les rêveries sans but, récoltant la réprimande de l’arbitre. C’est exactement ce que son adversaire gagna à s’éterniser dans ses pensées sans faire attention au chrono.. Ceci dit, Irisia était en train de se dire que la distraction de cette tête de linotte allait pouvoir lui servir et sa conviction fut encore plus forte quand elle vit que le lancé de l’autre rata une nouvelle fois.

« A moi ! »

Sautillant en regardant attentivement le plateau, la rousse fit rouler nerveusement une bavboule entre ses doigts, cherchant l’opportunité qui lui donnerait plus de point avant d’agir. Se penchant en retenant presque son souffle, Irisia lança sa bavboule en croisant les doigts pour que cela fonctionne.


Action : Lancer une bavboule en F4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
23 avr. 2020, 23:47
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image

#400080

Présence réduite jusqu'au 21 juin inclus
23 avr. 2020, 23:56
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
C'est qu'elle se débrouillait vraiment très bien cette Irisia. Tous les coups d'Alaska rataient, et tous ceux d'Irisia réussissaient.
Mais la petite sorcière ne se découragea pas et décida de préserver. Ce n'était qu'un jeu après tout.

Elle analysa rapidement le jeu. Après quelques minutes de réflexion, elle décida de lancer la Bavboule en G7, comme cela, elle pourrait tenter de pousser une des Bavboules de son adversaire dans le trou. Son plan n'était absolument pas sûr, et son tir pouvait rater à tout instant, comme les précédents. Mais qui ne tente rien n'a rien, telle était sa devise.

Alors, Bavboule en main, elle tira. Et espéra qu'enfin, cette Bavboule suive sa trajectoire.
Action : Lancer une Bavboule en G7

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
25 avr. 2020, 18:07
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image

#400080

Présence réduite jusqu'au 21 juin inclus
25 avr. 2020, 18:34
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Alors qu’elle visait la case F4, voilà que sa bavboule décida de faire elle ne savait quoi pour atterrir en F3… L’important restait quand même que l’arbitre semblait très content de cela et puis cela permit à la rousse d’engranger des points supplémentaires, ce qui était non négligeable ! M’enfin, il allait falloir lui expliquer d’où la petite baveuse avait décidé de faire une révolution contre Irisia.

« Alors alors et maintenant... »

Observant la technique de son adversaire, elle grimaça quand elle vit une de ses siennes se faire repousser, donnant des points à cette fameuse Alaska… Le point positif était que ça ne lui retirait pas trop de points, c’était déjà ça... Enfin un point, c'était quand même énorme. Soufflant doucement en se tortillant, l’irlandaise mâchouilla une mèche en faisant rouler la nouvelle bavboule qu’elle venait de recevoir grâce à son adversaire.

« … Ca se tente après tout. »

Déterminée, une moue aux lèvres, Irisia se redressa et lança la petite baveuse.


Action : Lancer une bavboule en D4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp