Escaliers de malheur !
Quoi ? Elle aussi ? Mais son cas est différant, je crois. Et de qui elle parle ? L'enterrement de qui ? Qui n'y est pas allé ? Elle l'a tué ? Qui ? Comment ? Quoi ? Non. Stp ! Lexa, stop ! Je tourne en rond, là. J'ai même pas remarquée qu'elle gît au sol, inconsciente. Je... Non ! Dawn, ne compte pas sur moi pour te porter ! Je suis encore plus fine qu'une plume, si je la porte, c'est moi qui tombe ! Et on est sur des escaliers, en plus !
- Éh oh ! Y'a quelqu'un ?
Personne. Mais enfin, je dois pouvoir la porter, non ? C'est où l'infirmerie ? C'est l'étage du dessus, je crois ?
Je soupire, et attrape les pieds de la Serpentard. Ouch ! Trop lourd pour moi ! Je fais comment, sérieux ? Je relâche alors ces pieds, et me baisse pour relever au moins ça tête, qui penche dangereusement vers le vide.
Je lui mets de petites claques, espérant la réveiller, mais rien ! Elle va m'entendre à son réveil !
Comme elle ne bouge toujours pas, je saisis ces avants-bras, et la tire jusqu'en haut des marches. Super, ça fonctionne. Elle va avoir des bleus à son réveil, certes, mais elle avait qu'à pas faire de malaise dans le même temps.
Je passe ma main devant ces yeux clos, attendant une réaction.
- Dawn ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
- Éh oh ! Y'a quelqu'un ?
Personne. Mais enfin, je dois pouvoir la porter, non ? C'est où l'infirmerie ? C'est l'étage du dessus, je crois ?
Je soupire, et attrape les pieds de la Serpentard. Ouch ! Trop lourd pour moi ! Je fais comment, sérieux ? Je relâche alors ces pieds, et me baisse pour relever au moins ça tête, qui penche dangereusement vers le vide.
Je lui mets de petites claques, espérant la réveiller, mais rien ! Elle va m'entendre à son réveil !
Comme elle ne bouge toujours pas, je saisis ces avants-bras, et la tire jusqu'en haut des marches. Super, ça fonctionne. Elle va avoir des bleus à son réveil, certes, mais elle avait qu'à pas faire de malaise dans le même temps.
Je passe ma main devant ces yeux clos, attendant une réaction.
- Dawn ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis